G
Guest
Guest
T'as certainement raison mais tu mets quand même facilement ta bite en jeu jtrouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adrenochrome a dit:je sais plus qui a dit cette citation : "Tout est poison, rien n'est poison, tout est dans la dose")
HardCorePsycho a dit:Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans le coin, Myo6.
Fail !myo6 a dit:Je tenais juste à préciser,puis comme ça ça me fait un post de +
:arrow:
fab4598 a dit:Bon, mais revenons à la diclofensine. QQun a-t'il essayé?
Il me semble que ça doit être assez safe puisqu'il ya eu des essais cliniques et que wikipedia nous dit:
Diclofensine (Ro 8-4650) is a stimulant drug which acts as a triple reuptake inhibitor,[1][2] primarily inhibiting the reuptake of dopamine[3] and noradrenaline.[4] It was found to be an effective antidepressant in human trials,[5][6][7] with relatively few side effects,[8] but was ultimately dropped from clinical development, possibly due to concerns about its abuse potential.[
Je dirais même plus ça suXX .semble que ça doit être assez safe
Azoksodon a dit:fab4598 a dit:Bon, mais revenons à la diclofensine. QQun a-t'il essayé?
Il me semble que ça doit être assez safe puisqu'il ya eu des essais cliniques et que wikipedia nous dit:
Diclofensine (Ro 8-4650) is a stimulant drug which acts as a triple reuptake inhibitor,[1][2] primarily inhibiting the reuptake of dopamine[3] and noradrenaline.[4] It was found to be an effective antidepressant in human trials,[5][6][7] with relatively few side effects,[8] but was ultimately dropped from clinical development, possibly due to concerns about its abuse potential.[
Merci pour le quote .Sisi vraiment !
QQun a-t'il essayé?
Oué . Même temps que la "Fonzy-Familly" teno/braso/diclo étséterra y'a déjà 2 ou 3 ans de ça .(Mention TB pour teno et frayeur pour braso dit au passage) .
Donc pour répondre à la bonus subsidiaire; non le shop référentiel ici n' était pas le fournisseur de ce sample là.
Note au passage :ordre de grandeur style 200$ US le gramme de diclo sur un batch de 3, ?? kilos . NAAN mais tu sais bien j'dis ça j'dis rien hein !
et que wikipedia nous dit (nan répète)
Si Wikipedia le dit alors .
Sinon ,il m'a semblé bon de le rappeler (un drogué avertit....ha non là s'toi qui l' a dit)un point.
Un jour d' automne radieux , (faut situer pour pas embrouiller le lecteur qui jongle entre parenthèses) quelqu'un qui était à la boum party du wiki-birthday m'a dit que parfois Wiki racontait carrément des trucs plus qu'approximatif, voir erronés , le tout étant la cause d'un système de sourçage très rigoureux entrainant paradoxalement ses contributeurs a y mettre de la merde par défaut d' admissibilité des sources confrontées .
C'était un parenthèse .
Ne fout jamais ta vie entre les mains de WIKI aka un inconnu quotant pubmed en y laissant sa subjectivité .
Sinon pour le safe juste un bemol :
Potent passé les 100 mg ne signifie pas safe .La mescaline est safe ? Le Dxm ? éTzetéra
:idea: Mais pour apporter une réponse de type qualitative a ton interrogation :
Je dirais même plus ça suXX .semble que ça doit être assez safe
Han Merdalors .
*prise de conscience extralucide soudaine*
J'ai répondu pour rien . (qui a blasphémé en disant un truc comme "comme d'hab" ?)
T'posais pas de question en fête ><
---> Tu nous informais du safe-foully kinetic & dynamic profile de la diclofensine.
*Les pieds dans le platatarte *
Spoted , usefull post j'en conviens devant l' affligeante évidence .
Dzl , sale manie de lire exclusivement la première phrase des post des zentils contributeurz pour y répondre . (partiellement succinctement , j'en conviens de même ouiouioui)
Promis ferais plus jamais Ô grand jamais
Bon ben ...
En fête c'était juste un bonjour de passage hopla zoyeuses pâques ,paix à vos âmes et au Tibet si pas déjà fait .
NON NON NE ME REMERCIEZ PAS
Je m'en vais porter la lumière la ou l' obscurantisme perdure plus loin VouArre si j'y suis aussi.
Sait-on jamais!
fab4598 a dit:Google is your friend, mon ami, et c'est par facilite que je copiais un wiki, mais si tu veux y'a toute ka litterature scientifique out there pour t'informer, justement parcequ'il y a eu des essais cliniques, contrairement a la tres grande majorite des trucs que tu t'es mis (te mets ) dans le cornet ( valable aussi pour moi et la tres grande majorite de nos lecteurs ), mais là chuis dans le rer et j'ai pas vraiment le temps de te faire une revue scientifique.
Calm down, prends un benzo, chais pas quoi...
Sinon, welcome back!
Non mais ceux qui mélangent autant le français et l'anglais, le sont souvent.ChapelierFou a dit:ceux qui parlent anglais sont fan de K-Maro ?
HardCorePsycho a dit:Non mais ceux qui mélangent autant le français et l'anglais, le sont souvent.ChapelierFou a dit:ceux qui parlent anglais sont fan de K-Maro ?
nicolas09 a dit:Regarde Van Damme. La drogue la rendu Québécois.
myo6 a dit:nicolas09 a dit:Regarde Van Damme. La drogue la rendu Québécois.
Donc soit c'est un boxeur,soit c'est un drogué,soit c'est un québecois....putain mal barré le mec
fab4598 a dit:myo6 a dit:nicolas09 a dit:Regarde Van Damme. La drogue la rendu Québécois.
Donc soit c'est un boxeur,soit c'est un drogué,soit c'est un québecois....putain mal barré le mec
t'as pensé a un combo?