Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue pour premiére expérience ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valent
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valent

Neurotransmetteur
Inscrit
21/4/08
bjr les gens, :D je viens de découvrir le forum.
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne prend pas de drogue. vous devez pencer quesque je fais ici?
je suis la pour vous demander conseil, je cherche une substance qui me méneras a un voyage. un produit que l'ont trouve dans le commerce, pour une premiére expérience. Répondait intéligament sur le produit, les effet, les risque et la préparation. Merci pour vos réponse. J'ai vue les noix de muska mais la suit du topic est...

Si tu as 18 ans, je suis une pute irlandaise.

J'peux savoir ce qui te pousse à te droguer ?

Allez, au bol, la manière dont tu "écrits" et le fait que tu cherches à trouver un truc pour te péter légal ?

Et c'est vrai que c'est intéressant comme sujet, quelles sont tes motivations ?

PS : Tagadada, s'il a 18 ans, je serais interessé à consulter ta grille tarifaire :D

ok tes une pute, quelle grille? je suis pa venu vérifier la maniére dont tu écrit, moi... j'attend des réponse pas des questiont.

Oh putain, mais il capte que dalle ce d'jeunz...

Bon écoute, je me fous de l'âge que t'as. Tout ce que je te demande, c'est de répondre à ma question si tu tiens à avoir une réponse à la tienne, et de faire un effort au niveau de l'orthographe. C'est tout.

Les histoires de putes, toussa, c'est trop tôt. Pour l'instant, explose-toi la gueule à l'Eau Ecarlate, et ne viens surtout pas te plaindre si tu te transforme brutalement en un énorme poireau violet, hein. C'est la sélection naturelle, t'y peux rien, c'est comme ça. Seuls les moins cons survivent, parait-il.

valent a dit:
je suis pa venu vérifier la maniére dont tu écrit, moi... j'attend des réponse pas des questiont.

Non mais là ça va pas être possible, même si tu sembles penser l'inverse, tu es tenu d'écrire correctement sur ce forum, ne serait-ce que pour montrer un peu de maturité, ce qui est quand même un minimum quand on sort de nulle part et qu'on commence à poser des questions suspicieuses...

EDIT : Mollo Tagada quand même...

ok compris. Tiax, c vrai ma réponse est mon language sont limite. désoler mais suis de tagade n'est pas mieux. je fais que de répondre sur le ton on elle a était poser. desoler de t'avoir peut-etre agressé.

valent a dit:
Répondait intéligament sur le produit, les effet, les risque et la préparation

Non mais oh, tu te prends pour qui ?

ouai ton orthographe est catastrophique, je me suis mis en tête de te répondre tout à l'heure, mais j'ai renoncé d'une à cause de la stupidité modérée certes, de ta question, de deux à cause de la manière dont tu écris. maintenant pour ce qui est de l'eau écarlate, ça me semble une bonne alternative étant donné que tu ne semble pas avoir beaucoup à perdre... Des efforts peut-être, ici les réponses se méritent un minimum.

Bienvenue Valent !!! :p XD
Bon si tu veux apprendre il faut donner de toi, alors réponds S'IL TE PLAIT à ces quelques questions ( pas la peine de mentir ) : pourquoi veux tu te "droguer" ? que recherches tu ? quel age as tu ? As-tu déjà essayer un quelconque psychotrope ? et dernière question une pute irlandaise c'est à essayer ?

Bien sinon tagadatagada même si ils sont mineurs nous sommes là pour informer les gens et pas les agressés ( bien que je partage ton insistance sur le minimum orthographique )

See you ;)

Fire_butterfly a dit:
Bien sinon tagadatagada même si ils sont mineurs nous sommes là pour informer les gens et pas les agressés ( bien que je partage ton insistance sur le minimum orthographique )

See you ;)
Ouai. Mais informer un mineur sur les différentes façons de se défoncer avec "des produits que l'on trouve dans le commerce", je trouve ça très moyen.

Bouh ! Voilà !

Moi aussi j'me casse. Ciao !

Mais ? Mais ? Mais partez pas tous !?!

...

...y'a quelqu'un ? : ' |

Tu devrais essayer le sirop pour la toux aussi, en grande quantité , ou éventuellemment la colle à sniffer ...

Olala mais que vous êtes méchant avec ce pauvre homme.
Moi je préfère l'informer plutot qu'il prenne de la datura sur les conseils du pote qu'il lui aura dit qu'il l'avait lu et que ça avait l'air trop génial.

Donc moi je te conseille le dxm c'est le plus simple.C'est un médoc qui s'appelle le tuxium ça se trouve en pharmacie tu trouveras facilement des infos sur ce forum.
Prends en 4 pour tester ta sensibilité et si tu n'es pas allergique prend en une boite. ça te donneras une première approche. Je te conseille d'écouter de la musique pendant ton trip, je pense que c'est ce qui te donnera le meilleur aperçu de ce qui est recherché par les gens qui consomment de la drogue.

Voila a ++

Bon,

Le coup du " répondre intelligemment " ( version traduite ), c'est franchement pas sympa de sa part (Partir du principe qu'on va recevoir des réponses bidonnes : non merci.) S'il vient en pensant tomber sur un site de plouks, c'est pas la peine de venir poster.

Sinon, s'il veut a tout prix se défoncer : Codéine ou DXM comme l'a dit néo-éthienne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour