Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue "la plus..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Sherab a dit:
L'éther, les colles, les solvants, pouah ! J'étais vraiment guedin à 16 ans.

13 ans moi.Enfin premier cours de technologie quoi en gros.Puis est venu l'eau écarlate et le poppers.Pas une fierté !

Haa le poppers, y'a pas si longtemps que ça on s'enfiler 2,3 fiole en soirée avec des potes, bien plombé et lsdifié en plein dancefloor les yeux fermés et mmmh tu voyages héhé c'était déjà le bon vieux temps!

La plus indescriptible : le DXM.

C'est la dépression sur psychonaut en ce moment. C'est toujours mieux que la grippe A/aviaire/B,C,D.

c'est pas gentil c'que tu m'dit la, enfin...
c'est ce qu'est le plus addictif moi, c'est tout...

Woh, fallait pas mal le prendre.

La plus consommée en France: l'alcool, le cannabis

La plus repandue, la plus naturelle , et la plus efficace , prouvé . le rire .

keep smile

La plus mal vue : l'héroïne
(que ça soit bien clair je n'ai aucun jugement là dessus)

Ou le crack... hé hé... pas facile de déterminer.

Ah pas faux, j'y avait pas pensé. that is the question

Je vote crack. Lorsque je pense crack, je pense pute-qui-léchouille-un-doberman-lépreux-pour-trois-miettes-séchées. Je pense pute tout court, finalement. Pensez pute, pensez bio.
Lorsque je pense héroïne, je pense blanc et matériel stérile. Et le blanc c'est pur comme ta maman et comme les œufs et comme le ipod. L'héroïne c'est design en somme. Sauf que c'est marron, et c'est là que le bas blesse.

Sauf l'héro de la french connexion :D qui était blanche, héhé

la blanche elle tourne (tres cher) ici .. et figurez vous que le LSD / Champis sont plus craints que la blanche ..... j' etais sur le cul .

la blanche elle tourne (tres cher) ici .. et figurez vous que le LSD / Champis sont plus craints que la blanche ..... j' etais sur le cul .
:shock:
Ben mon vieux, y'a du boulot dans les mentalités. A ce propos, un pote m'a passé un reportage qu'il a rippé sur arte y'a un petit bout de temps, ça parle de psychédéliques tout ça tout ça tout ça, et on y voit A. Shulgin interviewé, ainsi que ce bon vieux Hoffman. Reportage assez bien fait, et que j'ai trouvé relativement neutre. Intéressant. Si des gens l'ont vu, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent

la plus importante : l'amour
la plus frustrante/jouissive : le sexe
la plus teenage : la branlette

5tr4t0 a dit:
:shock:
Ben mon vieux, y'a du boulot dans les mentalités. A ce propos, un pote m'a passé un reportage qu'il a rippé sur arte y'a un petit bout de temps, ça parle de psychédéliques tout ça tout ça tout ça, et on y voit A. Shulgin interviewé, ainsi que ce bon vieux Hoffman. Reportage assez bien fait, et que j'ai trouvé relativement neutre. Intéressant. Si des gens l'ont vu, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent

le reportage, cest drogue et cerveau. prodution Arte. La partie avec Shuilgin c'est la deuxième partie. ca existe ne bouquin aussi.

nicolas09 a dit:
La plus consommée en France: l'alcool, le cannabis

faux, c'est le café (et l'alcool), suivi de près a mon avis par les antidépresseurs

Retour