Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue pour premiére expérience ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valent
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est fou que comme je me sent attaqué par ta prose bien que j'ai dit m'être prononcé contre ma propre conception de la consommation de drogue. J'suis pas sur qu'on se soit compris, j'ai du mal m'exprimer j'y reviendrais si je trouve le courage de disserter :wink:

Edit : Relis mon post et essaye de voir ou je voulais en venir. je suis frustré de ne pas avoir réussi a communiquer ^^

Lilacwine a dit:
C'est fou que comme je me sent attaqué par ta prose bien que j'ai dit m'être prononcé contre ma propre conception de la consommation de drogue. J'suis pas sur qu'on se soit compris, j'ai du mal m'exprimer j'y reviendrais si je trouve le courage de disserter :wink:

Je sais bien Lilacwine, je ne m'adressais pas à toi en te disant que tu as tort, je sais bien qu'un mec conscient qu'il prend des drogues pour fuir la réalité n'a rien à faire sur ce forum, c'était plutôt une affirmation sans destinataire particulier. N'y vois pas une attaque, ni même quoi que ce soit qui s'en rapproche. A plus l'ami ;-)

Ok, ça me soulage beaucoup, merci :oops:

Je remercie au passage Telico pour la p'tite vanne bien sentie sur la tecktonik, on a beau prôner la tolérance cui-cui les p'tits moineaux, parfois, ça reste important de basher ce qui doit l'être :twisted:

EDIT : C'est fermé messieurs, il faut partir maintenant... Je refuse qu'on associe psychonaut à un futur dèces de jeune con qui a trouvé des infos pour se péter sur ce forum où on lui a conseillé la noix de muscade...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour