Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM extraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psykemon
  • Date de début Date de début

psykemon

Matrice Périnatale
Inscrit
1/4/11
TOUT D'ABORD:

Le sujet de ce topic est entièrement légal, en tous cas le produit l'est!!! je ne viens pas dévoiler quelque recette que se soit ou méthode de fabrication!!! Je viens seulement avoir des réponses à mes questions afin d'avoir un trip le plus clean(sécurisé) possible. Les donneurs de leçons, (même si je doute qu'il y en ais beaucoup ici) passer votre chemin, ce topic n'est pas pour vous!!!  :lol:

Bonjour à tous et à toutes,

Ne parlant pas anglais et n'en comprenant pas un moindre mot, je n'ai pas trouvé ou faire ma présentation. Je ne vais pas la faire ici, ce n'est d'une pas l'endroit approprié et ce n'est non plus le but de mon message. Mais je compte sur vous pour me filer le lien.  :lol:   merci.

Je vous lis beaucoup, psychonaut étant vraiment pleins d'informations toutes très utiles. Mais aujourd'hui je m'inscris et je poste.

Je viens donc ici pour vous parler du DXM. j'ai lus quelques topics à ce sujet sur le forum. Mais ce n'est pas suffisant pour moi.  :?  Je souhaiterais extraire le DXM, de son vrai nom "bromhydrate de dextrométhorphane" ou "Dextrométhorphane" tout simplement.

J'ai fait quelques recherches en dehors du forum psychonaut, mais plutôt des recherches sur des sites pharmaceutique, wikipedia... Je ne voudrais pas trop approfondir mes recherches avant de poser mes quelques questions. A ma seconde question, je trouve, sur le net 5/6 façons différente (avec bien entendus, toujours les mêmes reloues qui pourrissent les sujets avec leur moral à deux balles).

Voici donc mes questions:

Je sais que dans le "T" il y a 30mg de DXM par gélules, à raison de 12 gélules par boites,   l'information   vient d'ici  

:arrow:  une adresse qui pointe sur un médicament en vente libre . Connaitriez-vous d'autres gélules, disponible en pharmacie, contenant plus de DXM? Le sirop étant à proscrire, trop compliquer pour l'extraction, trop de calcul et je veux faire simple.

Je souhaiterais extraire le DXM, pas pour l'injecter (j'ai mal rien qu'en l'écrivant lol), ni la fumer étant donné que son point de fusion est à 130°c et que la nicotine (clope) est d'environ 240°c. (Source Wikipedia, pour la clope je sais plus la T° exact mais c'est à peu près ça) donc aucun effet. mais seulement que je souhaiterais profiter de mon tripe sans douleurs d'estomac, je suis assez résistant, mais quand il s'agit de plastique ou bidouille de je sais trop quoi pour enrober les medoc's, je dis BOF, pas envie de passer ma soirée à gerber (expérience avec la pseudo "Su da fed". Et pourquoi pas, si la pharmacie m'en délivre sans broncher et que le tripe me plaît, en mettre un peu de côté  :D .      

-- Avec quoi exactement extraire le DXM:

-_- Ammoniaque,                                                                      
-_-  Bicarbonate,                                                                    
-_-... ... ... ?

Limite si quelqu'un ici a déjà extrait du DXM qu'il(ou elle) me contact en privé. S'il y a un peu de chimie, no problème. Non pas que je sois chimiste (ou...  :| ) mais j'ai déjà eu l'expérience avec la meth d'utiliser la chimie  :P, (ce n'est d'ailleurs pas  la plus compliqué à fabriquer, quoique la pseudo se fait un peu rare et de plus en plus contrôlée).

Si vous avez déjà consommé du DXM, extrait ou non, faites moi part de vos expérience et des précautions à prendre.

Voilà, pour le moment c'est tous ce que j'ai à demander. j'attends vos réponses pour la suite de mes questions. Sachant que je compte m'y atteler se soir.

N'oubliez pas de me filer le lien pour la présentation

Je souhaiterais aussi préciser que en aucun cas je ne deal! ! ! !  Je n'achète pas non plus, sauf au supermarché ou sur le net, mais jamais de la vie à un dealer, j'aime la défonce (je surkiff même), mais jusqu'à un certain point...

