Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indica a dit:Si tu en souffres on peut en déduire que c’est pas top, si tu arrives à en tirer des choses positives j’imagine que c’est tant mieux .
Ces idées ou sensations que tu décris, à quel genre de moment ou de situation ça t’arrive ?
Indica a dit:Les désirs sont le fruit du manque c'est intéressant ça !
Ca ne m'est jamais arrivé c'est d'ailleurs pour ça que je demande . Enfin si parfois mon cerveau se tripe un peu mais pas comme tu l'as décrit et de façon très artificielle, moins convaincantes . Vu que tu évoquais l'envie de découvrir un peu les produits, je me suis aussi dit que ce genre de "moment" je ne sais pas trop comment les appeler peuvent être assez déstabilisants quand on est sous l'effet d'un produit mais enfin c'est que de la spéculation .
Cookies a dit:Tout peut être une expérience psychonautique (parfois ça nous est effectivement imposé)
J'espère que tu en souffre pas trop en tout cas, et que tu trouve des outils adaptés pour gérer ça a ton aisance.
Yep, au chocolat noir, c'est les meilleurs
Cookies a dit:Si tu t'y fais bien, c'est cool alors !
Pour les pensées incessantes, je sais pas, c'est des trucs parfois aléatoires qui tournent en tache de fond. D'autres fois c'est plus des angoisses qui occupent toute la place, ça dépends vraiment de périodes. Mais c'est jamais bien calme
Je pense qu'il y a un truc en plus du cerveau tout de même. Sinon je n'aurai juste pas eu connaissance de tout ça, je reste persuadé que ma conscience était hs à 100% durant ce non-être, alors comment je peux me souvenir de ça s'il y avait que la conscience (qui n'était plus à ce moment-là)?
Bwef, des réponses, et c'est agréable, mais énormément de questions en plus au final.
Tridimensionnel a dit:gg Snappyou !
Je pense qu'il y a un truc en plus du cerveau tout de même. Sinon je n'aurai juste pas eu connaissance de tout ça, je reste persuadé que ma conscience était hs à 100% durant ce non-être, alors comment je peux me souvenir de ça s'il y avait que la conscience (qui n'était plus à ce moment-là)?
Bwef, des réponses, et c'est agréable, mais énormément de questions en plus au final.
Est-ce que tu donnes toujours la même valeur à cette expérience ? Tu la considères toujours comme une "réponse" ou alors c'était une manifestation de ton "cerveau cassé" ?
As-tu trouvé d'autres réponses d'ailleurs ?