5tr4t0 a dit:
wikipedia a dit:
Diclofensine (Ro 8-4650) is a stimulant drug which acts as a triple reuptake inhibitor
La mode est donc aux inhibiteurs de sérotonine, noradrénaline et dopamine combinés.
Visite chez le cardiologue impérative mouarf.
Cey pas plutôt un agoniste dopaminergique qui empêche la recapture de la dopa/noradrenaline ?
Ca inhibe la reuptake de la dopa mais ca inhibe pas la dopa elle-même.En gros ca envoie du lourd niveau dopaminergique, ca vide bien les stocks et ca ralentit le recyclage de la dopa et ca augmente donc l'effet au final.
Ouais, ca ressemble au processus de la meth sauf que ca a l'air moins bien :mrgreen: :bear:
Genre ca se place sur les socles des synapses, à la place de la dopamine (action agoniste) et elle resiste mieux à la recapture de la dopamine (Inhibition de la reuptake).
Ca doit speeder donc, mais si ca joue aussi sur la noradrenaline de façon directe, ca sucks à mort :mrgreen:
Par contre je vois aucune action serotoninergique, je l'ai loupé où ? T'es bien sur que ca agit sur la serotonine ce truc ?
Après le 7-methoxy est placé de façon optimale....enfin ca dépend
edit :
wikipedia a dit:
but was ultimately dropped from clinical development, possibly due to concerns about its abuse potential[
Ca, par contre, je comprends pas. Ils abandonnent des trucs qui peuvent être bien sous pretexte que ca peut être par la suite abusé alors qu'ils créent des oxycodones, hydromorphone, sufentanil, carfentanil, ohmfentanyl, et autres derivés très puissants qui sont là, pour le coup, carrément abusifs et abusés.
Enfin si c'est le côté abusif de la molécule qui les gêne, faut qu'ils arrête la pharmaceutique et qu'ils se mettent à planter des choux-fleurs à leur compte quoi.
j'avais vu un antagonistes des récepteurs cocaïnoïdes qui avait été
dropped elle aussi pour cause d'abus potentiel ... quel gâchis.... et la methadone c'est pas abusable peut être du con ? :mrgreen: