Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dérivés du Fentanyl

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paupiiette
  • Date de début Date de début

Paupiiette

Glandeuse Pinéale
Inscrit
6/2/15
Messages
106
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt acheter un dérivé du Fentanyl, 100 mg exactement, j'aimerai savoir si des français ont eu recours a ses monstres :evil:



Je vais surement le cuisiner en blend, des avis ??
 
Oui, un des shops sur lesquels j'allait il y a une paire d'années en vendait.
Ils le vendaient pur, mais aussi en mix avec du lactose à des proportions différentes 1mg de b-f pour 1g de lactose (1/1000) et 1/100.
J'avais acheté un gramme de leur mix 1/1000 et j'avais été super déçu, aucun effet après avoir sniffé le gramme entier.

Je me suis plaint et ils m'ont offert 1g du mix 1/100.
La c'était plus sympa quoique loin d'être incroyable, je crois me rappeler que je faisais des traces d'environ 50mg, les effets étaient surtout physiques : une bonne sédation mais c'est à peu près tout et ça durait pas très longtemps 1h/1h30 à tout casser.

En conclusion ça vaut vraiment pas le coup à mon avis, surtout que ça coût assez cher je crois.

J'avais fait un thread sur Lucid-State :
https://lucid-state.org/forum/archive/index.php/t-15853.html

EDIT : Après avoir relu le thread sur lucid, je crois que j'avais moins apprécié que dans mes souvenirs...
 
Quelqu'un la tester pure ? En fume ? Evilbrood t'avait une tolérance au opiacés à cette époque ?
 
Ils ont vraiment vendu un analogue du fentanyl sur des RC shops? J'étais pas au courant, c'est vraiment ouf ^^
 
Je sais que certains (anciens...) membres du forum (schtroumpfette) que je connais(sais) personnellement avaient obtenu un dérivé du fentanyl via le net, mais de ce que j'ai entendu ils ont failli se tuer avec, faut faire vraiment gaffe. J'ai pas plus de détails sur l'histoire, mais oui il y a bien eu des analogues du fentanyl sur certains RC shops (totalement irresponsable de vendre ça je trouve).
 
Au moment où j'ai testé le premier mix je commençait à avoir une certaine tolérance, je sortais d'une période de 3 semaines environ de consommation quotidienne de o-desmethyltramadol. Il me fallait en gros 300mg de codé + dxm et jus de pamplemousse pour avoir des effets conséquents.

Quand j'ai essayé leur second mix ma tolérance avait bien baissé donc ceci explique peut-être cela.

Mais oui des dérivés de fentanyl sont toujours vendus sur des RC-shops, sur le site sur lequel j'allait il y en avait 3 ou 4 différents je crois.
Il y a même un mec sur SafeOrScam qui raconte s'être fait envoyer du butyr-fentanyl au lieu de la MXE qu'il avait commandé, heureusement que le gars a vérifié avant de goûter...

Si tu veux mon avis Paupiiette il y a d'autres RCs opioïdes (que je n'ai pas testé personnellement mais d'après ce que j'ai lu beaucoup de gens vont dans ce sens) aux effets plus sympas et beaucoup moins dangereux (les doses étant plus raisonnables). Après je peux comprendre que ça fasse envie :)
 
Alors j ai eu acces pendant pas mal de temps au Butyr-fentanyl

Shtroumpfette et paradoxe on convulsé avec.

J'ai fais une depression respiratoire que ma mere a filmé sans savoir ce qu'il m'arrivais,

CA se dose par1mg mais c est super compulsif, du coup tu te retrouve presque obligé a perdre conscience et a piqué du nez.

C'est TRES TRES addctif.

J'ai aussi eu des comportement violent sous B-F, j'ai démonté la salle d attente de mon psychéatre, balancé les chaise dans les fenetre, me suis eclaté les mains en tappant sur les mur et les porte au point de m'ouvrire les mains et de laisser des trace de sang dans tous le complex medical, jai essayé de sauter d'une voiture en marche. alors que si tu me connais j suis super peace comme mec ( sisi )

Sinon ben... un ruch bcp plus fort que l'hero, ca t'envoi direct en mode je sais plus ou je suis enrobé dans du coton.

Si t 'as envie de passer les prochaine année a allez chercher ta methadone tous les 3 jours comme un toutou va chercher son canigou lance toi tu va voir, c est super marrant, ca fait plein de bon souvenir.

