Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMT-extraction => ECHEC :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _JO_
  • Date de début Date de début
j'ai entudu dire qu'il fallai prendre un inhibiteur de MAO, pour que la dmt ajisse. CAr la DMt ,a l'origne, es produite par la une glande du cervo (glande pinéal), qui ser a faire les reve, et la MAO evite donc de rêver n'importe quan. c'est pour cela qu'il fau l'iniber.

je pense que tu devrai pluto cherché ver cette solution, car si sa ce trouve ta substance fonctionne.

apré c'es ceulemnet ce ke j'ai vu sur d'auter article,(je sai plu tro ou) si je retrouve les lien je les metterai. zt j'ai pa tester :think:

normalement c'est seulement quand il est ingéré que le dmt fait pas d'effet mais fumer pure sa provoque des effets meme si il n'y a pas d'inibiteur de la imao....

petite pressision
meme si il n'y a pas d'inibiteur de la imao....
Imao veu dire inihabateur de mao donc inibateur de imao veur dire que tu enlenve le imao donc on revien au debut. ceci di je t'ai compri c'etai juste pour présiser l'info :p

Slt les gars des dealers de DMT ? sa existe en France ?? Dans le film "Enter the void" de Gaspar Noé le trip du gars serait un bon exemple pour définir le trip reel??? Quelqu'un a deja connu l' expérience de mort imminente? un amateur merci

wow, un déterrage de + de 6 ans victoiiiire :drinkers:

:partyman: :rolleyes: :lol:

Messagepar Lysergic » Sam Déc 25, 2004 2:36

Message par Alexin squat » Mar Jan 04, 2011 19:48

tired.png

Surtout que tu ne t'es pas présenté, tu postes ton premier message sur un topic mort et enterré depuis des années. On a vraiment l'impression que tu débarques de nulle part. :?

Oh moi c'est quand même surtout le "kikou les dealers" que j'apprécie <3 !

c tout a fait sa jsuis dslé
jvoulais me renseigner
Je suis tomber par hazard sur votre forum
dommage qu'il soit mort
merci dvotre aide ...
Bonne continuation a vous !

des vendeurs de DMT en france sa existe??? c sa que jvoulais dire... dsl jrespecte votre travail dsl de vous avoir déranger

Ba il doit surement y avoir quelque uns oui. Mais faut les trouver... et y mettre le prix

derckain a dit:
j'ai entudu dire qu'il fallai prendre un inhibiteur de MAO, pour que la dmt ajisse. CAr la DMt ,a l'origne, es produite par la une glande du cervo (glande pinéal), qui ser a faire les reve, et la MAO evite donc de rêver n'importe quan. c'est pour cela qu'il fau l'iniber.

Désoler,mais je devais.C'est trop FORT.

Alexin squat a dit:
des vendeurs de DMT en france sa existe??? c sa que jvoulais dire... dsl jrespecte votre travail dsl de vous avoir déranger

Comme partout,ou pas.On est pas là pour te trouver des dealers ou autres.Merci.

La perle. Tu viens d'ensoleiller ma grise journée mon cher ami tout vert. <3

Don_Fouinardo a dit:
La perle. Tu viens d'ensoleiller ma grise journée mon cher ami tout vert. <3

Putain grave,il fallait,c'est trop fort.
MAGNIFIQUE alors,Don. :wink:

Alexin squat a dit:

Ben, comme le dit Cactus Fringuant, on n'est pas trop sensés se renseigner en public sur les dealeurs, hein (cf règles du forum). Mais si tu as d'autres questions, il serait opportun de te présenter ici (clique). Et les portes de notre forum mort te seront ouvertes, c'est presque comme entrer gratos en Enfer, en fait.

ghotta a dit:
La prochaine fois, je pense que je vais m'arrêter à l'exctraction à l'eau acide et fumer le résidu "à la mescalito ted"

Déterrage de topic (help) :

Es-tu sûr d'avoir bien lu le protocol d'extraction ? :mrgreen:

The Dandy DimethylTryptamine solubility Chart :

Très soluble : xylene, toluene, acetone, IPA, methanol, ethanol, DCM, chloroform, ether, MEK, limonene, butanol

Soluble : naphtha, hexane, heptane (mais insoluble dans ces solvents s'ils sont mis en condition très froide -0°C)

Insoluble : Eau.

Le procédé le plus rapide est d'arracher la DMT de la plante à coup d'acétone. Puis solubiliser la DMT dans de la naphte (filtrer pour évacuer les merdes insolubles). Puis geler la naphte au freezer pour que les cristaux de DMT puissent se former et retomber au fond. (12h)
Filtrage éclair pour éviter que la Naphte ne se réchauffe et laver les cristaux obtenus à l'eau déminéralisée froide.

Retour