Tribalement Psykemon...

http://psychonaut.com/post-35934.html?f=27 Hop !

Bon pour l'extraction.. ben c'est pas forcément évident. Bon après j'ai pas de connaissances ultra précises dans ce domaine mais ça m'avait donné une pate toute visqueuse, qui collait partout, pas évident de trouver un vrai support approprié, et j'crois que je suis pas le seul à avoir obtenu ça.
Après si tu cherches dxm extraction tu devrais trouver sans trop de soucis des "recettes" et des tests de gens, même sur psychonaut y'en a !

Bienvenu psykemon.Je déplace ton topic dans la section adéquat. :wink: (psychédélique synthé/sous parti,Dissociatifs.)

OK, ça marche, merci. J'ai tous le matos, je cherche sur le net, sans grand résultat véritable et confirmé. Si vous avez des liens, envoyer.

Salut tous le monde,

J'ai fais un petit test hier. J'ai basé ce qui ressortait des gélules à l'ammoniac. J'en ai obtenus un gel qui collait à la cuiller, j'ai donc rajouté du citron pour que tous soit recomposé et j'obtiens une pâte pâle humide. C'est ce que je devais obtenir?

Impossible de sniffer ça. J'ai lus sur le net qu'on pouvait le consommer au vaporeto (vaporisateur), j'en ai un qui me sert pour l'herbe. Mais le DXM s'il est mélangé à l'oxygène pendant ça combustion provoque des vapeurs toxique et je veux pas me griller la gue... quand même. Alors avant de tester j'aimerais votre avis.

Vous pensez que ça va le faire?

Y a t-il un moyen de le rendre poudreux? Perso je préfère le sniff.

Sinon j'ai trouvé la méthode d'extraction, mais avec du sirop, je pense donc investir dans du sirop. :D

Ouais pour l'extraction le sirop c'est vraiment mieux. Moins cher aussi je crois.

La méthode d'extraction tu cherches ça sur Dextroverse, c'est bien la plus connue je pense.

Pour obtenir une poudre, je pense qu'il faut le DXM freebase.

Y a un médicament qui apporte la même quantité de DXM pour le même prix que le T, mais sous forme de petits comprimés sans goût, ce qui fait que l'extraction tu peux plus la faire pour jouer que pour extraire un principe actif du coup, plus si nécessaire que ça. Si tu cherches sur les sites pharmaceutiques, bah on trouve facilement des listes de spécificités contenent une substance donnée via je ne sais plus quel site de Vidal, de toute façon j'aurais pas pu mettre le lien.

Et après, pour les douleurs de bide/problèmes intestinaux, avec le T ça peut être dû au menthol je crois, avec les sirops, bah aux excipients genre saccharose (donc avec le petit comprimé gentil t'écartes ça), mais de manière générale, ne pas oublier que le DXM est un opiacé, donc est susceptible de provoquer par lui-même nausées-vomissements, constipation, et pour ça l'extraction n'y changera rien.

EDIT : et puis bon, le DXM, c'est par voie orale.
Surtout que pour bénéficier de plus d'effet antagoniste NMDA, il vaut mieux qu'il soit converti au maximum en DXO, donc qu'il subisse au maximum l'effet de premier passage hépatique, donc en pratique le mieux c'est de tout bouffer d'un coup (étaler la prise diminuera le rapport DXO/DXM).

Salut, merci de ta réponse. Pour le Tux, ben tant pis il ira dans la boite à pharmacie en cas de maux de gorges :D .

J'ai approfondis mes recherches du fait que je ne trouvais pas sur google la méthode avec du Tux. C'est trop peu concentré en fait, donc personne n'en sert à l'extraction. J'ai trouvé donc une méthode, complète et validé par pas mal de monde, avec du sirop (Nort uss ine). Le plus concentré de tous (30mg/5ml).

Je vais don m'y lancer d'ici la semaine prochaine.

psykemon a dit:
Salut, merci de ta réponse. Pour le T*, ben tant pis il ira dans la boite à pharmacie en cas de maux de gorges :D .

