Un des squarepusher passé un peu inaperçue ici;
Stéreotype, un ep un peu en dehors de tout ce qu'il pouvait sortir à l'époque.
Un truc un peu comparable aux sorties d'aphex sous polygon window ou tout ses morceaux de classics, pendant qu'a coté sortait des putains d'album qu'ont pourraient juger de plus "léché" sur warp ( i care because you are en tête).
Mais juste un peu comparable parce que ici j'ai pas trop l'impression que les morceaux lui sorte tout droit du fon des tripes.
Le fade out sur "falling" ( qui n'enleve rien a la pure beauté de la melodie , mais qui reste juste un truc un peu inedit pour lui) ou le ptit truc qui manque sur la track 1994 en font clairement pas l'ep qui fera qu'on écoutera encore le bonhomme dans 30 piges.
Malgrés tout, y'a le nom de la galette qui peut en dire beaucoup et on est pas non plus dans une sortie un peu foutage de gueule ( aka le "26 mix for cash" d'afx - classe qd meme - ) comme son red hot car qui est d'après ce qu'on peut lire une taquinerie envers un de ses amis dont il trouvait que les derniere production manquait de couilles. ( le morceau reste une tuerie qui donnera toujours la pêche, hein.)
Whooshki , la plus acidifiée du lot, le reste rentre plus ou moin dans le topic.
[video=youtube;NaGkHQHApsQ]
[video=youtube;HYFkSBQwlU4]
[video=youtube;ewVO5S4jszI]