Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Diclofensine nouveau rc ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début
Et la mienne (de photo) est une capture d'écran du cultissime nanar, j'ai nommé Blood Freak

Il faut que tu le voies. Je le mettrai sur mégaupload tout à l'heure, il est indispensable, c'est le meilleur nanar de tous les temps.
Le doublage français est exceptionnel, et l'histoire est, comment dire... Surprenante!

Ben oui, c'est comme ça que je voyais la chose^^

C'est sur qu'on le connais ce azoksodon :D

Juste une petite question par curiosité :

Ca vous fait pas un peu flipper tout ces nouveaux RC's dont on ne connait pratiquement rien (risques au court terme et à long terme).
Pour ne citer que la mephedrone et les morts qu'il y'a eu en Angleterre (bon c'est assez flou, apparement ils ont vite mis ces cas de mort sur le dos de la mephe d'après cet article : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/10184803.stm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter), moi perso ça me fait flipper, je crois que + je prends de l'âge et + je prends du plomb dans la tête part à port à ma santé (même si mon corps est gavé de méthadone tous les jours, de nicotine, de poumons calcinés, de neurones réduit en miettes par les bédos et de mon foie qui prend cher avec les cuites que je me tape, j'essaie justement de prendre le moins de risques possibles avec ma santé avec les drogues vu les dégâts que j'inflige et que j'ai déjà infligé à mon corps et à mon cerveau par le passé! certains me diront "contradictoire", non c'est justement parce que je prends conscience que ma santé à dû prendre assez chère).

Est-ce que parce que une nouvelle molécule légale sort vous plongez directement la tête (ou le pif) dedans??

Moi je trouve que ça fait réflechir et flipper, des chimistes qui "inventent" de nouvelles drogues juste en rajoutant un atome de carbone ou de "machintruc", ou alors qui "dévient" des molécules (j'suis naze en chimie) juste pour que la dite molécule soit légale et du coup se faire un max de pognon, et nous là dedans on est les souris qui se font attirer par le fromage dans le piège à souris (pour la métaphore, le fromage c'est le RC et des gens dépensent beaucoup de pognon dedans sans réflechir aux risques et conséquences).

Je parle bien sûr des nouveaux RC's, y'a quand même certain RC's qui sont connus depuis pas mal d'années comme le 2-CB.
Je dis ça en précisant bien que j'ai consommé pas mal de méthylone, mais ce genre de post me fait un peu flipper quand je vois l'interet que certains portent à un nouveau RC totalement inconnu au niveau des risques à court et au long terme !

Je sais, plein de drogues sont mauvaises pour la santé, mais les données scientifiques ou médicales existent depuis une cinquantaine d'années voir bien +, et là certains se jettent sur le RC comme dans la gueule du loup juste parce que c'est de la "défonce légale" !

Voilà je voulais juste savoir si j'étais le seul à me poser ce genre de questions ou si tout le monde reste totalement inconscient face à un problème, ou un questionnement sur des données qui sont bel et bien réel car faut pas se voiler la face !

Y'a un beau jour où un mec va sortir un RC et des milliers de psychonaut vont s'en gaver et soit crever dans les années suivantes ou avoir de graves séquelles physiologiques, oragniques ou même psychologique dans les années suivantes leur conso du fameux RC !

Désolé mais c'est loin d'être un scenario de science fiction, un jour ça pourra arriver, à part les RC de Shulgin ou le mec a une ethique et une conscience professionnelle de chimiste et a donc effectué une batterie de tests sur des souris, y'a bien un jour ou un pauvre chimiste à la con va sortir un RC qui aura certes un "putain de bon effet" mais qui aura de grave conséquences sur la santé des consommateurs !

Un exemple qui n'a rien à voir mais qui reste dans le sujet :

L'héroine était d'abord un médicament pour soigner les opiomanes, les douleurs et même la toux!! Ca n'a duré que quelques années voir une année quand ils se sont apperçus que l'héro avait un potentiel addictif bien + fort que l'opium et la morphine, et tout ça était dans la sphère des laboratoires pharmaceutiques et l'héro était en vente en pharmacie!

Donc sur les RC's ça porte à réflechir je trouve, car il me semble que les RC's ne sont pas contrôlés par l'AFSSAPS!

PS: il n'y a aucune leçon de moral dans mon discours sinon vous avez mal compris, je voulais partager mon opinion et voir les réactions pour voir si il y'a quand même des gens qui se posent ce genre de questions sur les RC's.

Becots à tous !

adrenochrome a dit:
Juste une petite question par curiosité :

Ca vous fait pas un peu flipper tout ces nouveaux RC's dont on ne connait pratiquement rien (risques au court terme et à long terme).
Pour ne citer que la mephedrone et les morts qu'il y'a eu en Angleterre (bon c'est assez flou, apparement ils ont vite mis ces cas de mort sur le dos de la mephe d'après cet article : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/10184803.stm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter), moi perso ça me fait flipper, je crois que + je prends de l'âge et + je prends du plomb dans la tête part à port à ma santé (même si mon corps est gavé de méthadone tous les jours, de nicotine, de poumons calcinés, de neurones réduit en miettes par les bédos et de mon foie qui prend cher avec les cuites que je me tape, j'essaie justement de prendre le moins de risques possibles avec ma santé avec les drogues vu les dégâts que j'inflige et que j'ai déjà infligé à mon corps et à mon cerveau par le passé! certains me diront "contradictoire", non c'est justement parce que je prends conscience que ma santé à dû prendre assez chère).

Est-ce que parce que une nouvelle molécule légale sort vous plongez directement la tête (ou le pif) dedans??

Moi je trouve que ça fait réflechir et flipper, des chimistes qui "inventent" de nouvelles drogues juste en rajoutant un atome de carbone ou de "machintruc", ou alors qui "dévient" des molécules (j'suis naze en chimie) juste pour que la dite molécule soit légale et du coup se faire un max de pognon, et nous là dedans on est les souris qui se font attirer par le fromage dans le piège à souris (pour la métaphore, le fromage c'est le RC et des gens dépensent beaucoup de pognon dedans sans réflechir aux risques et conséquences).

Je parle bien sûr des nouveaux RC's, y'a quand même certain RC's qui sont connus depuis pas mal d'années comme le 2-CB.
Je dis ça en précisant bien que j'ai consommé pas mal de méthylone, mais ce genre de post me fait un peu flipper quand je vois l'interet que certains portent à un nouveau RC totalement inconnu au niveau des risques à court et au long terme !

Je sais, plein de drogues sont mauvaises pour la santé, mais les données scientifiques ou médicales existent depuis une cinquantaine d'années voir bien +, et là certains se jettent sur le RC comme dans la gueule du loup juste parce que c'est de la "défonce légale" !

Voilà je voulais juste savoir si j'étais le seul à me poser ce genre de questions ou si tout le monde reste totalement inconscient face à un problème, ou un questionnement sur des données qui sont bel et bien réel car faut pas se voiler la face !

Y'a un beau jour où un mec va sortir un RC et des milliers de psychonaut vont s'en gaver et soit crever dans les années suivantes ou avoir de graves séquelles physiologiques, oragniques ou même psychologique dans les années suivantes leur conso du fameux RC !

Désolé mais c'est loin d'être un scenario de science fiction, un jour ça pourra arriver, à part les RC de Shulgin ou le mec a une ethique et une conscience professionnelle de chimiste et a donc effectué une batterie de tests sur des souris, y'a bien un jour ou un pauvre chimiste à la con va sortir un RC qui aura certes un "putain de bon effet" mais qui aura de grave conséquences sur la santé des consommateurs !

Un exemple qui n'a rien à voir mais qui reste dans le sujet :

L'héroine était d'abord un médicament pour soigner les opiomanes, les douleurs et même la toux!! Ca n'a duré que quelques années voir une année quand ils se sont apperçus que l'héro avait un potentiel addictif bien + fort que l'opium et la morphine, et tout ça était dans la sphère des laboratoires pharmaceutiques et l'héro était en vente en pharmacie!

Donc sur les RC's ça porte à réflechir je trouve, car il me semble que les RC's ne sont pas contrôlés par l'AFSSAPS!

PS: il n'y a aucune leçon de moral dans mon discours sinon vous avez mal compris, je voulais partager mon opinion et voir les réactions pour voir si il y'a quand même des gens qui se posent ce genre de questions sur les RC's.

