3
3333333
Guest
reaverseath a dit:Je vais essayer de voir ça, Pour les dosages tu penses que 7.5 mg c'est bon pour une première fois?
C'est beaucoup trop, divise par deux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reaverseath a dit:Je vais essayer de voir ça, Pour les dosages tu penses que 7.5 mg c'est bon pour une première fois?
alors que je me souvenais de 100% des Detaille
reaverseath a dit:ok, je vais revoir les dosages car je dois choisir pour tout le monde , je fais les calcule, du coup je suis responsable du groupe entier
nous on souhaiterait plateau 3 cela sera suffissant?
GuyGeorge a dit:Comme dit dans un autre post, 7,5mg/kg pour la première fois c'est beaucoup trop. Une certaines tranche de la population (10%?) métabolisent de façon lente le DXM : Résultat ils ont des effets démesurés et très long même a faible dose. Fait essayer a tout tes copains 90mg avant la soirée, pour voir leurs réactions. A cette dose là ils ne devraient pas ressentir grand chose et là ils pourront prendre un plateau 2 normal sans risque. Si tu file 7,5mg/kg a un mec qui le sent bien a 90mg, il va prendre une masta claque. (je connais 2 personnes personnellement qui réagissent fortement a des faibles doses, c'est pas une légende)