Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arg je peux pas écouter vos trucs au boulot ^^
C'est pôôô juste !
Enfin ça m'empêche pas d'écouter des perles héhé (putain j'ai claqué des bouzoufs en musique ces temps-ci... C'est bon ça !)
tout nouveau mix dubstep Shambala 2012 pour ceux qui connaissent
(mais il faut y mettre son mail pour avoir le lien bah suffit d'en mettre un faux lol)
Un vieux truc qui fait toujours plaisir à écouter, par contre je savais pas ou le poster, y'a tellement de choix ici XD Triceratops - Tricerastep - YouTube
BOGDAN RACZYNSKI: ALRIGHT
"On n’avait pas entendu un disque d’électro aussi décomplexé et jouissif depuis des lustres, tentant, en l’annonçant frontalement, de taper dans la Rave Old-school et la Jungle pour les remettre au goût du jour."
Petit son écouté par hasard sans savoir que je l'avais, un jour où ça tombait justement très bien que je tombe dessus; J'vous l'conseil sous Acide (et pourquoi pas sur une façade, il doit vraiment être sympa). Ce n'est qu'une recommandation, pas d'incitation ici ahah, à bon entendeur !
Ce topic est un gros fourre tout c'est dommage quand même, sachant que je chie allègrement sur la dubstep (j'aime bien scorn et milanese quand meume), bref c'est con parce que même si le dnb et le breakcore sont liés il y à tellement d'artistes qui n'ont plus rien a voir que ca fais que c'est le bordel.
Moi j'aime pas le bordel.
[video=youtube;iYblJcRUcnY]
Alors je savais pas ou mettre mon morceau de 2-step de burial qui est pas vraiment comme ce que burial fait d'habitude, alors je le met la.
OK?
Écoutez le ou je vous pète la gueule. Si vous aimez le dnb vous devriez kiffer votre race la pute la chatte a ta mère alors clikez bande de salopes.
j'avoue que c'est le gros bordel ce sujet, tellement de trucs différents... Entre la jungle, la dnb, le dubstep... surtout que rien qu'à l'intérieur de ces genres c'est le bordel entre le brostep et le chillstep par exemple
[video=youtube;DbCYsEMg09o]
Un son bien marrant, avec un clip bien trippé de Dubstep