5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Et la mienne (de photo) est une capture d'écran du cultissime nanar, j'ai nommé Blood Freak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:Et la mienne (de photo) est une capture d'écran du cultissime nanar, j'ai nommé Blood Freak
Oui vraiment Malin ce Martinkillerbob a dit:C'est sur qu'on le connais ce azoksodon
Je pense pareil que toi adreno !adrenochrome a dit:Juste une petite question par curiosité :
Ca vous fait pas un peu flipper tout ces nouveaux RC's dont on ne connait pratiquement rien (risques au court terme et à long terme).
Pour ne citer que la mephedrone et les morts qu'il y'a eu en Angleterre (bon c'est assez flou, apparement ils ont vite mis ces cas de mort sur le dos de la mephe d'après cet article : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/10184803.stm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter), moi perso ça me fait flipper, je crois que + je prends de l'âge et + je prends du plomb dans la tête part à port à ma santé (même si mon corps est gavé de méthadone tous les jours, de nicotine, de poumons calcinés, de neurones réduit en miettes par les bédos et de mon foie qui prend cher avec les cuites que je me tape, j'essaie justement de prendre le moins de risques possibles avec ma santé avec les drogues vu les dégâts que j'inflige et que j'ai déjà infligé à mon corps et à mon cerveau par le passé! certains me diront "contradictoire", non c'est justement parce que je prends conscience que ma santé à dû prendre assez chère).
Est-ce que parce que une nouvelle molécule légale sort vous plongez directement la tête (ou le pif) dedans??
Moi je trouve que ça fait réflechir et flipper, des chimistes qui "inventent" de nouvelles drogues juste en rajoutant un atome de carbone ou de "machintruc", ou alors qui "dévient" des molécules (j'suis naze en chimie) juste pour que la dite molécule soit légale et du coup se faire un max de pognon, et nous là dedans on est les souris qui se font attirer par le fromage dans le piège à souris (pour la métaphore, le fromage c'est le RC et des gens dépensent beaucoup de pognon dedans sans réflechir aux risques et conséquences).
Je parle bien sûr des nouveaux RC's, y'a quand même certain RC's qui sont connus depuis pas mal d'années comme le 2-CB.
Je dis ça en précisant bien que j'ai consommé pas mal de méthylone, mais ce genre de post me fait un peu flipper quand je vois l'interet que certains portent à un nouveau RC totalement inconnu au niveau des risques à court et au long terme !
Je sais, plein de drogues sont mauvaises pour la santé, mais les données scientifiques ou médicales existent depuis une cinquantaine d'années voir bien +, et là certains se jettent sur le RC comme dans la gueule du loup juste parce que c'est de la "défonce légale" !
Voilà je voulais juste savoir si j'étais le seul à me poser ce genre de questions ou si tout le monde reste totalement inconscient face à un problème, ou un questionnement sur des données qui sont bel et bien réel car faut pas se voiler la face !
Y'a un beau jour où un mec va sortir un RC et des milliers de psychonaut vont s'en gaver et soit crever dans les années suivantes ou avoir de graves séquelles physiologiques, oragniques ou même psychologique dans les années suivantes leur conso du fameux RC !
Désolé mais c'est loin d'être un scenario de science fiction, un jour ça pourra arriver, à part les RC de Shulgin ou le mec a une ethique et une conscience professionnelle de chimiste et a donc effectué une batterie de tests sur des souris, y'a bien un jour ou un pauvre chimiste à la con va sortir un RC qui aura certes un "putain de bon effet" mais qui aura de grave conséquences sur la santé des consommateurs !
Un exemple qui n'a rien à voir mais qui reste dans le sujet :
L'héroine était d'abord un médicament pour soigner les opiomanes, les douleurs et même la toux!! Ca n'a duré que quelques années voir une année quand ils se sont apperçus que l'héro avait un potentiel addictif bien + fort que l'opium et la morphine, et tout ça était dans la sphère des laboratoires pharmaceutiques et l'héro était en vente en pharmacie!
Donc sur les RC's ça porte à réflechir je trouve, car il me semble que les RC's ne sont pas contrôlés par l'AFSSAPS!
PS: il n'y a aucune leçon de moral dans mon discours sinon vous avez mal compris, je voulais partager mon opinion et voir les réactions pour voir si il y'a quand même des gens qui se posent ce genre de questions sur les RC's.
Becots à tous !