salut,
j y v de ma petite experience, des potes tournaient a l hero ( je dis tournaient car je ne les frequentes plus ...)
alors apres plusieurs soirées passer a m enchainer des bdo et a les matter s taper des traces et chasser l dragon, un soir j ai dis: fais peter 1g que j essaie.
1ere trace, moué c crade j me dis j prefere l bdo. 2eme trace legere euforie , un peu plus stone. j tire 2-3 taf de l alu , bouahhhhhh j ai des relans, direction les chiottes, j me dis c dla merde, j retourne sur l canap on m dis detends toi.
moué j suis pas en phase avc moi mm et ca commence a me gratter serieusement les couilles. j me dis c pas pour moi, faut que j marrache. j embarque le reste du g et j rentre chez moi. il est encore tot alors j decide de rouler un bdo. ca va j lapprécie differement, on dirai qu il est plus fort. D un coup , grosses chaleurs j degouline de partt, hop j v sous la douche. j retourne fumer un bdo et ca me gratte de partt encore pire qu avant puis rebelotte, grosse suées, j retourne sous la douche. un peu ras le cul j me dis c dlam merde j v m coucher. pas d bol ca me gratte de partout, j transpire a max, reves eveiller a la con pas genial koi.
le lendemain ca allai de nouveau bien. j repense a la veille et me dirige vers ma boite a malice et en sort le reste du g. direction les chiottes a grands coups de chasse d eau.
de la j ai commencer a moi voir c gens et du coup j en croise une fois tt les 2 mois, ben j vois la différence physique. ouf j me suis bien garder d en arriver la.
j trouve domage, dans se groupe y a un ptit gars super sympas mai un peu naif et influencable, ils ont reussi a le mettre dedans jusqu au coup erf.
apres j dis pas, ptet si ma 1ere experience aurai été une "revelation" je serai ptet addict maintenant, ou si j avai goutr dans d autres circonstances ...
au fait je c pas du coté de chez vous mai ici la pupart des gens qui sont tombé la dedans ct au debut pour atenuer la descente de taz ou d buvards, se qui fait qu il y a des jeunes ( 15-16 ans ) qui tournent a ca. c pas boooooo
encore une ptite anecdote, un soir , tjrs avc les mm gens. moi j tappai rien, tjrs les bdo ^^, bon on etai 5 et pas d bol pour eux 1/2 g de meucs. l un dit : vasy pay ta pointe... l autre, c chaud ta vu gnagnagna....
le ton commence a monter. j me leve et coupe court a l engueulade: bon j ai une idéee les gars, j file a la pharmacie et j vous ramene des sereingues kom ca j suis sur qu y en aura pour tous et tant qu a vous exploser la tete autant le faire franchement non ?
un gros blanc , j ai lu l hesitation dans leurs yeux. Pui un me sort : tu serai nous l faire ? ( dans ma tete c au secour ) j repond sur de moi oué oué prepare la cuillere j arrive, ils m atendent encore lol. pour dire j pense arriver a un certain point t plus a une limite pres. m enfin en + quand tu c que l gars va chez son didi et que pour 50g acheter y t file 20 g de coupe mouarfffff.