Bref ca accroche a mort, la premiere taff est super euphorique, apres tu ne fais que courire apres cette euphorie que ne retrouvera jamais.

(moi partiel ? nan mais tu déconne )

et malgré ca si j'n avais sous la main j'en refumerai, contrairement a l'mdpv par expemple , pour dire comment ca accroche...


Amuse toi bien.
 
Merci de ton témoignage, j'ai moins envie tout d'un coup :lol:

Vous le consommiez de quel manière du coup ?
 
Allumunium, j ai consomé jusqu a 15mg par jour.
 
Tu diluait le fen tu posai la goutte et roule ma poule ?

Je sais pas quoi faire, tellement envie de gouter bordel de cul :O
 
ouep direct sur l allu.

Mais serieusement copine t'es dans la merde si tu commence avec ca...

T'est déja habitué au opi ou bien ?

Parce que quelque mg m'envoyais bcp bcp plus loin que 2-3g de bonne hero journalier, juste pour dire.
 
Nan aucune tolérence en ce moment, t'en a consommer combien de temps ?
 
N'serais pas dire. Plusieurs mois.


Si t'as aucune tolerance fais vraaaaimen gaffe, je crois que t'as pas idée dans quoi tu t'engage, si tes commentaire a Lucid n'etais pas hypocrite j'pense que tu devrais prendre ce que je te dis tres au serieux
 
oué fentanyl et dérrivés, même une dose "thérapeutique", type les patch, ca peut suffire à faire très mal à quelqu'un sans tolérance (voire même un risque d'over dose !)

Nan sincèrement, si tu veux vraiment tester des opi, prends de la codéine (mais méfiance on peut vite devenir accro...) ou du Kratom. Mais pas ca...
 
evilbrood a dit:
Il y a même un mec sur SafeOrScam qui raconte s'être fait envoyer du b-fentanyl au lieu de la MXE qu'il avait commandé, heureusement que le gars a vérifié avant de goûter...

evilbrood a dit:
Oui, un des shops sur lesquels j'allait il y a une paire d'années en vendait.
Ils le vendaient pur, mais aussi en mix avec du lactose à des proportions différentes 1mg de b-f pour 1g de lactose (1/1000) et 1/100.

Ce shop vendait effectivement ce genre de truc (c'est d'ailleurs le même qui a fourgué la MXE coupée à la diphénidine analysée récemment) et le soucis (outre le fait de vendre un opiacé hautement addictif qui se dose au milligramme*), c'est que leurs mélanges avec le lactose n'étaient pas toujours homogènes (je vous laisse imaginer le résultat du gars qui tombe sur un petit amas de B-F aggloméré...:roll:)...

Les dérivés de fentanyl ont déjà fait des décès (voir sur BL par exemple: (opioids) The Big and Dandy Fentanyl Analogues Thread - Acetylfentanyl / Butyrfentanyl - Page 5 ) et c'est pas étonnant...

Enfin, le fentanyl tape sur les récepteurs 5-HT et a une toxicité sérotoninergique si pris en combo avec des ISRS par exemple:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17381671
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18676387

Donc possible que ce dérivé aussi...

Bref, l'avertissement d'Ouro est sans équivoque, après à vous de savoir si ça vaut le coup de prendre tous ces risques pour si peu (perso, je trouve que les opis font payer au centuple le moindre petit plaisir...rien n'est gratuit avec les prods mais ceux là ont vraiment la palme, sans oublier que dans les 2 décès de psychonauts rapportés depuis moins d'1 an, les opiacés étaient présents).

* les dosages annoncés sur Drugs-Forum sont de l'ordre de 1mg par voie orale MAIS 300 microgrammes à 1 mg en sublinguale, fumé --> 100 micro à 500 micro et 50 microgrammes à 300 en IV...du coup, Ouro t'avais pas une tolérance en fumant 1 mg ?
 
J'ai déjà testé plusieurs fois ce fameux Butyr-F et je ferai surement un TR alarmiste (j'ai faillis passé dans la boucle infernale de l'addiction au opi ... et pas n'importe lequel en plus :o )

En tout cas ceux qui n'ont jamais pris d'opi, cela ne sert à rien que vous en preniez(je parle du B-F, si vous voulez un trip opi, demarrer soft style codéine), dans le meilleur des cas vous irez poser une galette en somnolant après ....

@Jhi-dou -> Si on parle du shop que je pense, celui-ci à arrêter de vendre tout ses dérivés de fentanyl depuis quelque mois déjà ! (surement parce que trop de consommateur qui on finis mal ....)

