Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM et santé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
SI, c'est toxique. A dose psychoactive, s'entend. Suffit de voir dans quel état la plupart des gens sont le lendemain... Y a pas bon pour ton cerveau

Bhouuuuuuu, mais ça sert à quoi que je me casse le cul à faire des posts expliquant le tout si c'est pour qu'on ne les lisent pas ou qu'on en tienne pas compte :cry: :cry: :cry:

Donc corporellement ce n'est pas du tout toxique, non neurotoxique et préviens même l'excitotoxicité, bonne absorption par le tube digestif, éliminé normalement par la voie rénale, no problèmes.

Par contre si tu en prends quotidiennement à grosse dose ça provoque d'importants trous de mémoires et tu deviens con.

Les Olney's Lesion qui ont fait peur à tous les consommateurs de DXM n'ont été remarquées que pour le DXM pris en IV, jamais observées par voie orale même à des doses allant jusqu'à 400mg/kg et par jours sur 30 jours (pour ceux qui survivaient à cette dose).

Wow.

400mg/kg ca fait... 20gramme ?!

La vache ! ils étaient combien à survivre ? deux ?

Ah oui tiens, j'avais pas relevé la coquille. C'est quoi du coup? 4mg/Kg, ou 400mg/jour?

ToToro a dit:
Bhouuuuuuu, mais ça sert à quoi que je me casse le cul à faire des posts expliquant le tout si c'est pour qu'on ne les lisent pas ou qu'on en tienne pas compte :cry: :cry: :cry:

ben tu vois a rien ^^
s'pour ça perso j' ai plus ou moins arreté :roll:

Ah oui tiens, j'ai oublié de préciser que les tests avaient été fait sur des rats (pour les 400mg/kg), jamais aucune étude n'a été faite à des doses psychoactive sur des humains.

Mais W. White ainsi que quelques autres ont étudiés les effets du DXM sur le cerveau de consommateurs chroniques, mais aucune étude avec un protocole expérimentale n'ont été faites.

MON DIEU SUIS-BÊTE JE N'AI PAS LU LE REGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit Oogie
Merci de le lire alors

:shock:

Ça c'est de l'enthousiasme!

Qui as déjà toussé pendant un trip au DXM ...?!

nicolas09 a dit:
salut a tous,

je me demandais à quoi on pourrait comparer la toxicité du DXM ?

je demande pour voir la fréquence d'utilisation qu'on pourrait s'autoriser :)

merci

Pour moi qui en pathie (is it good grammaticaly?) je n'utiliserais pas le DXM plus de deux fois par mois...
Il fût un temps lointain ou pour décoller, tant ma tolérance était haute, il me fallait gobber près de 2g (le plus haut ça a été 1630mg je crois en ardèche... Sauf que ce jour là ma tolérance au produit avait bizzarement baissée... Je vous laisse imaginer.. !!! En plus vu que c'est genre un sel bromhydraté blabla isomère dextrogyre de levomethorphane le goût de la poudre pure est IGNOBLE et reste pendant bien 2h donc faut tout prendre en para) et rien qu'en 2 semaines après avoir découvert le DXM je suis vraiment tombé IN love with le dextromethorphane, c'est trop fascinant. Je le suis toujours. Sauf que maintenant je pisse avec une sonde..........

Tiens au fait pour les news; ça y'est, mes 75% de nerfs perdus sont pas revenus mais j'ai appris aujourd'hui l'Autosondage et PUTAIN... nan mais PUTAIN ça vient de changer ma vie! J'etais dans une impasse, limite envie de tapisser les murs avec mon cerveau, et on m'offre une porte de sortie ROYALE! même pas douloureux, c'est du calibre 12 donc pas besoin de Xylo ça rentre tout seul et c'est comme si je pissais normal! Trop pratique ils font des kits pour les teufs et tout (c'est pas une blague hein!) pour pas avoir à se laver les mains, etc.

Bon je squat pas plus le topic mais ouai... Avec le DXM tu peux pas parler de fréquence d'utilisation, mets un peu de poudre sur ta langue et imagine juste ce que ça donne dans ton organisme, rien que ça ca va te faire réflechir ;)
Tout le monde a des problèmes ou presque avec les dissos de toute façon, pour comparer: 600mg/jour de DXM sur une periode d'un mois vont détruire ~50% plus de nerfs reliés à la moëlle lombaire que la Rabla.

Donc niveau physique la dangerosité double par rapport à l'Héroïne concernant le SNC en général, mieux vaut prendre de la bonne Kéta (pas cuisinée, en IM) fraîche; vu que ça reste - longtemps dans l'organisme ça cause le même genre de dégâts mais 8x moins!

Non pas que je remette en cause tes problèmes sval, mais je m'interroge juste sur le fait qu'un site comme third-plateau.org qui constitue une excellente et très complète documentation sur le DXM relatant toute sortes de risques a usage occasionnel et régulier, ne parle absolument pas de ce genre de lésion.

Alors quand tu affirmes le DXM : "niveau physique la dangerosité double par rapport à l'Héroïne concernant le SNC en général" on a envie de te demander tes sources, en tout cas moi ça me laisse perplexe.

Et puis le coup de mettre un peu de poudre sur la langue, mouais... je suis sur que nombre de substances très bénéfiques à l'organisme ont aussi un gout atroce.

Pareil qu'Ableton, autant sur dextroverse, drugs forum et la FAQ de W.White, aucun ne parlent de destruction des nerfs avec une prise quotidienne et prolongée de DXM.

Tu vas devoir chercher autre part pour savoir d'où ça viens, ou alors tu serais la toute première personne à qui ça arrive, car sur toutes les personnes qui en ont abusés il y a zéros cas référencés, même pas un tout petit problème à ce niveau là (par contre c'est au niveaux des reins, du fois et du pancréas que ça morfle, ainsi que d'importants problèmes cognitifs qui se régénèrent assez lentement).

De plus, je me répète, mais le mécanisme qui fait que tu ne puisse parfois plus pisser sous DXM n'est pas du tout le même que celui des opis, c'est dû au fait que le DXM soit un inhibiteur de la recapture de la serotonine.
Et ce problème de nerfs détruit ne se retrouve pas non plus avec l'abus de MDMA qui est pourtant un bien plus puissant inhibiteur de la recapture de la serotonine.

PS: A part ça sval, il en est où notre projet de faire une bibliothèque sur les effets du DXM, tombé à l'eau?

Le nombre de conneries que je lis sur DF , (pas au sujet du DXM , mais j' imagine que ce doit être kif-kif )

Au sujet des amphé substituées methyl, de la mdpv (à part que le foutre sent la pistache :d pas lu de grandes révélations) (et méthodes d' administration OMG , need edit certains posts , trop dangereux voir eronés, si le mec avait fait ce qu'il a écrit ... il n'aurait pas pu l' écrire ), du PPP et ses dérivés les pyrolidines ketones de toutes sortes .. ..
Pas mal d' absurdités, ou "spéculations en l' air" je trouve

m'enfin , DF ... c' est comme wiki , c' est pas la bible non plus .
Dieu ne parle pas anglais et ne post ni sur bluelight, ni sur DF ... enfin pas à ma connaissance ;o)

Retour