Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

D'où vient votre intérêt pour les psychédéliques ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zornx
  • Date de début Date de début
Depuis tout petit je faisais des rêves non pas lucides mais...comment dire... "Limpides" dans lesquels "je" percevais l'environnement et les émotions oniriques de façon très réaliste puis vers 8ans j'ai eu ma 1ère paralysie du sommeil qui m'a énormément marqué. Puis à 18ans j'ai eu une 2ème paralysie qui ma rappelé le traumatisme de la 1ère et l'exaltation que me procuraient et me procurent toujours les rêves et j'ai fini par être attiré par d'autres états de conscience et pour l'instant je trouve que le lsa et le dxm ont le feeling le plus proche (quoique un "poil" plus fort :P) de mes rêves.
 
Je cherchais à élargir mon expérience de la réflexion, de la sensation, de la musique. A entrer plus profondément en moi-même, à stimuler ma créativité...
J'ai trouvé tout ça et plus encore lors de mon premier trip. Quand les hallucinations ont commencé j'ai dit "oh putain j'ai compris". C'est indescriptible comme expérience, c'est ça le plus puissant. C'est extra-humain.
 
Pour moi au départ c'était cette notion d'hallucinations qui m'attirait vraiment , voir des choses différentes , changer la réalité ... Je prenais ça si innocemment dans un sens , je penses que c'est un peu la vision que les films/séries et trucs dans le genre (du style :"C trop marren tu va vwoir") nous donnent de ces choses qui m'ont fait vouloir me lancer la dedans. Au final , avant de vraiment me lancer la-dedans , je me suis informé un max et me suis rendu compte que la chose était bien différente , résultat ça m'a attiré encore plus , cette notion de voyageur psychique traversent les dimensions de son fort intérieur intimement lié aux dimensions extérieur aillant dans son petit sac mental une infinité de chose lui permettant de se découvrir lui même et de trouver ses propres réponses et raisonnement sur le monde qui l'entoure.
 
Retour
Haut