D
Deleted
Guest
yourownworld a dit:nicolas09 a dit:La plus consommée en France: l'alcool, le cannabis
faux, c'est le café (et l'alcool), suivi de près a mon avis par les antidépresseurs
le TABAC ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yourownworld a dit:nicolas09 a dit:La plus consommée en France: l'alcool, le cannabis
faux, c'est le café (et l'alcool), suivi de près a mon avis par les antidépresseurs
Ici c'est pareil... les hallucinogènes sont peut-être les drogues les plus craintes !Dr_Oogie a dit:la blanche elle tourne (tres cher) ici .. et figurez vous que le LSD / Champis sont plus craints que la blanche ..... j' etais sur le cul .
Supervixen a dit:Yerg, de la datura dans du rhum, putain y z'ont intérêt à s'accrocher... :shock: et toi, t'as pas intérêt à les croiser... chuis pas d'un naturel trouillard mais une bande de mecs déchirés rhum/datura je me fais toooute petite... j'me cache dans mon ombre, même.
ChapelierFou a dit:La drogue la plus intime : le DXM
"Les meeeeeeecs!!!"
"?"
"J'crois que j'me suis chié dessus..."
" :' | "
oué...ça c'est dit.stoned-fr a dit:drogue la plus magique et indescriptible: les champignons magiques :roll:
Tiax a dit:ChapelierFou a dit:La drogue la plus intime : le DXM
Ah ça...
"Les meeeeeeecs!!!"
"?"
"J'crois que j'me suis chié dessus..."
" :' | "
pfff...
Je pense que totoro voit de quoi je veux parler....
BgKconnexion a dit:Drogue la plus bidon: Larocaïne
Du vol avec un peu de mal de tête autour.
Enfin bref... on peut pas en demander des masses non plus hein
on a tous commencé comme cela
Supervixen a dit:on a tous commencé comme cela
ça, c'est ce que tu préfères penser pour garder ta fierté (plus ou moins) intacte, mon petit.