Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM + Diménhydrinate, besoin de conseil pour le dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début

clown-ça

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/11/10
Bonjour, ayant lu certain TR sur cette recette, j'aimerai savoir quel dosage utiliser pour ressentir les effets combinés de ces deux substances.
Ou alors le pourcentage genre 50/50 ou autre...
Merci bien et désolé de créer un sujet sur une question aussi pauvre mais je préfèrerais être un max au courant de ce que je vais prendre :-)

Mec,

Sérieusement.... FEEL WEIRD MAN :vom: :vom:

Tu n'as pas envie de finir en HP dans les jours qui suivent quand même :mrgreen: :rolleyes: ?

A éviter

Le trip au Dimenhydrinate n'est vraiment pas intéressant, tu n'en tireras pas grand chose (peut-être une phobie pour les insectes qui sais :finga: ) , cette substance n'est pas agréable, les effets sont weird, un délirant pas bon pas bon ah que non :arrow: Comment ça le Br-Fly c'est pas bon non plus ?? :axe:

Non mais t'es un ouf mec là !!

J'ai fais deux combos avec le DXM, et j'en ai tiré qu'il ne fallait pas faire de combos avec le DXM. Et là faire un mix de deux produits qui rendent dingue...ba...te crame pas la tête aussi bêtement.

Oubli mec, si tu veux une claque au DXM coule une douille 2h après ta prise du sirop, ça devrait te suffire, surtout si tu enchaines avec plusieurs pets jusqu'à la fin du trip, voir deux ou trois verres d'alcool...mais pas du mercalm !!!

+1

Au mieux tu vivras une expérience inutile, peut-être atroce qui ne t'apportera rien et que tu ne voudras sûrement pas recommencer. Au pire tu as l'embarras du choix entre l'hosto, l'HP et la mort, voire les 3. \o/

Délirogène pas bon...

Et accessoirement, quel intérêt de prendre un psychédélique si c'est pour pas s'en souvenir à cause du délirogène ?

Oh sa mère.

Le mélange de la mort... Fais pas ça, faut pas que tu finisses en HP (ou éclaffé sur le bitume) tout de suite.

Pour une réponse sobre, je serais tentée de te suggérer de te reporter tout simplement aux dosages indiqués dans le TR qui t'a mis cette idée saugrenue en tête. Et moins sobrement, je serai tentée de te suggérer de ne pas faire tout ce que tu lis. Nan parce que sinon, y en a qui potentialisent leur méthadone (pedotricycle inside :bear: ) ou qui pipent du MDPV et même des gens qui meurent pendus en se branlant. Mais si ça t'amuse et que ta maman est d'accord...

Message reçu :)
En fait je n'ai même jamais testé le Diménhydrinate...
C'est peut être pour cela que l'idée ne m'a pas paru totalement saugrenue.
Vous me déconseillez carrément cette substance, même seule?
Parce que le délire des insectes m'intéresse, au moins pour voir si j'arriverai à bien le vivre.

Si tu tiens à passer un moment qui sera sans doutes désagréable, voire dangereux, dont tu n'auras au mieux quelques bribes de souvenirs traumatisants, go for it.

Nan franchement y'a des milliers de trucs pour se péter la tête autres que les délirogènes. A la limite si tu y tiens vraiment, opte pour la datura, c'est gratos... (9457546eme degré hein)

De toute évidence tu à l'air assez peu informé sur ce que que sont les délirogènes, renseigne toi .
Lis des TR, étudie la pharmaco des anticholinergiques, les effets secondaires, les risques psy... et surtout pourquoi ces produits sont généralement déconseillés en très grande majorité par les psychaunautes.
Après ça si tu as encore envie t'aventurer sur cette voie là, tu veras en quoi l'idée d'associer ça a un disso (ou n'importe quelle random substance) est une connerie abyssale.

Mes propos vont p'têtre être un poil limite, mais il paraîtrait que quelques personnes traînant sur Lucid seraient plus ou moins parvenus à "dompter" (ou du moins "encaisser") ces "dames" (je parle des solanacées qui font aussi partie des délirogènes). Je ne sais pas du tout si il est possible d'entretenir une relation stable avec ce genre de substances, mais en tous cas leurs propos se rejoignent sur ces faits :

- Les "trips" à la solanacée (et aux délirogènes en général) ne sont ni plaisants ni agréables, jamais.
- La plante exige le plus grand respect et remettra en place le premier profane venu de la pire façon qui soit, éventuellement pour la première et dernière fois... (Je suppose que tu voyais plus ça comme un trip parmi d'autres qu'une recherche spirituelle)
- Elles requièrent également une grande prudence (set & setting, dosages microscopiques) et une grande patience (plutôt en prendre plus de 1000 fois par micro-doses sans rien sentir que de risquer la mort).
Liste non exhaustive.

Bref, pour le médocs dont tu parles, ils sont légèrement moins dangereux dans le sens ou le dosage n'est pas entièrement aléatoire et le risque d'issue mortelle par cause d'intoxication (ce qui ne protège pas contre la démence) moindre, mais ça n'en reste pas moins un délirogène qui n'a aucune chance de te procurer un trip plaisant.

Bref, si tu fais dans la recherche spirituelle et le masochisme, je te suggère, à défaut de pouvoir te décourager, de très bien te renseigner sur ce que tu comptes entreprendre. Autrement trouve autre chose, point barre.

Je me met du coté de Don, +1 ! Mec sérieux fais pas ça :\

Raaaaah vous allez vous foutre de ma gueule, mais j'ai le putain de même défaut que notre amie Pandore, je suis curieux.
Et quand on me dit de pas faire quelque chose, j'ai tellement envie de le faire que ça en devient maladif.
Mais là ça me parait sérieux, et que ce n'est pas dans l'approche de la curiosité qu'il faut que j'entreprenne cette expérience.
Je vais réfléchir.
Seulement j'ai cette envie de pouvoir moi aussi donner mon avis, et je ne donne jamais mon avis sans essayer.
Je pense que je vais me restreindre à une dose faible (400mg) et avec deux bons gardes du corps, ainsi qu'au moins un weekend de libre devant moi, et que tout ceci ne risque pas d'arriver avant un petit moment.
Merci je pense que vous m'avez empêché de faire une connerie, ou du moins retardé et mis en garde.

C'est un truc de dingue à évité,croyais moi,la Datura.

Ah c'est ce qu'il y a dans la datura??
Moi je pensais à un médicament sans ordonnance, mais là tu me fais sérieusement douter, parce que si ya bien un truc auquel je ne toucherai jamais, c'est bien la datura...
Ya des fois, je pense qu'il faut se sentir inférieur, et avec la datura, je pense pas faire le poids...

Ben on parle bien de délirogène là depuis tout à l'heure,non ? :roll:
Me suis peut être égaré,pardon.

Le diménhydrinate est un anticholerginique, donc délirogène, tout comme l'atropine, la scopolamine etc. contenus dans la datura et autres solanacées. D'où le lien. et d'où les avertissement outrés. Et je plussoie vivement.

Merci Espace-Temps. :P
:arrow:

Mec ne prend juste pas de délirogène, et surtout pas avec du DXM.

Relis les réponses et analyse : TOUT le monde te met en garde !

Là c'est pas du genre, "ouai fait gaffe un buvard bien chargé ça arrache", on te parle de vraies grosses séquelles ici. Enfin JP a testé la datura, apparemment c'est pas bon du tout, moi j'ai testé le DXM avec du 2c-I, ba c'est pas bon non plus...

Je comprends que tu hésites, que t'es envie de te tester, suis pareil, mais là..là faut juste pas.

A ce qui parait le diménhydrinate a des effets similaires avec la datura (délirogène).
Sauf que t'es sur du dosage et la durée est beaucoups moins longue.

Pour te faire par de mon expérience j'ai pris une fois une boite de ce médicament
contre le mal des transport.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai parlé toute la nuit avec des gens qui n'étaient pas
la (tu discutes pépère, tu tourne la tete tu reregarde et la ya plus personne),
j'ai bu dans des verres d'eau avec incapacité de savoir s'ils étaient rempli ou pas (ou s'il
y avait un verre d'eau ?). Enfin ça c'est au début quand commencent les effets, ça tu t'en souviens.
J'étais avec un pote ce soir la je lui ais dit le lendemain que j'avais eu seulement 2,3 hallus .
Il m'a regardé avec des yeux ronds et m'a raconté que j'ai voulu rentrer
chez moi dans la nuit a pieds (a l'autre bout de la ville), que je lui tenais des discours
incompréhensible toute la nuit. Il avait un poster de chaplin sur son mur et moi je pensais
que c'était un poster de sarkozy (peut etre le coté clown ?). Il a vraiment flippé que je redescende
pas car j'étais incapable de gérer quoi que ce soit ou de montrer des signes que tout va bien.
C'était comme s'il parlait a un fou, je ne pouvais pas tenir de conversation normale.
Peut être que ça a l'air marrant comme ça mais ça ne l'est pas. Tu oublie complètement
ce que tu as pris, c'est long a monter donc au bout de 2h tu penses que ça te feras rien
puis tu oublie tout ton trip. Si mon pote n'avait pas été la je ne sais pas ce que j'aurais fait
(apparemment j'ais voulu fumer un pet assis sur la fenetre (3e étage) meme si
j'avais pas de matos (j'ai roulé un pet imaginaire)).
J'oublie surement des trucs ça remonte a 2 ou 3 ans et je ne sais pas tout ce que j'ai fait cette nuit.
En fait ce que j'en ais conclu c'est que tu rêves éveillé, un peu comme un somnambule.
Tu vis tout ce que ton subconscient peut t'offrir de plus barré sauf que t'es pas allongé
en train de dormir.

A mon avis il n'y a pas beaucoups d'interet au diménhydrate. Mais si tu veux le tester soit
sur d'avoir un pote qui n'en prend pas avec toi, il en va de ta santé car tu ne sais pas ce que
tu vas faire. En aucun cas tu ne pourras gérer ton trip.
Ce n'est pas un psychédélique ou meme en cas de surdose ou de gros bad tu
reste conscient de ce que tu as pris et, a peu près, de ce que tu fais. La tu es a la merci
de ton subconscient et tu gere rien du tout....

Par contre le dxm est plus interessant et si tu cherches une bonne expérience prend le seul
sans produit additionnel (a part un peu de cannabis).
A terme et avec de l'expérience, les plateaux supérieurs (3 et 4) t'apporteront une bien
meilleur expérience que le combo que tu veux tenter.

Voila ton combo je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne suis pas sur que beaucoups de monde l'ai tenté
mais je pense qu'il est inutile et qu'il ne t'apportera absolument rien... En plus il est très
dangereux pour ta santé mentale ET physique (le dxm est dépresseur du système nerveux central,
c'est a dire qu'il relaxe tes muscles, pour certains muscles comme le diaphragme responsable de la respiration,
c'est assez génant...)

A +

Retour