Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drum&Bass, Jungle, Breakbeat, Breakcore, Dubstep

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
une sortie récente le dernier album de SPY sur Hospital :P

[video=youtube_share;-X079aEWKlw]

et Mala (de Digital Mystikz) qui nous sort un nouvel album remplit de sonorités cubaines :pidu:

[video=youtube_share;-vDiPQtkVI8]

Noisia - Motorstorm Apocalypse (8 SONGS FREE DOWNLOAD) by NOISIA on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
Un album gratuit qui déchire pour la table n°412, un !
Je ré-écoute cette putain de track "The Assembly" là, elle déchire sa race ! (Ah Mon Humble Avis, de bien entendu)
:unibrow:

Je mets un lien direct aux deux tracks de Noisia qui me trouent le cul :
[soundcloud] [soundcloud]

[video=youtube;axdyYmPr3Z4]
Dubstep couillue.

[video=youtube;n7VcX-wo5qs]

[video=youtube;B43E_nt_vc8]

[video=youtube;B1o5aclZg1s]

Ad noiseam :heart: label de qualité !!

Sinon quelques sons techstep des années 2000 sorti sur Prototype , ram records ou encore renegade hardware... l'époque dorée de la DnB :rock:

[video=youtube_share;vtvK7YaA95U]

[video=youtube_share;BpYAkHTho_U]

[video=youtube_share;XHGajcxJhb8]

et une deuxième fournée de pure classique DnB... rhhho limite nostalgique :smirk:

[video=youtube_share;lXcDDujNaHQ]

[video=youtube_share;HNa8IMffV4Y]

[video=youtube_share;MVK_T7RBaio]

Petit son écouté par hasard sans savoir que je l'avais, un jour où ça tombait justement très bien que je tombe dessus; J'vous l'conseil sous Acide (et pourquoi pas sur une façade, il doit vraiment être sympa). Ce n'est qu'une recommandation, pas d'incitation ici ahah, à bon entendeur !

[video=youtube;o_QXuwEaqGI]

Un grand classique Dubstep de l'époque : Excision - Ohhh Nooo
[video=youtube;0qeZAL2Z-RM]

Un autre classique au niveau Dubstep : Borgore - Ice Cream
[video=youtube;JRwXku3nM1c]

Et sinon ce son là qu'est plutôt chou, dans l'genre Darkstep :
Substep Infrabass - Voices From God
[video=youtube;u_rWnabu6hI]

Ce topic est un gros fourre tout c'est dommage quand même, sachant que je chie allègrement sur la dubstep (j'aime bien scorn et milanese quand meume), bref c'est con parce que même si le dnb et le breakcore sont liés il y à tellement d'artistes qui n'ont plus rien a voir que ca fais que c'est le bordel.

Moi j'aime pas le bordel.

[video=youtube;iYblJcRUcnY]

Alors je savais pas ou mettre mon morceau de 2-step de burial qui est pas vraiment comme ce que burial fait d'habitude, alors je le met la.

OK?

Écoutez le ou je vous pète la gueule. Si vous aimez le dnb vous devriez kiffer votre race la pute la chatte a ta mère alors clikez bande de salopes.

Bon éclatage à ceux qui fête ça ce soir et à tout les autre itoo d'ailleur!

[video=youtube;AaOxEvMvthc]

j'avoue que c'est le gros bordel ce sujet, tellement de trucs différents... Entre la jungle, la dnb, le dubstep... surtout que rien qu'à l'intérieur de ces genres c'est le bordel entre le brostep et le chillstep par exemple

[video=youtube;DbCYsEMg09o]
Un son bien marrant, avec un clip bien trippé de Dubstep

Retour