D
Deleted
Guest
Epsil a dit:Ca se tâte et se caresse et se malaxe et s'apprécie comme nos bons vieux abats du terroir, en plus hallal.
télatoua ? pas en cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Ca se tâte et se caresse et se malaxe et s'apprécie comme nos bons vieux abats du terroir, en plus hallal.
Il faut bien se réveiller/café/clope/habiller, avant d'affronter le froid, l'heure de trajet et toutes ces choses qui font le charme des réveils en catastrophe du matin. Pour s'instruire.Dr_Oogie a dit:Epsil a dit:Ca se tâte et se caresse et se malaxe et s'apprécie comme nos bons vieux abats du terroir, en plus hallal.
télatoua ? pas en cours
nicolas09 a dit:sinon pr mieux doser les 2-Cx (càd ajouter au fur a mesure et pas gober un nombre pas tres tres precis de mg) c possible de le fumer?
Guigz a dit:La science te remercie.
Mais elle ne te rendra pas les 200 jours d'espérance de vie que tu viens de perdre. dsl.^^
Soma a dit:Salut,
J'me demandais, est-ce qu'il y a des risques particuliers à combiner un 2C avec de l'alcool?
Jeune__Peyotl a dit:Soma a dit:Salut,
J'me demandais, est-ce qu'il y a des risques particuliers à combiner un 2C avec de l'alcool?
Aucun soucis mais auras tu envie de picolé quand tu sera perché au 2Ci,j'en doute fort.
Supervixen a dit:(idée : DES PATCHS AU LSD POUR ARRETER DE FUMER)