Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Et c'est là que j'ai un problème. J'ai franchement pas envie de me faire dépouiller par un gourous, bien sûr. Le seul cadre safe dans lequel j'aurais confiance est un cadre médical. Mais je ne souffre toujours pas de dépression.
Seul ou avec un ami complètement inexpérimenté ? Peut-être en commençant par de petites doses. Vous avez certainement raison.
Mais il existe peut-être des personnes qui souhaitent partager cette "expérience de l'esprit" sans pour autant être animés de mauvaises intentions ?
Selon moi, il n'y a vraiment aucun doute, le mieux c'est d'être avec une personne émotionnellement proche de toi et de ne pas te jeter d'un coup dans les fortes doses mais d'apprendre à être de plus en plus à l'aise avec les effets avant de pousser plus loin .
Et puis, personnellement je trouve que surtout quand on reviens ça rend très émotif tout ça et être avec une personne qu'on apprécie sincèrement je pense que ça vaut tous les chamans du monde ?
C'est quand même pas simple de se procurer / extraire de la DMT (j'ai bien compris la différence entre DMT et 5meo DMT, merci ! Et désolé si la vidéo porte à confusion, l'idée était plutôt d'illustrer par une vidéo un lieu safe.). Sans parler de la difficulté à faire accepter ça autour de nous. Je me demande si le plus grand risque dans l'histoire n'est pas de venir fou, mais d'être vu comme un fou. "Papa, c'est quoi ces bidons de produits chimiques et ces écorces d'arbres ??". D'où l'idée de me barrer dans un lieu dédié où tu paies ta consultation puis terminé. Mais ce serait trop facile
Mais quand tout le monde commence à te prendre pour un fou, ça veut peur être dire que t'es éloigné d'une certaine perception de la réalité assez fort, que tu le vives bien ou mal ça déconnecte des autres, ça rend la vie en société complexe, et on peut finir par vraiment se perdre . Oui, c'est en effet le risque majeur enfin y'a aussi les traumatismes c'est pas anodain !!!
Mais franchement tu parles d'usage médical, je pense que sans une bonne psychothérapie à coté ça va plus avoir plus de risques te rendre confus psychologiquement et de te déséquilibrer que de te faire du bien si ça va pas . C'est le genre de produit qu'il vaut mieux consommer quand on se sent bien dans sa peau et dans sa tete sinon bah tu augmentes énormément tous les risques cités....