Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Dosages réels buvards et pills (darknet / Telegram)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Not For Human
  • Date de début Date de début
(d'ailleurs à ce propos, ce topic ne reflète pas l'intégralité des analyses de L qu'on traite)
Est-ce que tu peux nous rappeler quelles sont les limites déjà ? Ça reflète au moins l'intégralité des analyses de L acheté en ligne ou est-ce qu'il y a un tri supplémentaire ?

malgré un environnement législatif contraignant!
Depuis 2016 l'analyse est dans la loi de réduction des risques, mais effectivement on n'a pas de décret d'application qui en dessine les modalités ce qui signifie que si le décret passe demain, il peut exclure des points precis tels que l'envoi postal et donc l'analyse à distance...

Super intéressant toutes ces analyses merci pour le taff réalisé!

Est-ce qu'on a une idée de quand est-ce que ce sera accessible l'analyse quantitative du LSD comme pour la MDMA par exemple avec ATP IDF? Bien que ça ai l'air d'être un défi sacrément technique...

C'est déjà accessible, vu qu'on propose l'analyse quantitative de LSD à distance depuis juin 2023.

Par contre on a rien à voir avec ATP et c'est pas grâce à eux si on propose ce service : on les avait contacté étant donné qu'on est les premiers en France à avoir proposé un système d'analyse à distance, mais notre participation au dispositif a été rejeté (on avait donné des détails ici).

On est chanceux que des gens (Vous et les labos) taffent comme ça pour faire avancer la RdR malgré un environnement législatif contraignant!

Si on attend la législation, on fait rien. Quand on a commencé en 2013, on marchait vraiment sur des œufs, mais on a surfé sur les mêmes vides juridiques employés par les shops du "marché gris" pour essayer d'avancer.

@Sorence
Oui, tous les résultats sont publiés si c'est lié à ce mode d'approvisionnement (titre du topic), y'a pas d'autre sélection. Par contre comme je disais, on a aussi des demandes liées à des achats IRL, donc c'est pas publié ici (mais globalement la tendance est la même, peut-être un peu moins, mais les dosages ne sont pas toujours précisés aussi).

Pour les tous derniers résultats, c'est visible ici :

Dernière édition par un modérateur:
Attention, petite alerte sur un carton "Fireball" provenant du dark et qui, s'il est moins dosé qu'annoncé reste quand même fort (167ug au lieu de 250ug) :

nrzo.png

Pour les autres résultats récents (plutôt "conformes" aux analyses précédentes), c'est dans la suite de l'article :

Enfin dans une micropointe avec l’appellation « white fluff 97% » qui devait contenir 250ug, on trouve l’équivalent d’une microdose
À ce point d'arnaque, j'imagine qu'ils n'ont mis 6ug de LSD que pour que ça passe aux analyses qualitatives x)

À ce point d'arnaque, j'imagine qu'ils n'ont mis 6ug de LSD que pour que ça passe aux analyses qualitatives x)
C'est dingue comment des mecs peu scrupuleux peuvent vendre du vent :(

Est-ce que vous connaissez la différence entre ces appellations White Fluff et Needlepoint? Le gars à qui j'en achète sur le DN fait la distinction et vend les deux, ses cartons sont vraiment géniaux mais je suis pas sûr de comprendre la différence et si c'est que du marketing ou non

ce sont des cartons qu'il appelle comme ça ?
Oui c'est ça. Il y a le choix entre des "White fluff tabs 200ug 98% pur" ou "Needlepoint tabs 150ug 99% pur". Les Needle ont une forme en petit triangle d'ailleurs c'est assez original.

Dans la description il dit que les Needlepoint sont meilleurs mais sans expliquer pourquoi. Un pote avait une théorie disant que la différence pourrait être qu'au lieu que la planche de cartons soit trempée dans une solution avec le L (si c'est bien comme ça qu'ils procèdent d'habitude), pour un needlepoint des gouttes pourraient être déposées une à une sur les planches directement.

