A ce qui parait le diménhydrinate a des effets similaires avec la datura (délirogène).
Sauf que t'es sur du dosage et la durée est beaucoups moins longue.
Pour te faire par de mon expérience j'ai pris une fois une boite de ce médicament
contre le mal des transport.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai parlé toute la nuit avec des gens qui n'étaient pas
la (tu discutes pépère, tu tourne la tete tu reregarde et la ya plus personne),
j'ai bu dans des verres d'eau avec incapacité de savoir s'ils étaient rempli ou pas (ou s'il
y avait un verre d'eau ?). Enfin ça c'est au début quand commencent les effets, ça tu t'en souviens.
J'étais avec un pote ce soir la je lui ais dit le lendemain que j'avais eu seulement 2,3 hallus .
Il m'a regardé avec des yeux ronds et m'a raconté que j'ai voulu rentrer
chez moi dans la nuit a pieds (a l'autre bout de la ville), que je lui tenais des discours
incompréhensible toute la nuit. Il avait un poster de chaplin sur son mur et moi je pensais
que c'était un poster de sarkozy (peut etre le coté clown ?). Il a vraiment flippé que je redescende
pas car j'étais incapable de gérer quoi que ce soit ou de montrer des signes que tout va bien.
C'était comme s'il parlait a un fou, je ne pouvais pas tenir de conversation normale.
Peut être que ça a l'air marrant comme ça mais ça ne l'est pas. Tu oublie complètement
ce que tu as pris, c'est long a monter donc au bout de 2h tu penses que ça te feras rien
puis tu oublie tout ton trip. Si mon pote n'avait pas été la je ne sais pas ce que j'aurais fait
(apparemment j'ais voulu fumer un pet assis sur la fenetre (3e étage) meme si
j'avais pas de matos (j'ai roulé un pet imaginaire)).
J'oublie surement des trucs ça remonte a 2 ou 3 ans et je ne sais pas tout ce que j'ai fait cette nuit.
En fait ce que j'en ais conclu c'est que tu rêves éveillé, un peu comme un somnambule.
Tu vis tout ce que ton subconscient peut t'offrir de plus barré sauf que t'es pas allongé
en train de dormir.
A mon avis il n'y a pas beaucoups d'interet au diménhydrate. Mais si tu veux le tester soit
sur d'avoir un pote qui n'en prend pas avec toi, il en va de ta santé car tu ne sais pas ce que
tu vas faire. En aucun cas tu ne pourras gérer ton trip.
Ce n'est pas un psychédélique ou meme en cas de surdose ou de gros bad tu
reste conscient de ce que tu as pris et, a peu près, de ce que tu fais. La tu es a la merci
de ton subconscient et tu gere rien du tout....
Par contre le dxm est plus interessant et si tu cherches une bonne expérience prend le seul
sans produit additionnel (a part un peu de cannabis).
A terme et avec de l'expérience, les plateaux supérieurs (3 et 4) t'apporteront une bien
meilleur expérience que le combo que tu veux tenter.
Voila ton combo je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne suis pas sur que beaucoups de monde l'ai tenté
mais je pense qu'il est inutile et qu'il ne t'apportera absolument rien... En plus il est très
dangereux pour ta santé mentale ET physique (le dxm est dépresseur du système nerveux central,
c'est a dire qu'il relaxe tes muscles, pour certains muscles comme le diaphragme responsable de la respiration,
c'est assez génant...)
A +