Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue pour premiére expérience ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valent
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[Grosses bêtises]

murof a dit:

Non mais là il faut arrêter de déconner je crois.

Entre proposer de l'extrait 50x (ce qui est parfaitement ridicule, si avec au grand max du 20x tu sens rien, c'est que c'est pas fumé correctement) et la noix de muscade (parceque je veux pas dire, mais le coup du "si t'as pas peur de la mort", le gamin qui passe et qui lis ça je doute fort qu'il se dise "Anon, ça me fait trop peur ça..." hein), c'est pas *exactement* lui rendre service ce que tu lui racontes...

La noix du muscade c'est toxique, c'est vraiment se shooter pour se shooter, et les effets sont bien pourris.

La noix de muscade c'était la came des bagnards les mec prenais ça parc que leurs vie étaient misérable et qu'il avaient rien d'autre sous la main, contentez vous d'en mettre dans la purée et dans la béchamel !

Je n'ai pirs qu'un seul psychédélique, je n'ai donc qu'une faible expérience;
mais en tout cas je peux te dire qu'avec le LSA tu pourras faire un bon voyage; en plus ça se trouve dans le commerce ( Jardiland par exemple), mais tu auras intéret à bien nettoyer les graines pour enlever toute trace d'insecticides.

Quelle graines tu trouve a jardiland toi ? HBW ? Ca serais énorme ! :lol:

Ecoute je ne suis pas spur de ce que je dis car je ne l'ai aps vérifié par moi-même; cependant un pote a réussi à acheter des graines chez Jardiland, et c'est pas la première fois que je l'entends.
Je trouve pas ça si extraordinaire de trouver des graines de Liane d'argent ou d' Ipomea violacea chez Jardi :)

Moi je trouve ça énorme, ca éviterais les temps d'attente interminable pour les livraisons sur les différent shop du net

Edit : j'ai Regardé sur le site de jardiland : Aucune trace des dites plantes mais, faudrais aller voir en magasin

oui cependant; quand tu achètes sur le net, tu n'as aps besoin de laver les graines ( bon ok je suis feignasse :) et puis (c'est peut etre completement faux) tu as l'impression d'avoir des graines véritablement dédiées à un cet usage
Si tu veux par MP je te donne un site ou j'ai tout reçu en moins d'une semaine

ouai MP pour moi aussi, pas confiance en jardiland et pas envie d'attendre 2 mois pour des Morning glory!

merci pour vos réponse. j'ai une questiont sur le tuxium, il est sans ordenance ? Pour la Salvia Divinorum il faut la commander sur le web, il n'y en a pas en magazin ?

desoler d'avoir fais fuir les utilisateur Tiax, Je m'excuse. En me relisant, ma maniére de dire etait nul. Je ne vous prend pas pour des plouk. Aussi, J'avais mal compris tagada.

Pas de problèmes ^^

Tout ce que tu peux trouver un magasin (herboristerie), c'est de la salvia officinalis, facilitant la digestion, mais c'est pas un psychotrope. Donc oublie la salvia en magasin, tu dois la commander sur le web, à ta place (je suppose que tu vis en France) j'éviterais de l'acheter chez des shops hors de france, parce que plus coûteux et le délai de livraison et plus long. Tu peux m'envoyer un MP pour savoir quels sont les shops français qui fournissent de la salvia, je n'ai pas le droit de donner leur nom sur le forum. C'est légal donc pas de problèmes.

Quand au tuxium je suis pas trop fan, neo-etienne pourra sûrement t'éclairer là-dessus.

Petit conseil : évite les drogues trop nocives/toxiques comme la noix de muscade, ça détruit la santé pour des effets très très moyens. Je connais un mec qui prend du Tuxium comme substitut (ou plutôt par défaut) à la cocaine, donc à ta place j'essaierais d'éviter... mais c'est à toi de voir.

Autre petit conseil : Salvia en feuilles, Salvia extrait 5X ==> Effet moyen, voir nul. Salvia 10X ==> C'est là que ça commence vraiment. Et puis avec de l'extrait 10X tu fumeras moins pour plus d'effets, tes poumons n'en seront que moins endommagés.

Re tout le monde.
Bon je commencerai par dire : FAITES TAIRE MUROF !!! ( conseiller la noix de muscade :shock: )
Sinon valent je réitère mes questions... sauf peut être celle sur les putes irlandaise. Et ne te jettes pas comme en junky en manque sur tout ce que tu as pu lire sur ce forum. Prends le temps et peut être que fumer du cannabis ( en vaporisateur si tu veux pas abimer tes poumons ) serait un début de "contact" avec le monde des psychotropes.
bien j'ai dis tout ce que j'avais à dire... Tcho!

Je suis d'accord avec Fire_butterfly. Valent, toi qui n'a jamais rien fait dans le monde des psychoactifs. Commence tout d'abord par du "doux" pour savoir si tu as un bon tempérament face au sentiment d'abandon d'état dit "normal".
Après, tente des psychoactifs plus violents.

Hey ! On arrête le délire, s'il vous plaît !

Au bûcher, Murof ! On ne conseille pas à un mineur de bouffer de la noix de muscade ou de fumer de l'extrait de sauge x50 ! Merde !

