Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dosage 2CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Salut,

2x15mg dans chaque trou de nez. Puis je nettoie le toi avec une petite poire pour éviter de pisser le sang a la fin de pochon.

BgKconnexion a dit:
Salut,

2x15mg dans chaque trou de nez. Puis je nettoie le toi avec une petite poire pour éviter de pisser le sang a la fin de pochon.

Ne surtout pas sniffer les 2C !!!

Contient un groupement chimique très corrosif, donc c'est la meilleur manière pour ne plus avoir d'odorat (et s'exploser la gorge par la même occasion si tu ne recrache pas la trace).

Et sinon l'absorption étant bien bien meilleur par voie nasale que par voie orale, il faut diviser par 3 la dose lorsqu'on la sniffe (bon d'accord, ça c'est un bon point, mais ça vaut pas le coup niveau toxicité/avantage), ce qui as déjà créé des overdoses dont plusieurs morts avec la 2C-T-7

Sinon pour les doses, tu te prends d'abords un petit 10mg pour voir ta sensibilité (si tu est d'habitude hyper sensible aux psyché tu peux même descendre à 8mg ou 5mg), ensuite tu vois en fonction , mais si je me souviens bien l'augmentation des effets avec les 2C n'est pas linéaire, mais plutôt genre exponentielle, ce qui fait qu'une dose 2X plus importante ne sera pas 2X plus forte mais parfois 3X à 5X plus forte, donc faut faire attention, souvent on a une limite où les effets commencent à devenir bien fort, et ensuite il faut monter mg par mg (par exemple, pour moi la 2C-B la limite c'est 25mg, à ce moment l'effet commence à devenir sympa, à 27mg/28mg, c'est la grosse teuf visuelle, à 30mg je prend cher).

Pour la 2C-I certains prennent déjà bien bien cher avec seulement 20mg, ça dépends des sensibilités de chacun :wink:

oui, entre 5 et 10 mg pour une premiere fois.
Pour quelqu'un qui a jamais essayé de 2c-x, 5 mg est une bonne idée. Si en plus le pochon de 2c-x n'a pas été testé par quelqu'un d'autre, essayer à 1 mg (cf pb avec 2c-b-fly recemment)

BgKconnexion a dit:
Salut,

:shock:

Non plus sérieusement,en faite tout dépend si tu recherche un gros trip ou pas en faite.Car même à 5mg,le 2C-i est pas mal.15-20mg pour un bon trip et 25mg pour le plus gros (enfin pour moi car à 30mg,aucune différence à part peut être la durée sur les 25mg).

Oui, commence à 10mg (si t'as la chance de posséder une balance assez précise... pas comme moi :( ).
Perso, la première fois j'ai du prendre à peu près 10mg en sniff et oui, ça nique la gorge, yip.
La deuxième fois (j'avais pris "un peu" d'AMT avant), j'ai pris deux ou trois (me souviens plus :? ) para de 10-15mg je pense. Je n'ai pas eu d'effets très forts MAIS aussi, je suis HYPER tolérante aux prods en général. Ce n'est donc pas un exemple à suivre (surtout le dosage à l'arrache), juste une indication histoire que tu flippes pas si tu te plantes de dose et que tu en prends 30Mg d'un coup par exemple : tu n'en mourras pas, promis :D (enfin, en para, parce que selon Totoro, et c'est une peluche fiable, le sniff est beaucoup plus dangereux).
BREF ne fais pas comme moi, n'imite pas Oogie, et tout ira bien ^^

Un TR !!! un TR !!!

merci à tous pour vos avis très éclairé, ça me sera très utile :)

sinon autre question en rapport, vous préférez le 2CB ou le 2CI ?

et qu'est ce qui serait le mieux pour moi, en fait moi je cherche un trip avec l'effet extérieur ("tt le monde est cool") type MDMA, le feeling intérieur type keta, avec petites hallu en prime type LSD light !

Ben, prends de la MD, de la kéta et du LSD, quelle question.

Non sérieusement, pour ça je sais pas, par contre le 2C-B même si j'en ai jamais pris je peut te dire que c'est réputé pour être moins fort que le 2C-I. Voilou.

Sa dépend, a ce que j'ai entendu, niveau mentale c'est très soft on est quasiment normale, pas trop d'idées qui fusent, mais niveau visuel c'est le feux d'artifice !!!! Carrément Disneyland. C'est le 2C le plus visuel me semble. Mais a partir d'une certaine dose il devient aussi bien mentale... Après sa dépend si l'on recherche un trip plutot visuel, introspectif ou visuel et introspectif.

