quand tu devient dieux et que tu controle ton environnement je trouve sa fantastique, sinon j'adore avoir des hallucinations plus elle sont reelle et plus je kiff ,
mes meilleur hallucination on été sous datura le fait que tu controle plus et que tu rentre dans les delires de tes hallucinations me fait completement tripé
egalement au dxm se prendre pour le refroidisseur d'un vaisseau spacial setait fun de voir tout sa en direct et sentir le fluide te traversé le corp
je suis le genre de personne qui quand il prend un truc il kiff quoi qu'il arrive sauf si il se sent mourrir mais bon ya toujours des risques faut bien testé ses limite pour savoir ^^
comme sous eau ecarlate la boucle temporelle avec 3 image et 3 son qui se repette et ne plus se souvenir d'etre humain n'y meme qu'il existait la "vie" telle qu'ons la connais sa par contre jai pas trop kiffé sur le moment dailleur sa ma calmé de vouloir en reprendre lool
Par exemple le monde de la salvia est si grand que jaurais aimer l'explorer au complet mais ses pas possible sans y laissé sa santé
moi tu me donne un truc qui menvoie dans la 8eme dimension sans passé par les autre si ya personne pour me faire chier je surkiff mais alors la totalement ^^
sa ouvre un monde inconnu , sa change de ordinaire , le monde ennuyant qu'ons connais , je trouve sa genial de decouvrir "outre monde"