Becots à tous !
Je pense pareil que toi adreno !
Mais pour en revenir a mon topic sais plus par curiosité que part l'envie de gouter(Vous me suiver?)

J'te suis completement et j'aurai toujours aussi l'envie de gouter à un nouveau RC je vais pas vous le cacher, mais je voulais savoir si y'avait quand même d'autres psychonauts que moi qui flippaient un peu, ou cogitaient si vous préférez , sur les effets à court terme et au long terme de ces nouveaux RC's !

Y'a 2 ans j'aurais eu tendance à plonger la tête la première dedans, mais maintenant je me méfie et j'appréhende un minimum sur les risques de ces molécules totalement inconnus !

Et si certains ont un comportement suicidaire en se foutant de leurs santé en se disant que "y faut bien crever un jour", je leur en voudrais pas car j'ai tenu ce genre de discours auparavant, mais maintenant j'ai envie de vivre, enfin je me soucie de ma santé au long terme, j'aimerais quand même essayer de vivre le + longtemps possible donc éviter les saloperies dangereuses !!

je rappel bien que je tiens maintenant ce discours alors qu'avant je me suis gavé de GBL, d'héro et de coke, de speed et d'ephedrine et un tas d'autres drogues qui sont assez nocives pour la santé, mais maintenant je rajoute le mot "risques" dans ma philosophie de sale drogué et surtout "Réduction des risques".

Je fait plutôt confiance au naturel maintenant (pas tout, y'a des poisons dans la nature, je sais plus qui a dit cette citation : "Tout est poison, rien n'est poison, tout est dans la dose"), genre salvia, champis, LSA, cactus, mais ce qui ne m'empêchera pas cet été d'avaler 2 ou 3 acides.

Bref c'était juste histoire de voir si j'étais le seul à me poser des questions sur ces nouveaux RC's dont on ne connait rien ou presque rien, et je vois que toi aussi donc ça me rassure ! :wink:

@Adré : thank you captain obvious!
Nan mais sur le fond je suis d'accord avec toi, ça coule de source que les shops qui mettent en vente ces substances n'ont totalement aucune éthique (cf am-694, dont un des produit formé par la matabolisation, si ingéré, est l'acide fluorhydrique, un des seuls acides capables de dissoudre le verre, enjoy).
Moi ce qui me fait peur c'est qu'avant les shops proposaient en majorité des hallucinogènes, puis on a vu débarquer des stims bien potent (mephe en tête), puis on a vu émerger la MDPV, qui tape bien fort comme il faut sur le coeur. Puis naphyrone, et maintenant diclofensine. C'est quand même pas anodin en terme de pharmacologie, ça te lache des bonnes décharges noradrénergiques, lá ou la methylone (qui est déjà une cétone, çàd pas une des classes moléculaire les plus propres en ce qui concerne la neurotoxicité) se "contentait" d'etre seroto et dopa.
Mouaif, comme tu dis, j'aime pas trop le tournant que prend la vente de stim en ligne.

Merci 5tr4to !! C'est surtout ça que je voulais mettre en avant, ces shops qui vendent toute une flopée de stim' + toxiques les uns que les autres et maintenant dès qu'un nouveau RC sort j'ai cette impression bizarre que les gens sont prêt à tout en se foutant éperdument de leur santé en commandant parce que "Ben ouai c'est légal j'en profites!!"
Alors profites du peu de temps qui te reste à vivre mon petit si tu fais ça à chaque fois !lol (humour noire !)

Enfin bref je suis déjà content de voir que je suis pas seul à me poser ces questions au niveau de l'éthique, du professionnalisme, et de la qualité des RC's de certains shop (Moi je peux vous envoyer de l'ajax en poudre dans un sachet en marquant 2-CTBI-7-666, 99,99% pure !! (waou mate ce nouveau RC comme il a l'air de déboiter !! Ah ben ouai ça débouche les conduits quoi !!)

Ben c'est des dealers avec une éthique de dealers quoi. Que leurs prods soient légaux parce que trop nouveaux pour la législation ne change pas grand-chose.

