Ba j'ai jamais dis le contraire.
Moi aussi je peux faire de la merde en ayant trop fumé avant de rendre un devoir (et ça m’aie déjà arrivé au lycée).
Je voulais juste dire que si une personne veut taffer en se droguant, et bien c'est possible. Après faut juste la volonté qui va avec, et comme Tissu a dit le contraire, la motivation fait la performance.
Quand on est motivé on peut se surprendre autant dans l'endurance que dans la volonté de faire bien, et autant dans la créativité ou la lucidité. Et c'est ça qui fait la différence au final, il y a les gens motivé une heure, ceux qui tiennent deux heures...et ceux qui tiennent 5h...enfin bon c'est comme tout, ça s'apprend, au début on fait nawak et à la longue on se perfectionne, on évite de tomber dans ses propres pièges et on en vient à savoir travailler une nuit entière de défonce en rendant un travail qui tient la route.
Tissu a dit:
et j'étais pas au courant que tu m'avais espionné tout au long de ma vie quand j'étais raide et au taff.
Je ne t'ai pas espionné j'ai juste lu ce que tu as marqué précédemment.
Sinon c'est pas bien d'être raide au taffe, après tu fais n'importe quoi et ça ne te réussit pas (nananère). Vaut mieux être juste foncedé tranquilou pour faire ce que l'on te demande sans que tu partes dans ton délire perso, en gros faut juste être assez lucide pour garder l'objectif initial en tête.
Pour ce qui est des illusions j'en suis bourré, j'aime avoir un idéal à suivre, ça me motive quand je travail, j'imagine le travail finit et c'est l'espoir qui me fait vivre...c'est ce qui me motive à travailler quand je me défonce.
Après je le redis je suis comme tout le monde, j'ai rien d'une bête de travail, c'est juste que lorsque je m'y met je fais vraiment le taffe, question de bonne conscience...mais effectivement faut il encore que je m'y mette...et ce n'est pas la drogue qui m'aide quand je ne suis pas des plus motivé.
Ubik012 a dit:
En gros Laura, tout c'que tu dis par rapport au canna, j'peux l'appliquer aux stims ou aux psychés, bien sur que parfois ça aide, c'est pas pour ça que c'est une bonne aide.
Je rajouterai même qu'au final n'importe quelle drogue que tu prennes influencera ton état d'esprit, donc en gros pour faire simple :
- soit tu es motivé à travailler et la drogue renforce cette motivation.
- soit t'es pas motivé et la drogue te démotive encore plus.
Après ya des drogues qui sont plus propices au travail que d'autres quand même, mais là pour moi ça reviendrai à réécrire mon tout premier post dans ce topic.