Aussi pour un premier test tu devrai le sniffer plutôt que de le fumé !
 
C'est bon je stoppe cette idée de tester le fentanyl merci les petiots


Est ce que vous pouvez delete le poste ?
Cette molécule est je pense bien trop dangereuse
Si dans 1 semaine/mois/année un Lucid3.0 tombe sur ce post c'est clair comme de l'eau de roche qu'il voudra essayer, le seul avantage de cette analogue c'est qu'il est peu connu et il vaut mieux que cela reste ainsi.
Cela me resterai sur la conscience s'il vous plait c'est peut être le seul post sensé que j'ai fait haha
Après c'est vous les modos hein, je dit sa pour la Rdr :nod: par rapport au prod le plus dangereux actuellement disponible de mon avis (LD50 inférieur au nBome si j'ai bien suivie)
 
Je consommais de la brune a l'époque ce qui peux expliquer les dosage de départ.

Apres la tolérance monte assez vite avec ce prod, pour arriver a en fumer 15-20mg par jour en binge, je serais crever sinon.

Perso je suis pour que le topic reste, mais qu'on remplace le nom du prod par "dérivé fentanyl". En sois y as rien qui donne envie d'en consommer dans ce topic

Parce que j'ai pas spécialement le courage de me tapper un sujet sur le bouzin et que je pense que mon temoignage peux servir, mais qu'on compliquera comme ca la tache des personne voulant s'en procurer.
 
Pas de souci, il va rester.
 
Wo, fil impressionnant et gage de l'utilité sociale de Psychonaut.com !

Je reçois ce matin un mailing de RE...CO (le "RC Vendor" 2.0, propre sur lui, mainstream, welcome to the 21st century!) qui met en avant ce "dérivé du Fentanyl". La description fournie ne peut bien entendu rien dire des effets ("For research only, not for human consumption", ouais, c'est ça), il y a 1 avis "5 étoiles"... Pour moi, c'est une époque de ma vie difficile ; depuis 1 an 1/2, je n'ai quasiment plus rien pris dans cet intervalle, j'ai même dû faire des breaks de tout, y compris du joint du soir, pour me "bouger", mais bon, "head un jour, head toujours" et la quête pour retrouver du 2C-T, notamment, n'est certainement pas terminée !

Bref, je me dis, tiens ça fait une paye que je n'ai pas fait un tour sur Psychonaut, je vais voir s'il se dit quelque chose sur ce RC.

Et, voilà, "l'avertissement d'Ouro" à son sujet est tout à fait impressionnant, utilement et éloquemment raconté, camarade, bravo !

(Et les 5 étoiles du psychonaute sur le site ont été attribuées uniquement parce que le produit a été reçu en 5 jours !)

oOo

Moi, j'ai arrêté la poudre en IV il y a 35 ans et je ne retomberai jamais dedans. Je n'exclue pas de reprendre de l'op', mais plus personne n'en ramène. La meilleure expérience opiacée, c'est l'op' en ingestion, si possible dans la nature et pas en milieu urbain. En dehors de ce "must", il vaut mieux mettre une croix sur tous les dérivés, c'est un esclavage, comme ça a été bien rappelé ici !

oOo

[Je ne résiste pas à insérer l'anecdote suivante de mon actualité : de ma période "IV", j'ai conservé un VHC (virus de l'hépatite C) qui s'est très bien tenu pendant 40 ans mais qui a fini par me fibroser le foie au niveau F3, ce qui signifie hépatite garantie d'ici quelques années si on ne fait rien. Or, sur ce coup, tout se goupille bien : un labo américain vient de sortir des molécules annoncées comme miraculeuses (et commercialisées très très cher) pour éradiquer le VHC en 3 mois, alors que jusqu'ici, c'était traité par une chimiothérapie proche de celle du cancer, avec interféron et ribavirine pendant 12 mois à traîner sa fatigue et sa déprime ! J'ai eu avant-hier les résultats des 2 premières semaines de traitement et c'est assez époustouflant : la charge virale est passée de 730.000 unités/ml à 18 unités/ml, à peine au-dessus du seuil de détection, en seulement 2 semaines et sans aucun effet effet secondaire !! Donc je recommande chaudement la bithérapie lédispavir/sofosbuvir à ceux qui en ont besoin ! :) ]

Bonne journée à tous !
 
Retour
Haut