Ne change pas grand chose à part une part importante :arrow: Les données sur une consommation à court et long terme, et ça c'est aux psychonauts de faire les cobayes et je trouve ça abusé et gravissime !
Eux (les shop), c'est comme t'as dit, c'est juste l'éthique du dealer, donc se faire un max de pognon sans se soucier de ce que leurs clients se foutent dans l'pif ou dans l'estomac et sans se soucier des risques que leur clientèle prend !! Ben tant pis si y'en a qui crèvent ou qui se retrouvent avec de graves lésions ou dans l'coma, y'aura toujours des nouveaux acheteurs potentiels !!
Voilà ce qui me dérange au plus haut niveau !

Je préfère voir un dealer qui me dira que ces buvards sont de la bombe, ou sa C ou sa MDMA, avec preuves à l'appui car quand j'achète quelque chose à quelqu'un je connais toujours quelques potes qui ont goûté ses prod' donc qui pourront me dire "c'est d'la daube", ou "c'est d'la bombe".

Les RC's c'est peut être souvent d'la bombe mais quelles conséquences sur notre santé au long terme??

Ils ont interdit la BZP parce que ça manquait de données sur le potentiel toxicologique à court et long terme, et pour d'autres choses aussi, mais tout ces RC's c'est pareil, on sait ketchi dessus !

Dans le cas du plus inoffensif des médicaments, il doit passer une AMM (autorisation de mise sur le marché), avec justification de tests en quatre phases : in vitro / in vivo - études sur volontaires bien portants - études sur volontaires malades - étude suivie des effets secondaires et de l'efficacité thérapeutique à long terme sur le grand public après mise sur le marché, contrôlée par l'AFSSAPS notamment.
On étudie tous les aspects de la molécule : pharmacodynamique, toxicologie, effets thérapeutiques et indésirables dans toutes les conditions... Ca prend des années (au moins quatre, mais plutôt huit) et engage des sommes colossales. J'ai bossé dans l'industrie pharmaceutique : on avait un service de recherche de 150 personnes avec des salaires de chercheurs et d'immenses besoins matériels et en six ans, on a pu faire passer trois nouvelles molécules en phase 2 (sur des centaines générées annuellement par le service de chimie). Les deux premières ont été arrêtées faute de rentabilité potentielle, la troisième a été arrêtée après avoir provoqué une crise de foie chez une patiente : le produit devenait tout de suite moins rentable avec cet effet secondaire potentiel.
Tout ça pour dire que permettre à une molécule d'être consommée par des humains, c'est un vrai énorme travail, ça prend beaucoup de temps et d'argent, mais c'est le seul moyen de s'assurer qu'on se retrouvera pas avec des morts sur les bras.

Alors, les RC, hein...

Je suis tout à fait conscient que ça prend énormément de temps et que ça coûte très très cher, mais pour nos amis "les nouveaux RC's" qu'en est-t'il??? Il y'a des tests??

Comme je disais auparavant, à part les molécules de Shulgin qui ont dû subir une batterie de test sur souris et sur humains d'ailleurs, on le voit dans un reportage où il fait essayer ces nouvelles substances. Ce mec est un grand chimiste qui a reçu plusieurs prix donc ce mec a une véritable éthique et conscience professionnelle, et se sent surement concerné par les effets sur le long terme de ses propres molécules !
Après on ne sait pas si le 2-CI que les shop vendent est aussi pur et de bonne qualité que celui synthétisé par shulgin, un mec qui a 50 ans d'éxpérience en tant que chimiste, scientifique, chercheur doit forcément synthétiser un produit de meilleur qualité, mais ça on en sera jamais sûr et j'adorerais avoir des données là dessus, d'où viennent les RC's des shop?? labos clandestins?? Labos contrôlés??

J'ai jamais eu confiance, même en lisant 99,98% de pureté pour la méthylone que j'achetais, qu'est ce qui me prouve que c'est vraiment si pur et que y'a pas de résidus e produits chimiques?? Là est ma question principale, et par la même, avez vous conscience de prendre des risques en consommant de nouveaux RC's totalement inconnus ou quasiment inconnus sur le plan médicale ou scientifique?

Des lots de Rc's peuvent être contaminés comme ça s'était produit pour le 5-HTP en Amérique (ou Canada je sais plus) il y'a des années alors que ce n'était que du 5-HTP, il y'a eu des milliers de morts à cause d'un lot de 5-HTP contaminé par une bactérie mortelle ou un champignon je sais plus!!