C'est une théorie séduisante mais vu la taille d'une planche ça peut être particulièrement long alors pas sûr que ce soit vraiment ça. J'étais vraiment très satisfait des Needlepoint que j'avais acheté à l'époque, les produits ont l'air quali mais le mec est pas très causant donc j'arrive pas à avoir l'explication de la différence.

C'est sensé être des appellations qui désigne la qualité de la synthèse du LSD, en référence à la forme du produit obtenue: "poudreuse blanche", cristaux en "pointes d'aiguilles"...
Mon avis cest que c'est du bullshit de marketeux. Ce qui compte c'est la quantité de L. Les différences de 1% de la quantité d'impureté dans le produit de la synthèse est trop faible pour faire une quelconque différence sur les effets subjectifs (on parle en moyenne de 0,5 MICROgramme de difference sur les buvards lambda de 50ug qui tournent en général sur le dark.)

Dernière édition:
Dans la description il dit que les Needlepoint sont meilleurs mais sans expliquer pourquoi.
Normalement, ces appellations désignent les formes des cristaux. Ça fait l'objet de marketing en sous-entendant qu'il y a un lien entre forme et qualité, ce qui n'est déjà pas avéré (cf. ce topic). Rapporter cette appellation au dosage des cartons qui contiennent le liquide dans lequel sont dissolus les cristaux, c'est seulement de la communication. Pour autant, peut-être que ses cartons "needlepoint" sont effectivement les meilleurs. Il a pu choisir délibérément de les doser davantage que les autres, et le signifier avec une appellation que les consommateurs relient déjà à de la qualité pour d'autres produits.

Trop cool pour vos réponses merci! :-)

La théorie de la forme des cristaux en poudre ou en aiguilles me paraît déjà plus cohérente!
Bon j'ai refait un stock des deux et j'essaierai de voir si je sens une différence bien que ça m'étonnerait grandement aha.
Après ça m'étonnerait qu'ils fassent 50ug même si je sais que c'est ce qui est le plus répandu. On s'est partagé un "200ug" à 3 alors qu'ils ont 1an et demi et on s'est tous fait surprendre par la puissance du truc. Belle stimulation physique et mentale, visuels présents et une longue durée. S'ils faisaient 50 ou 100ug on aurait quasi rien senti logiquement. Hâte de pouvoir les tester quantitativement
C'est sensé être des appellations qui désigne la qualité de la synthèse du LSD, en référence à la forme du produit obtenue: "poudreuse blanche", cristaux en "pointes d'aiguilles"...
Mon avis cest que c'est du bullshit de marketeux. Ce qui compte c'est la quantité de L. Les différences de 1% de la quantité d'impureté dans le produit de la synthèse est trop faible pour faire une quelconque différence sur les effets subjectifs (on parle en moyenne de 0,5 MICROgramme de difference sur les buvards lambda de 50ug qui tournent en général sur le dark.)

pour voir!

Voici les derniers résultats quantitatifs (les derniers avant la panne HPLC de notre partenaire) pour des cartons achetés sur le dark.

Le 1er (provenance FR) a un logo 3ème oeil d'un côté et était annoncé à 220ug, il contient en fait 33 microgrammes de LSD :

ug1k.png

t6br.png

Pour le second, c'est un Homer Simson avec un donut qui vient d'Angleterre : annoncé à 50ug il est dosé à 25ug de LSD et 2ug d'iso-LSD :

yssv.png

uo60.png

Et enfin, une belle carotte pour finir avec ce buvard Breaking Bad annoncé à 200ug et acheté sur le DN:

ww0k.png

micz.png

Voilà, voilà, pour l'instant les analyses quantitatives sont suspendues (raisons diverses, mais notamment le bénévolat pas viable sur la durée), mais après 1 an et de nombreuses analyses, à priori il n'est plus à prouver que les taux annoncés sont majoritairement faux !

En complément, un petit graphique de Check It qui va dans le même sens et concerne des données entre 2018 et 2021 :

pb36.png

La source et les détails ici :

Bref, malgré les difficultés et les aléas, on espère pouvoir continuer à vous proposer ce service prochainement...

En attendant, stay safe et n'oubliez pas de fragmenter la prise dans le doute !

Dernière édition par un modérateur:
Retour