Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dosage 2CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
phatass a dit:
Les balances c pour les tafiolles... amoins que tu bicrave, fait ca a l'oeil comme un bonhomme... arretez de faire vos princesses....
On croirait entendre Morsay. :toimonster:

Soma a dit:
Envisageable si mais bon. J'en veux pour mon oseille quoi. Désolé si c'est tès con. Et ça l'est.

quelle idée d'être pauvre, effectivement c'est très con...

Tiax a dit:
Soma a dit:
(Je sais faut pas inhaler mais en para c'est beaucoup trop léger)

Je crois que Totoro va te péter la gueule.

KIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Super High Kick in your Face with big Papatte !!!

Le truc qu'il faut surtout savoir, c'est que même si tu as une énorme tolérance naturelle au produit, le risque d'OD se trouve toujours à peu près à la même dose que pour quelqu'un qui a une tolérance naturelle "normale".

Renseigne donc toi bien lorsque tu force la dose pour savoir s'il y a des risques d'OD à la dose que tu vas prendre, et si tu ne trouve pas les renseignements ne tente pas le coup.

Car pour la 2C-I ça va, mais si tu as de la 2C-T-7 ou de la 5-MeO-AMT un jour je te conseille de ne surtout pas faire la même chose si tu ne veux pas jouer avec la mort :wink:

ToToro a dit:
mais si tu as de la 2C-T-7 ou de la 5-MeO-AMT un jour je te conseille de ne surtout pas faire la même chose si tu ne veux pas jouer avec la mort :wink:

:drool: 5-MeO-aMT

HardCorePsycho a dit:
phatass a dit:
Les balances c pour les tafiolles... amoins que tu bicrave, fait ca a l'oeil comme un bonhomme... arretez de faire vos princesses....
On croirait entendre Morsay.

Tu connais Morsay ??? +1

Totorrro a dit:
Car pour la 2C-I ça va, mais si tu as de la 2C-T-7 ou de la 5-MeO-AMT un jour je te conseille de ne surtout pas faire la même chose si tu ne veux pas jouer avec la mort

Ah bon ? :(
Mais j'ai pas de balance précise au mg près moi. ><

Supervixen a dit:
Tu connais Morsay ??? +1
Tout le monde le connait. C'est devenu la plus grande attraction de dailymotion.
Tellement hilarant ce garçon.

"syndrome de la Tourette"

Supervixen a dit:
Ah bon ? :(
Mais j'ai pas de balance précise au mg près moi. ><

Tu peux en trouver facilement pour moins de 25€:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10515

(sur le même site si tu commande il y a aussi ça: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3598 inutile pour le commun des mortel, super be pour un trippé, ils ont aussi toute une sélection de pleins de trucs inutiles faisant des jolies couleurs).

Supervixen a dit:
"syndrome de la Tourette"

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=13576881 (^_^)

Tonari no ToToro a dit:
divers trucs intéressants ^^

Merci. Je sais quoi demander pour Noël, maintenant.

Pour ce qui est du syndrome de la Tourette, tu m'en bouches un coin, pour parler comme le bas peuple : je savais pas que ça se traitait, dis-donc. Je pensais qu'on les relâchait juste dans la rue, si possible dans une grande ville et sur une place très passante, et qu'on les abandonnait là avec un pack de Kronenbourg en guise de dédommagement.

recherche par indication :
+Mouvement anormal non parkinsonien
[......]
-------Syndrome de Gilles de la Tourette:

---> therapeutique proposée:

Libellé de la spécialité,---------------------Principes actifs du produit,
HALOPERIDOL RENAUDIN 0,05 %solbuv-----halopéridol
TIAPRIDAL 100 mg cp séc,--------------------tiapride chlorhydrate ,
TIAPRIDAL 5mg/gte sol buv,------------------tiapride chlorhydrate,
TIAPRIDE MERCK 100mg cp séc,--------------tiapride chlorhydrate
TIAPRIDE PANPHARMA 100mg cp séc,--------tiapride chlorhydrate
TIAPRIDE SANDOZ 100mg cp séc,------------tiapride chlorhydrate

oula . ouais ben c' est du calibre du lourd quand même:
tiapride indications:

INDICATIONS
Chez l'adulte :
- Traitement de courte durée des états d'agitation et d'agressivité, notamment au cours de l'éthylisme chronique, ou chez le sujet âgé,

- algies intenses et rebelles. Chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans :

- Chorées, maladie des tics de Gilles de la Tourette. Chez l'enfant de plus de 6 ans :

- Troubles graves du comportement avec agitation et agressivité.

Putain faut que j'm'en chope une, ça et une (ou des) growboxes. Je sens les négociations âpres avec madame pour la convaincre de pas me jeter de la vaisselle au visage.

acheter la balance apres tas plus les sous pour acheter de la DROGUE et peser des haricot m'ennuie vite

Bah 25e ça va encore, pis au moins ça permettrait de savoir à quel point j'dépasses les doses létales avec les RCs. Celà dit j'suis bien d'accord que c'est pas indispensable, mais les Meo-5trucs machins et compagnie étant au programme ça pourrait être utile. Enfin d'façon si j'lachete ce sera pas pour tout de suite. J'me suis fixé des priorités: 1: trouver un travail digne et stable, 2: sombrer dans une toxicomanie d'une sordidité sans nom.

Soma a dit:
Bah 25e ça va encore, pis au moins ça permettrait de savoir à quel point j'dépasses les doses létales avec les RCs. Celà dit j'suis bien d'accord que c'est pas indispensable, mais les Meo-5trucs machins et compagnie étant au programme ça pourrait être utile. Enfin d'façon si j'lachete ce sera pas pour tout de suite.

les temoignages font rever :
http://www.dealextreme.com/forums/Default.dx/sku.10515~threadid.325198
[url=http://www.dealextreme.com/fo...w.dealextreme.com/forums/Defau ... did.245188[/url]

http://www.dealextreme.com/forums/Default.dx/sku.10515~threadid.158147

problemes de tare ? jcapte rien ... pis au pifometre perso pis vla . si c'etait pour bicrave comme il fut , mais là ... osef

Dr_Oogie a dit:
si c'etait pour bicrave comme il fut , mais là ... osef

Hooouuuuuu!!! C'est maaal!!! J'présume que c'était pas de la weed en plus. Tueur de bambins va.

Dark-Vador-sur-le-déclin a dit:
J'me suis fixé des priorités: 1: trouver un travail digne et stable, 2: sombrer dans une toxicomanie d'une sordidité sans nom.

Tiens, on a les mêmes projets d'avenir. Puisque c'est ainsi, je veux bien venir jouer au Nain Jaune avec toi dans la fontaine de chocolat de la Loutre.

sinon pr mieux doser les 2-Cx (càd ajouter au fur a mesure et pas gober un nombre pas tres tres precis de mg) c possible de le fumer?

nicolas09 a dit:
sinon pr mieux doser les 2-Cx (càd ajouter au fur a mesure et pas gober un nombre pas tres tres precis de mg) c possible de le fumer?

se fume pas .

et fumer c' est comme injecter tu doses encore moins . shoot un piper , tu verras si tas dosé ....

tfacon 2Cx se fument pas

Ca se tâte et se caresse et se malaxe et s'apprécie comme nos bons vieux abats du terroir, en plus hallal.

Retour