Ce qu'il te reste de mieux à faire, Valent, c'est de fumer une clope, de boire une bière et de baiser ta copine. Pourquoi en vouloir plus, à ton âge ? Les drogues ne t'apporteront rien tant que tu n'aura pas acquis un minimum de maturité et d'expérience.

pour les questiont de Fire_butterfly. j'ai 16, je veut me droguer pour arreter de stresser, oublier cette vie. j'ai parfois des idées noire et la drogue serait la pour me transporter ailleur. J'aime bien tes conseil Tagada y sont cool :D j'ai pas l'expérience mais je m'estime mature pour mon age. Celtcharn je suis d'accord avec toi.

Bon sang fermez ce post. 16 ans mais c'est la débandade complet !

Bref.

Telico, je tais envoyé un PM. ;)

Edit :
Si tu as 18 ans, je suis une pute irlandaise.

J'peux savoir ce qui te pousse à te droguer ?

Génial ! t'a réplique m'a collé un fou rire pour un quart d'heure Tagadatagada
la meilleure drogue du monde !

Nan je déconne la meilleure drogue du monde c'est la Stramonium.

Re re
Si tu veux oublier la vie bois 2L de vin blanc à toi tout seul en 3h... et tu sentira tes idées noires disparaitre avec ton cerveau :D
Et je me rangerai du côté de tagada ( sans la clope :p ) parce que à mon avis tu n'es pas si mature que tu le crois ( une preuve de maturité étant de savoir ce qui sera "trop" pour soi )
Il faut comprendre que les drogues sont une recherche pas une échappatoire...

Toi seul maitre de ton destin tu décidera de ce que tu fera mais attention la chute ne pardonne pas.

Il faut comprendre que les drogues sont une recherche pas une échappatoire...

Hypocrisie quand tu nous tiens :P
A la pose quand tu fume ta clope c'est pour quoi ? : Soulager ton stress.
Quand tu rentre chez toi et que tu te sers un verre de whisky : Te détendre.
Quand tu fume un ptit pet devant la TV : Te soustraire a la sordide réalité.

... après y'a les psychédéliques. Ok la démarche la plus noble que chacun doit rechercher c'est la complétion de son être et l'introspection, Mais on peut aussi le voir comme une fuite de la réalité !

Mais c'est un très long débat que je lance en me plaçant en porte a faux par rapport à mes propres convictions. (J'dois être un peut con ou maso je sais pas)

Lilacwine a dit:
... après y'a les psychédéliques. Ok la démarche la plus noble que chacun doit rechercher c'est la complétion de son être et l'introspection, Mais on peut aussi le voir comme une fuite de la réalité !

Mais c'est un très long débat que je lance en me plaçant en porte a faux par rapport à mes propres convictions. (J'dois être un peut con ou maso je sais pas)

Il est vrai que beaucoup prennent des drogues soit par masochisme (je m'aime pas, je vais me shooter jusqu'à faire pourrir mon corps) soit par fuite de la réalité (bordel, ces heures de trip me feront bien oublier à quel point ma vie est merdique).

C'est vrai.

CEPENDANT , je n'ai personnellement jamais eu de problèmes émotionnels, pas particulièrement de tendances suicidaires, de dépression ni d'idées noires. Il est vrai que je déprime par moments, c'est normal, ça arrive à tout le monde. J'aime beaucoup ma vie, je suis encore jeune, dans une bonne école de commerce, j'ai encore mes deux parents vivants et je suis en pleine santé. Donc selon certains, le fait qu'il me vienne à l'idée de prendre des "drogues" peut paraître saugrenue Mais j'ai pourtant essayé la salvia, les champignons et bientôt le DMT. Pas par masochisme, pas par envie de fuire la réalité (même s'il est vrai que cela m'arrivait étant plus jeune, à l'aide de l'alcool), mais par soif de connaissances, d'expérience, de révélations. Un jour en lisant mon journal je suis tombé sur un article à propos de la sauge divine, et quand j'ai lu les mots "expériences mystiques" et "voyages shamaniques", ça a fait TILT dans ma tête, j'avais hâte de tenter l'expérience, même si je n'étais pas fumeur. L'expérience était quelque peut étrange, me paraissant même de prime abord quelque peu absurde. Mais en y repensant, et surtout en ayant essayé les champignons par la suite, je me rends compte que c'est quelque chose de merveilleux si l'on sait s'y prendre avec précaution et responsabilité. Ma vie a changé, ma perception de la vie a changé, mon comportement, ma sensibilité, mon rapport aux autres et à moi-même... tout a changé. La déprime passagère est devenu une notion étrangère à mon esprit, j'ai des envies de lectures que je n'avais pas auparavant, surtout dans le domaine spirituel/psychologique. Je savoure chaque instant de la vie, et la mort ne me fais plus peur.

Non Lilacwine, il ne me semble pas que le fait de prendre des drogues pour fuir la réalité soit le cas de tout le monde, et je sais que biens des gens sur ce forum seront d'accord avec moi. Car je vous le demande, mes amis, à votre avis qui d'entre une fashion victim, un danseur de tecktonik, et un psychonaute responsable paraît le plus "fuir la réalité, la routine de tous les jours, en se cachant derrière un masque". Le psychonaute ne cherche pas à se cacher, et surtout pas de lui-même, c'est d'ailleurs le but de l'introspection, le psychonaute ne prends pas des drogues pour faire le bad boy devant ses amis, le psychonaute n'a pas peur de se regarder en face, tel qu'il est, de s'accepter et de s'améliorer.

Sur ces bonnes paroles les amis, je vous dis à très bientôt ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour