Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Downtempo, Ambient, Psybient, Trip hop, Relaxation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
En ce moment j'écoute pas mal ca :

[video=youtube;feIoBEvGdXg]

Sinon j'adore Port Royal, bon gros groupe italien d'ambient/post rock :

[video=youtube;m2bQewDvGcI]

ToTo a dit:
Poulinos;
Des mots clé si t'en as envie ; tympanik audio, raster noton ,alva noto , Summvs , melorman , U cover ,Milles plateau, n5MD,, 12k, Touch, Morr Music, Neo Ouija, Type Records , La Madame avec le Chien, Bola
Einoma,mr projectile,funkstorung,seven ark,gridlock, jasper tx,Mika vainio,pan sonic,byetone,ikeda,ben frost,hecq,pleq …

Bon ca fait un moment que t'as posté ca mais je connais certains trucs genre alva noto (normal), Morr Music of course, funstorung, pan sonic, hecq... J'me pencherais sur les autres groupes que tu m'a cité. Sinon pour Melorman, t'as tapé dans le 1000, j'écoute en boucle et pas mal pour m'endormir.

Allez les Belch, demain au kiosque du parc royal à Bx , gratos.

[video=youtube;tJ8V-_s2Pqc]

2 petits sons bien planants qui m'ont fait partir maint et maint fois, perché, fondé, et même sobre.

Phaeleh -Should be true
[video=youtube;BunHhpTFLys]

Apex - Inner space
[video=youtube;SNx38DxhL9g]

Et Bonobo, mon p'tit chouchou =.)

[video=youtube;N7m86aMNjlQ]

[video=youtube;ztjmnJs_2ek]

[video=youtube;_jfHalX5atA]

@ En_Sof_Sephira:

j'ai justement lu ton TR sur le 2C-E avec ce fameux son ... ça met vraiment dans l'ambiance :yawinkle:

Je voulais juste remercier tous les psychonautes qui ont posté des musiques dans ce thread, grâce à vous j'ai découvert des musiques géniales, et je me suis fait une playlist juste magique :)

Pour apporter mon grain de sel, voici une chanson que vous devez sûrement connaître, mais que beaucoup ne savent pas de qui elle est : C'est Asleep from day des Chemical Brothers avec la chanteuse de Mazzy Star :heart:

[video=youtube;Cj7F0KU367s]

Du nujabes au féminin

[video=youtube;Xqx9GVlzqSY]

[video=youtube;bKGTy5jHa60]

[video=youtube;Add7LHsT2yY]

Oooh merci M@sca pour phalaeh, tu viens de faire un heureux!

Salutations!

Je me suis essayé à monter un petit clip "space travel" sur Carbon Based Lifeforms. Rien de bien compliqué à faire, et sans prétention aucune. Je voulais simplement partager avec vous ce qui me fait vibrer :).

Enjoy! ( Et merci pour certains groupes que j'ai découvert sur ce thread! )

[video=youtube;CKZhVgNXZqo]

[video=youtube;r9hwF3LZWXM]

M@Sca a dit:
@ En_Sof_Sephira:

j'ai justement lu ton TR sur le 2C-E avec ce fameux son ... ça met vraiment dans l'ambiance :yawinkle:

Désolé j'avais pas vu ton post ! Oui mais tu seras vraiment bien dans le sujet au prochain avec le 2c-e toujours. Je ne dévoile rien de plus pour le moment:ninja:

Super bon album, beats aériens et musique un peu déprimante.
[video=youtube;3ZnqxoGNoHo]

Retour