Si c'est arrivé pour du 5-HTP, pourquoi ça n'arriverait pas aux RC's, qu'un jour des centaines voir des milliers de gens crèvent parce que le produit était de très mauvaise qualité (reste de solvant, contaminant, champignon, bref j'suis vraiment naze de chez naze en chimie mais vous me suivez?).

Voilà simplement le thème de ma question : vous foncez directement sans vous poser aucunes questions ou alors vous avez conscience que le RC consommé est peut être très nocif comme pas du tout d'ailleurs!!
Je voulais voir si des gens allaient me dire : "Moi je fonce la tête baissée sans me poser une seule question".

Un autre exemple :

Sur un shop que je ne citerai pas puisque c'est interdit j'avais commandé 1g de DXM.
Quelqu'un du forum en avait déjà commander et ressentais des effets avec ce DXM une nouvelle fois pur à 99,98% sur le sachet !
Moi si je prends une boite de Tuxium je suis à l'ouest du Far west !! Une boite de Tuxium contient 360mg de DXM.
Et bien avec mon DXM soit disant pur à 99,98% j'avais testé par 200mg pour voir le potentiel, je n'avais absolument rien ressenti !! Du coup 1h30 après je reprend 200mg, j'attends 1h et toujours rien de chez rien !! Je me dis "Merde quoi pour un mec sensible au DXM" !!

Du coup il me restait 600mg qui est sensé être une bonne grosse dose d'ours polaire (si je prends 600mg avec du Tuxium je pense que je vivrais une NDE ou un genre de K-hole au DXM), je me suis décidé à prendre les 600mg d'un coup une semaine + tard puisque je n'avais strictement rien ressenti avec les 400mg pris en 2 fois la semaine précédente.
Et bien 600mg de DXM sur un ventre vide provenant d'un shop de RC's, qui d'ailleurs vendait de la très bonne méthylone, je n'ai absolument eu aucun effet, je pouvais parler avec ma mère et j'aurais pu allé taffer !!

Une explication??? Alors que quelqu'un du forum m'avait parlé en bien de leur DXM pur en poudre, qu'il n'y avait pas besoin d'avaler des gélules de Tuxium, cette personne en prenait et se retrouvait à l'ouest ! Moi qui sens déjà 120mg de Tuxium pourquoi je n'ai eu absolument aucuns effets avec 600mg de ce soit disant DXM pur à 99,98%???

Là ça prouve bien qu'ils peuvent avoir des lots d'une molécule qui est complétement inactive, donc c'est bien qu'ils peuvent avoir tout un lot d'un certain RC qui sera raté, inactif, pas pur du tout, contaminé?? Je sais pas moi j'attends des explications et je suis véridique avec cette histoire !

grosse légende urbaine de fond de tirroir le 5-htp contaminé. relis toi tu parles de milliers de morts. pour faire moins crédible tu aurais pu dire "dizaine de milliers de morts".

sinon c'est vrai ce que tu dis pour les risques a long terme. cependant, on disait la meme chose lors de l'apparition de la mdma sur le marché de rue, on disait : dans 10 ans ces consommateurs seront tous en HP ou morts, et en fait non. pas que la mdma soit bénéfique pour le corp, au contraire, mais les répecussions sont loins d'etre aussi catastrophiques que celles annoncées a l'arrivée de la mdma (ceci est un petit exemple illustratif).
apres, a moins que ton dealer soit ton pharmacien, le speed que tu achètes dans la rue, tu penses vraiment qu'il est plus *safe" qu'un RC acheté a l'arrch sur le net ? je n'en suis pas sur.
la clé c'est la modération. je mettrais ma bite a couper que 3 prise de 2c pendant une année ne sont pas plus dangereux a long terme que 3 grosses cuites a l'alcool. apres, tirer des 2c tous les week-end, voila une voie dangereuse.

une autre voie dangereuse et franchement débile serait de foncer tete baissée sur un nouveau rc. il existe des règles pour consommer ce genre de produit (un jour je ferai un post la dessus) et ce n'est pas reservé a tous le monde.

Retour