J'ai approfondis mes recherches du fait que je ne trouvais pas sur google la méthode avec du T*. C'est trop peu concentré en fait, donc personne n'en sert à l'extraction. J'ai trouvé donc une méthode, complète et validé par pas mal de monde, avec du sirop (N****). Le plus concentré de tous (30mg/5ml).

Je vais don m'y lancer d'ici la semaine prochaine.

Edit Vixen : roh, quand même, le bricolage de noms de médocs...on va dire jamais plus de deux lettres, hein, et évidemment, on ne se contente pas de séparer les lettres par des espaces, petit malin

Supervixen a dit:
Edit Vixen : roh, quand même, le bricolage de noms de médocs...on va dire jamais plus de deux lettres, hein, et évidemment, on ne se contente pas de séparer les lettres par des espaces, petit malin[/color]

Compris, désolé.

Je viens d'aller re-vérifier sur les rêgles, il n'est toujours pas interdit de parler des noms commerciaux des médocs.

Alors là, c'est uniquement pour la RDR, et pour éviter que l'on prenne des sirops dégueulasse ou du Tux mauvais pour votre santé, prenez de "l'Érgix toux sèche".

C'est vrai quoi, le fait de ne pas citer les médicaments ne va pas empêcher les gens de trouver du DXM, car une simple recherche google permet de trouver de longues liste exhaustive.
Après le problème c'est que dans les premières suggestions on trouve les sirops et le Tux, qui ont une forme de toxicité bien supérieure à l'Érgix dans lequel le DXM est quasiment pur (ou plutôt les excipients sont très peu toxiques).

Voilà, au nom de la RDR, il serait bien de retirer cette règle qui augmente les chances que des personnes se défoncent avec de la merde plutôt qu'avec un produit de qualité plus pur.
Ou alors juste autoriser le nom "Érgix toux sèche" et continuer d'interdire les autres.

PS: Si un modo trouve le message limite et veux l'éditer qu'il le fasse, mais ce serait bien si cette règle pouvait être discutée dans le forum modo :)

Je suis pas forcément pour le fait de donner les noms de médocs en vente libre, mais juste, l'Ergix est cher.
Or, y a maintenant le P., qui présente les mêmes avantages (des comprimés, sans "arôme", de petite taille), et reste au même prix que le Tux pour la même quantité (12 * 30 mg).

Tu as raison, mais je préfère bien souvent ne pas prendre le P. car il faut toujours obligatoirement le commander et on te regarde plus bizarre tellement c'est rare (bein où qu'il a trouvé ce truc lui?), l'Érgix se trouve un peu plus facilement.

Le prix vaut bien la santé qu'on y gagne, et si je préférerais que l'on dise le nom c'est car ça me fait mal au cœur de voir certains qui se détruisent le bide par ignorance alors qu'on pourrait leurs dire "Non non, il existe un produit quasiment pur sur le marché et moins toxique".

ToToro a dit:
Tu as raison, mais je préfère bien souvent ne pas prendre le P. car il faut toujours obligatoirement le commander et on te regarde plus bizarre tellement c'est rare (bein où qu'il a trouvé ce truc lui?), l'Érgix se trouve un peu plus facilement.

Le prix vaut bien la santé qu'on y gagne, et si je préférerais que l'on dise le nom c'est car ça me fait mal au cœur de voir certains qui se détruisent le bide par ignorance alors qu'on pourrait leurs dire "Non non, il existe un produit quasiment pur sur le marché et moins toxique".

Totoro en quoi le tuxium est mauvais pour la santé?

Le T. contient trop de menthe, ce qui est mauvais pour l'estomac.
Les sirops sont mauvais pour l'estomac et contiennent trop de sucre (les sans sucre pleins d'aspartame sont bien pire niveau toxicité).

Après pris de temps à autre si les prises sont bien espacées ce n'est quasiment pas significatif, mais on a qu'un corps vaut mieux le conserver.
Chaque prise de psychédéliques (même les champis) est une forme d'intoxication, si on peut peut réduire l'intensité de cette intoxication avec des produit de meilleur qualité il est préférable de le faire.

Retour