Wo, fil impressionnant et gage de l'utilité sociale de Psychonaut.com !
Je reçois ce matin un mailing de RE...CO (
le "RC Vendor" 2.0, propre sur lui, mainstream, welcome to the 21st century!) qui met en avant ce "dérivé du Fentanyl". La description fournie ne peut bien entendu rien dire des effets (
"For research only, not for human consumption", ouais, c'est ça), il y a 1 avis "5 étoiles"... Pour moi, c'est une époque de ma vie difficile ; depuis 1 an 1/2, je n'ai quasiment plus rien pris dans cet intervalle, j'ai même dû faire des breaks de tout, y compris du joint du soir, pour me "bouger", mais bon, "head un jour, head toujours" et la quête pour retrouver du 2C-T, notamment, n'est certainement pas terminée !
Bref, je me dis, tiens ça fait une paye que je n'ai pas fait un tour sur Psychonaut, je vais voir s'il se dit quelque chose sur ce RC.
Et, voilà,
"l'avertissement d'Ouro" à son sujet est tout à fait impressionnant, utilement et éloquemment raconté, camarade, bravo !
(
Et les 5 étoiles du psychonaute sur le site ont été attribuées uniquement parce que le produit a été reçu en 5 jours !)
oOo
Moi, j'ai arrêté la poudre en IV il y a 35 ans et je ne retomberai jamais dedans. Je n'exclue pas de reprendre de l'op', mais plus personne n'en ramène.
La meilleure expérience opiacée, c'est l'op' en ingestion, si possible dans la nature et pas en milieu urbain. En dehors de ce "must", il vaut mieux mettre une croix sur tous les dérivés, c'est un esclavage, comme ça a été bien rappelé ici !
oOo
[Je ne résiste pas à insérer l'anecdote suivante de mon actualité : de ma période "IV", j'ai conservé un
VHC (
virus de l'hépatite C) qui s'est très bien tenu pendant 40 ans mais qui a fini par me fibroser le foie au niveau
F3, ce qui signifie hépatite garantie d'ici quelques années si on ne fait rien. Or, sur ce coup, tout se goupille bien : un labo américain vient de sortir
des molécules annoncées comme miraculeuses (
et commercialisées très très cher) pour
éradiquer le VHC en 3 mois, alors que jusqu'ici, c'était traité par une chimiothérapie proche de celle du cancer, avec interféron et ribavirine pendant 12 mois à traîner sa fatigue et sa déprime ! J'ai eu avant-hier les résultats des 2 premières semaines de traitement et c'est assez époustouflant :
la charge virale est passée de 730.000 unités/ml à 18 unités/ml, à peine au-dessus du seuil de détection, en seulement 2 semaines et sans aucun effet effet secondaire !! Donc je recommande chaudement la bithérapie
lédispavir/sofosbuvir à ceux qui en ont besoin !
]
Bonne journée à tous !