Oui le 2Cb et plus light que le 2Ci.Pour moi,c'était tous vu,entre payé plus chère un produits qui est moins fort et entre réduire les doses d'un produits moins chère (bon 10e...certes,mais bon).Je préfère le plus fort.Mais je testerais à cout sur le 2Cb dans les prochains temps...

Ah ok c'était la force au niveau du dosage :D.

Houla, pour moi c'est tout le contraire, et pour la majorité des consommateurs des forums anglophones aussi.

La 2C-I n'est pas très réputé comme 2C, elle est en vogue en ce moment car c'est une des plus facile à se procurer, mais elle a le désavantage de souvent laisser une fatigue "spirituelle" après le trip.

Tandis que la 2C-B, wahou, je voudrais pas faire d'apologie mais là c'est un mélange de Stars Wars et d'Eurodisney le tout en version Aztèque/Maya, du gros visuel qui te laisse le LSD au rang de babioles visuelle (en même temps le LSD c'est bien plus mental que visuel), le tout dans un cadre serein avec grosse crise de fous rire.

Niveau mental c'est calme jusqu'à une certaine dose, au début c'est juste super fun, ensuite y'a de quoi s'en prendre pleins le crâne avec des phases bien hardcore.

Bref, je m'arrête là, mais parler du 2C-B sans faire d'apologie, c'est vraiment dur :roll:

ToToro a dit:
La 2C-I n'est pas très réputé comme 2C, elle est en vogue en ce moment car c'est une des plus facile à se procurer, mais elle a le désavantage de souvent laisser une fatigue "spirituelle" après le trip.

Oui c'est'vrai,dure le lendemain mais net.Par contre avec le E,tu ouvres les yeux...et merde,je suis encore dedans.

ToToro a dit:
Tandis que la 2C-B, wahou, je voudrais pas faire d'apologie mais là c'est un mélange de Stars Wars et d'Eurodisney le tout en version Aztèque/Maya, du gros visuel qui te laisse le LSD au rang de babioles visuel (en même temps le LSD c'est bien plus mental que visuel), le tout dans un cadre serein avec grosse crise de fous rire.

Entendu et retenu ! :wink:

au niveau mental: 2c-i > 2c-b
au niveau visuel: 2c-b >>> 2c-i

Donc au sujet de "moins fort", tout dépends sous quel aspect...

C'est pas pour autant que je cataloguerais le 2c-i de "sous 2c-x". C'est l'un des meilleur au niveau mental (meilleur que 2c-e, ama).

Chips a dit:
au niveau mental: 2c-i > 2c-b
au niveau visuel: 2c-b >>> 2c-i

Donc au sujet de "moins fort", tout dépends sous quel aspect...

C'est pas pour autant que je cataloguerais le 2c-i de "sous 2c-x". C'est l'un des meilleur au niveau mental (meilleur que 2c-e, ama).

encore une fois ... completement pas d' accord ^^
le B ludique fonky
le I , c' est la fete forraine
le E c' est ... un outil, qui peut etre fonky , mais aussi être un "vehicule aussi puissant " que l' acide ou DMT .....

bref .. les 2cx .... a part un ou 2 que jtrouve naze, ils ont tous leur particularitée, ....

vouloir y trouver un mieux , c' est perdre de vue son onjectif d' exploration
(à mon avis)
sur ce .
zou

merci à tous pr vos avis.

pour le dosage, vous pensez que c'est possible de créer une solution buvable de 2CI ? ça parait etre bien pour des dosages précis

genre pour obtenir une concentration de 20mg par ml (eau stérile)? bien sur le mélange se garderai pas très longtemps a mon avis

Dosage volumetrique, la solution que je choisirai. 1g dans 1l d'eau, 5ml=5mg.
ça se fait oui, avec 1/4 de vodka dans la bouteille pour la conservation parait-il.

Aprés pour du 20mg/ml tu risques d'avoir un pb de saturation avant, et c'est moins précis que 5mg/ml par exemple.

Dosage volumetrique

Tiens mais oui, des fois je me demande comment je ferai le jour où une substance à dosage ultra-précis (genre 5mg et surtout pas 7) me tombera entre les menottes, hé ben y a ça.

Retour