Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM et santé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
W. White conseillait de n'en prendre au maximum que 2 fois par mois.

Et les dommages cérébraux ont étés retrouvés sur seulement 1% des sujets que W. White a interviewé/étudié, et toujours pour des personnes ayant une bien grosse consommation quotidienne sur plusieurs mois, voir années.

ToToro a dit:

Et les dommages cérébraux ont étés retrouvés sur seulement 1% des sujets que W. White a interviewé/étudié, et toujours pour des personnes ayant une bien grosse consommation quotidienne sur plusieurs mois, voir années.

oki merci :)

nicolas09 a dit:
ToToro a dit:

oki merci :)

Attention de ne pas se fier uniquement aux infos qui nous arrangent...

Mais merci pour tout ça, je continue de me renseigner sur cette molécule, mais c'est clairement la prochaine dans ma liste de chose a tester.

edit oogie . ouais ca beug ..

Moi je dirais "deux fois par mois max", d'autres vont sûrement te répondre "six fois par an"... la toxicité je la connais pas (veux pas la connaitre ? :roll: ), mais enfin, tu vois bien dans quel état t'es le lendemain. Après, si ça te dérange pas de ressembler à un handicapé mental la moitié de la semaine... à ton aise

C'est marrant mais je n'ai aucun effet secondaire aprés avoir pris du dxm même avec du +8mg/kg, et mes trips ne durent en moyenne jamais plus de 4 heures, il m'est arrivé le lendemain d'une grosse prise d'aller 8h en cours en étant bien concentré et d'enchainer sur 2h de sport, je ressens certes un poil de fatigue mais rien de comparable à un handicapé mental...

J'ai un probleme avec le quote sur sur forum ou bien alors j'ai trop pris de dxm :/

bon ben voila

Supervixen a dit:
Moi je dirais "deux fois par mois max", d'autres vont sûrement te répondre "six fois par an"... la toxicité je la connais pas (veux pas la connaitre ? :roll: ), mais enfin, tu vois bien dans quel état t'es le lendemain. Après, si ça te dérange pas de ressembler à un handicapé mental la moitié de la semaine... à ton aise

Ableton a dit:
C'est marrant mais je n'ai aucun effet secondaire aprés avoir pris du dxm même avec du +8mg/kg, et mes trips ne durent en moyenne jamais plus de 4 heures, il m'est arrivé le lendemain d'une grosse prise d'aller 8h en cours en étant bien concentré et d'enchainer sur 2h de sport, je ressens certes un poil de fatigue mais rien de comparable à un handicapé mental...

J'ai un probleme avec le quote sur sur forum ou bien alors j'ai trop pris de dxm :/

Ah WTF mega upload me dit que j'ai regardé 72 minutes de vidéo aujourd'hui alors que c'est mêêêêême pas vraiiiii.

Tiens tiens, on dirait que quelqu'un se fait pirater sa connexion...

Ouais, mais en même temps sur le wifi de la fac c'est pas sur que ça marche pareil

edit

jme pose la questiion, iiat-il un risque de "rester percher" avec les disso ?

LOL fait pas le con tu as très bien compris ce kil voulait dire :)

enfin rester perché un grand mot ... Sa peut déclencher bouffée délirante ou la schyzophrénie. Sa peut ce déclencher avec un joint ou même sans aucune substances, un choc émotionnel suffit.

J'ai pris 4 fois du Dxm en 1 mois , avec des doses allant de 6 mg/kg a 13.5 mg/kg , et le lendemain du 13.5 mg/kg tout aller assez bien , je me sens toujours pas handicapé mentale . Quoique ...

AGAGAGAGAGAG GEUH GEUH GEUH BEUH BEUH :finga:

Nan sérieux , je doute que ce truc soit réellement toxique , a pars les dommages gastrique liée a la prise d'autant de médicament en 1 fois .

EUH. J'ai vu vite fait que Sval avait posté un truc intéressant à ce sujet, et à mon avis, bien que je reste une amoureuse totale du DXM (tiens, ça fait un bail...), SI, c'est toxique. A dose psychoactive, s'entend. Suffit de voir dans quel état la plupart des gens sont le lendemain... Y a pas bon pour ton cerveau. Rester "perché" par contre (au sens "commun" genre "ptain hier j'étais dans le métro et j'te juuure, les mecs se sont mis à grrrrandir..."), nan, je pense pas. Ni même neuneu en une seule fois, à moins de t'en enfiler 3g, ce que je n'irais pas jusqu'à te conseiller, malgré tout l'intérêt scientifique que ton témoignage (si tu es encore en mesure de témoigner :mrgreen: ) pourrait apporter.
Euh. C'était quoi la question déjà ?
Ah oui, toxicité. Ben, si même le paracétamol est toxique à partir d'une certaine dose (4g/jour maxi, 10g hosto), le dxm...

paracetamol letal a 9g .
pour ca qu'il n' y a jamais plus de 8x1g dans un tube (en france du moins)

Qu'est ce que tu entends par "rester percher" ?
Tu entends "syndromes sensitifs persistants" ou "delires construits genre depersonalisation" ?

Parce que des syndrome d'hallucinations sans delire (uniquement sensoriel - HPPD) sont très différent d'un délire de type psychotique (qui a un thème, un mode de fonctionnement, une logique, ...).

Donc pour les HPPD oui, je pense que le dextro peut en faire à très grosses doses.
Ensuite, pour la partie psychotique, j'en doute... a moins d'avoir un episode de decorporation de type K-hole trop traumatisant....

Stoic a dit:
J'ai pris 4 fois du Dxm en 1 mois , avec des doses allant de 6 mg/kg a 13.5 mg/kg , et le lendemain du 13.5 mg/kg tout aller assez bien , je me sens toujours pas handicapé mentale . Quoique ...

Perso, il m'est arrivé en lendemain de DXM de poursuivre mes potos dans un supermarché, juché sur un balais trouvé dans un rayon et en hurlant "BONJOUR! JE SUIS HARRY POTTER!".

C'est trop fort le DXM.

Retour