Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BgKconnexion a dit:Salut,
2x15mg dans chaque trou de nez. Puis je nettoie le toi avec une petite poire pour éviter de pisser le sang a la fin de pochon.
BgKconnexion a dit:Salut,
2x15mg dans chaque trou de nez. Puis je nettoie le toi avec une petite poire pour éviter de pisser le sang a la fin de pochon.
Jah57 a dit:Ah ok c'était la force au niveau du dosage .
ToToro a dit:La 2C-I n'est pas très réputé comme 2C, elle est en vogue en ce moment car c'est une des plus facile à se procurer, mais elle a le désavantage de souvent laisser une fatigue "spirituelle" après le trip.
ToToro a dit:Tandis que la 2C-B, wahou, je voudrais pas faire d'apologie mais là c'est un mélange de Stars Wars et d'Eurodisney le tout en version Aztèque/Maya, du gros visuel qui te laisse le LSD au rang de babioles visuel (en même temps le LSD c'est bien plus mental que visuel), le tout dans un cadre serein avec grosse crise de fous rire.
Chips a dit:au niveau mental: 2c-i > 2c-b
au niveau visuel: 2c-b >>> 2c-i
Donc au sujet de "moins fort", tout dépends sous quel aspect...
C'est pas pour autant que je cataloguerais le 2c-i de "sous 2c-x". C'est l'un des meilleur au niveau mental (meilleur que 2c-e, ama).
Dosage volumetrique