Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM + Diménhydrinate, besoin de conseil pour le dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
Et moi je serais le cobaye qui à tripé 2 jours sous Datura ! \o/
Des questions ? à votre service .
:arrow:

lol

pas mieu.
un peu plus de 24 heures pour ma part après un demi pystil de datura fumé. il n'y a qu'une heure ou deux dont je ne me souvient absolument pas, mais j'avais de loin pas fait le fier durant le reste du temps.
déjà consommé de la belladonne a plusieurs reprises, mais en petites doses (enfin progressive) et "encadré", mais ca n'a rien a voir avec la datura niveau puissance je trouve.

Wavves a dit:
Oui :D Tu regrettes ?

Non,pas vraiment.Pour ma personne en tout cas,non c'est clair mais vis-à-vis de mes parents,ma petite soeur,tout ça,certainement.Enfin, la logique dirait que oui,je devrait regreté mais dans le fond,je les emmerdes ! :mrgreen: (je déconne.)

Laura Zerty a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Putain 2 jours !?!

2 jours de high ou..comment ça se passe ? tu montes, tu te perds, gros délire pendant quelques heures, et après errance psychique pendant plus de 24h ?[/quote:3b2x6mtd]

Tu te souviens de rien,vraiment.Après,du lundi,oui un peu paumé,ma fois,ça fait trop bien longtemps pour que je me souvienne de mon état d'esprit-d'après en faite.

Tenez,voilà le TR pour que vous compreniez un peu la merde que c'est et surtout,jusqu'à quel point peuvent allé ses délires.
(Après,je le redit,c'était mon 1er voir 2eme post,alors niveau orthographe,syntaxe et tout ça,ça laisse franchement à désiré.Ça pique même par moment.Je vous le dit. Ça serait bien que je le retape d'ailleurs,un jour .)

Enfin voilà,si vous voulez,c'est .

[EDIT)(je l'ai rénové vite fait.)

Jeune__Peyotl a dit:
Wavves a dit:
Oui :D Tu regrettes ?

Non,pas vraiment.Pour ma personne en tout cas,non c'est clair mais vis-à-vis de mes parents,ma petite soeur,tout ça,certainement.Enfin, la logique dirait que oui,je devrait regreté mais dans le fond,je les emmerdes ! :mrgreen: (je déconne.)

Laura Zerty a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Putain 2 jours !?!

2 jours de high ou..comment ça se passe ? tu montes, tu te perds, gros délire pendant quelques heures, et après errance psychique pendant plus de 24h ?[/quote:31zts33t]

Tu te souviens de rien,vraiment.Après,du lundi,oui un peu paumé,ma fois,ça fait trop bien longtemps pour que je me souvienne de mon état d'esprit-d'après en faite.

Tenez,voilà le TR pour que vous compreniez un peu la merde que c'est et surtout,jusqu'à quel point peuvent allé ses délires.
(Après,je le redit,c'était mon 1er voir 2eme post,alors niveau orthographe,syntaxe et tout ça,ça laisse franchement à désiré.Ça pique même par moment.Je vous le dit. Ça serait bien que je le retape d'ailleurs,un jour .)

Enfin voilà,si vous voulez,c'est .

[EDIT)(je l'ai rénové vite fait.)[/quote:31zts33t]

je viens de relire ton tr datura je ne me souvenais plus comme tu avais pris très cher !! t'as une mère compréhensive je me dis. lol

honnètement, je ne connais personne qui aie pris de la datura qui aie apprécié le trip.

animal a dit:
je viens de relire ton tr datura je ne me souvenais plus comme tu avais pris très cher !! t'as une mère compréhensive je me dis. lol

Oui,très,tu as raison.
(Bah,elle a vite été mis dans le bain avec mes conneries-en-tout-genre de ma part.Avec une perquisition à l'age de 14ans pour deal-de-teuch.GAV et visite des flics le soir du réveillons de noël à mes 16ans.Elle savait que tout été possible avec moi.Mais oui,je la remercie encore des fois quand j'y pense et je suis vraiment peu fière de tout ça.C'est grâce à elle si j'ai pas fini en pension à la demande de mon père).
Ouais je fait chié à raconté ma life mais ...c'est comme ça,ça sort et ça me fait du bien.Désoler à tous.

Pas de souci le cactus :wink:

post-it dans ma tête : Penser à ne pas prendre de datura.

Je contribue rapidement la contre-propaguande des délirogènes.

J'ai taté 2 fois du dimenhydrinate. La deuxième ne m'a casimment rien fait, c'était environ 3 semaines après la première prise. Tolérance au produit très longue a redescendre ? Aucune idée, c'est pas quelque chose qui a été bien exploré à mon avis.

La première fois par contre... Periode floue de ma vie ou aller plus haut était la règle. Pour ça j'ai eu ma dose avec ce délirogène. Une boite et demie en une prise.

Je me souviens de la première sensation. Cette lourdeur terrible, avec une rélle impression que le sol se transforme en caoutchouc + un effet vague vraiment impressionant. Le sol se déforme et est complètement instable. Je me souviens m'etre dit que c'était assez drole qu'un médicament contre le mal de mer DONNE le mal de mer tellement le sol bougeait.

Après, c'est les souvenirs par flash, et c'est pas jojo. Incapacité de parler correctement, MEME avec mon amie qui était dans le meme etat que moi a des doses plus raisonnables.

Incapacité de comprendre, son distordus avec des crises de surdité complète (génial pour la parano en plein délire).

Apparitions de choses diverses et variées: je suis resté bloqué devant une porte ouverte ou je voyais passer des fantomes mignatures fait de fumée derrière.

Des oublis réguliers: j'étais chez un ami, on devait partir, le mec a refermé la porte derrière lui et je me suis retrouvé comme un gland, passez moi l'expression à ne pas savoir quoi faire devant la porte, et la sans doute le plus gros bad de ma vie, impossibilité de savoir comment faire pour ouvrir une porte, pour moi la poignée n'existait plus. J'ai du y passer environ une demi heure avant d'essayer de la pousser a coup d'épaule, jusqu'a ce qu'une dame rentrant dans l'immeuble ouvre et me regarde avec des grands yeux pendant que je sortais, en pleine crise de parano et sans aucun sens de l'orientation.

Apparitions de doublons: une fois rentré chez moi je me suis retrouvé devant mes toilettes, qui avaient 2 portes avec impossibilité de différencier la vraie de l'imaginaire. Je me suis d'ailleurs arraché la main sur le crépi en essayant d'ouvrir cette porte fantome.

Sans parler de la communication avec des gens inexistant (je voyais ma copine antidrogue de l'époque dans ma chambre en plusieurs exemplaires me répetant en boucle que c'était mal et que j'allais mourir)

Plus une des pires gueule de bois de ma vie. Voilà à peu près tout ce dont je me souviens.

En gros. Les dayliraugaines, cay le mal! Je veux bien croire que ça puisse changer les gens au cour d'un rituel chamanique tiens !

Retour