Alturas
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 30/9/22
J'ai eu une fois une expérience d'arriver à l'état de ne pas être avec de l'aérosca une cérémonie qui dure 15 jours dans une église brésilienne où on prépare 200 litres à 50 personnes en 15 jours et on boit toute la nuit pour chanter autour des casseroles j'ai senti que j'allais arriver à cette expérience de ne pas être deux ou trois jours avant que ça arrive j'ai senti progressivement que je me rapprochais de ça et puis c'est arrivé d'un seul coup je n'étais plus ou bien il y avait l'univers qui était mais sans moi c'était très doux c'était arrivé très progressivement je suis sorti de l'autre côté un peu surpris d'être à nouveau moi-même et que cette expérience fondamentale N aie au fond rien transformé.
Et si j'en parle aujourd'hui c'est juste pour comparer avec l'expérience du début de ce poste et montrer encore une fois que vraiment ce produit il vaut mieux pas le fumer mais le prendre d'une manière ou il va venir lentement à vous o
En se présentant au lieu de vous envahir brutalement. De cette manière là c'est thérapeutique c'est la différence entre une balade à pied et un tour un grand huit dans une fête foraine une balade à pied ça relax un tour en grand 8 on peut trouver ça drôle c'est excitant mais en fait c'est assez stressant
Et si j'en parle aujourd'hui c'est juste pour comparer avec l'expérience du début de ce poste et montrer encore une fois que vraiment ce produit il vaut mieux pas le fumer mais le prendre d'une manière ou il va venir lentement à vous o
En se présentant au lieu de vous envahir brutalement. De cette manière là c'est thérapeutique c'est la différence entre une balade à pied et un tour un grand huit dans une fête foraine une balade à pied ça relax un tour en grand 8 on peut trouver ça drôle c'est excitant mais en fait c'est assez stressant