Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue "la plus..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
la blanche elle tourne (tres cher) ici .. et figurez vous que le LSD / Champis sont plus craints que la blanche ..... j' etais sur le cul .
Ici c'est pareil... les hallucinogènes sont peut-être les drogues les plus craintes !
L'aspect mental fout les boules...

Ou alors, une variante: on m'a déjà tenu des discours du genre: "Jamais je ne prendrai du LSD... c'est synthétique, c'est trop puissant. Par contre, je me ferais bien un trip aux champis, c'est naturel"
Ben mon gars, t'as rien compris :twisted:
J'espère juste qu'ils ne tomberont pas sur de l'ayahuasca, un jour ^^

ben ouais pour resumer , le probleme , c' est que certains "ont pas inventé la poudre" ça s'voit , mais en tartine sans en connaitre l'origine.

n'imp
ici ils preferent se la coller a l' artane (antiparkinsonien dopaminergique/anticholinergique) et rivotril , plutot qu'aux champis ou mesca (yen a plein)

les mecs (zonards de l' ile) vont cutter des daturas (attention ici ils sont ... me font peur ) pour les foutre dans leur rhum ......... à 500 metres pousse une argyera nervosa de 10 ans, et un pachanoi "ornemental" de 5m de haut ....

je comprend pas toujours leur raisonement ><

pauvreté mentale ? meconnaissance de la flore (putain a ce point ???)? ou réel gout pour les medocs "de merde" ?

jai laché l' affaire , eleusis fait le potager , moi la cuisine , on est jamais aussi bien servit que par son ombre et soi-même hein hein hein !

Yerg, de la datura dans du rhum, putain y z'ont intérêt à s'accrocher... :shock: et toi, t'as pas intérêt à les croiser... chuis pas d'un naturel trouillard mais une bande de mecs déchirés rhum/datura je me fais toooute petite... j'me cache dans mon ombre, même.

Supervixen a dit:
Yerg, de la datura dans du rhum, putain y z'ont intérêt à s'accrocher... :shock: et toi, t'as pas intérêt à les croiser... chuis pas d'un naturel trouillard mais une bande de mecs déchirés rhum/datura je me fais toooute petite... j'me cache dans mon ombre, même.

heuuu entre un mec qui se bat avec un adversaire invisible , ou pire un reverbère , et un autre "a jeun sous amphet" , moi je parie pas sur le mec qui parle au "cedez le passage"

apres , ouais ...mais en général,
ils finissent vite en cellule de detartinage ,
voir en hopital pour "detartinage electrique"
ou "capitonage anti-rage"...pathétique

pfff...

Je pense que totoro voit de quoi je veux parler....

drogue la plus magique et indescriptible: les champignons magiques :roll:

la plus souvent rouge ou orange . that's YaaBuu that's for U !!!

090925101254289423.jpg

pfff...

Je pense que totoro voit de quoi je veux parler....

Moi pas. Vous vous chiez dessus sous dxm ??? :shock: Beuark.

AAAARGH, une autre photo de drogue, faites quelque chose, c'est une honte.

BgKconnexion a dit:
Drogue la plus bidon: Larocaïne

Du vol avec un peu de mal de tête autour.

haha dimethocaïne . ni . en tant que fidèle défenseur de la coco (la noix évidement) , je ne peux que plussoyer

Je parlais du fait que le dxm soit intime. Je pense que totoro voit de quoi je veux parler...

Le delire sur la chiasse de Tiax, je comprends pas... Enfin bref... on peut pas en demander des masses non plus hein :)

Enfin bref... on peut pas en demander des masses non plus hein

Sans vouloir foutre la merde à la place de Tiax je serais grave offensée.

"J'crois que j'me suis chié dessus..."

déjà si tu "crois" y a de la marge

on a tous commencé comme cela et avec le temps plus ou moins ça revient mais c'est que de la merde rien de grave.

on a tous commencé comme cela

ça, c'est ce que tu préfères penser pour garder ta fierté (plus ou moins) intacte, mon petit. :D

Supervixen a dit:
on a tous commencé comme cela

ça, c'est ce que tu préfères penser pour garder ta fierté (plus ou moins) intacte, mon petit. :D

Sur y de ça et avec l'age on apprend a faire dans le pot pour faire comme les grands :toimonster:

ici pour la scato-party ?

pasque l'aMT/DMT ....enfin pas plus longtemps je vous cacherais que de surcroit a cette odeur largement poutrée , jcommence a avoir un sacrée envie de chier .

"une tryptamine pour la 9 , UNE ! "

Retour