A ma connaissance il n'existe pas de RC DMT; c'est relou à extraire de la plante (Mimosa).
plusieures modes de consomation:
1- vaporisé; pour moi qui suis petit joueur, c'est trop violent, en qq seconde tu te retrouves propulsé dans des visions colorées incroyables en HD (yeux fermés), perte d'identité et perte de notion du reel si tu pousses un peu.
2- la changa, tu le melanges à de l'IMOA le tout sur des plantes à fumer. beaucoup plus doux et monté moins severe par contre ça me defonse la gorge et je ne sais pas pourquoi encore
3- pharmahuasca, tu prends oralement de l'imao puis la DMT, c'est apparement comparable à l'ayahuasca. Ton cerveau te raconte de courtes histoires en lien ou pas (ou peut etre que si..... ) avec ta psychologie.C'est trés interressant car cela peut generer un travail psychologique même sans être trés defoncé selon le dosage, c'est une option que je garde pour des proches à qui cela peut faiire peur ou ne sont pas habitués à la défonse.
Psychologiquement c'est extremement interressant car cela (pour moi en tout cas à des doses tres modérées) génére une envie d'ouverture aux autres et d'amour dans la vie de tout les jours, ça revolutionne votre vie sociale. Incroyable...
Attention, c'est potentiellement "violent"; trés dur de le doser comme on veut en vaporisé. Si tu aimes sortir de ton corps et parler à des extraterrestres, c'est le top parait il, moi j'ai malheureusement trop peur