Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dépucelage cérebral - Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So Zolf
  • Date de début Date de début
Quant a dit:
elles ont été analysées en labo qui a mis en valeur un fort pourcentage de TMA-6 dans ce lot qui provenait de belgique (chopé en espagne, long trajet) donc ça a transité depuis les pays-bas jusqu'ici c'est pour ça que je n'ai pas été surpris de l'apprendre aussi quand je me suis présenté avec.
Si je me suis présenté avec un échantillon c'était justement parce que mon trip ressemblait à un trip au LSD mais pas à 100%!

T'as fait analyser où cette une étoile rouge ? Il y avait quoi dedans exactement, quel % et tout ?

Qui viennent de où aussi ? les pilules varient,je pense que ça peu être pareil pour ça.
Après,peut être une première grosse série qui déboite pour appâté le client et ensuite,changement de recette.Enfin bref,je sais même pas pourquoi je dit ça là......

Rien à voir avec les étoiles rouges.
Ma maigre expérience des champotes et du LSD (3 aux champotes, 1 au LSD) me fait dire qu'un trip c'est quand même moins 'froid' que les mush.
Sous trip je me sent bien physiquement, alors que sous champ's par forcément. Comment expliquer, bon... en image:

Champote:
white-spirit-desaromatise.jpg

LSD:
84629473482316933.jpg

Là!

Après c'est mon ressentit et il est basé sur trop peu d'expériences pour être validé.

sval a dit:
Bon,

Pour clarifier une bonne fois pour toute la question des étoiles rouges:

Vous raisonnez par induction, ce qui veut dire que le raisonnement est complètement contingent voir caduque parce que le nombre de sujets observés devrait être infini et la science infaillible, de plus impossible à universaliser, bref; le problème de l'induction quoi.

Je n'ai jamais dit en revanche qu'il n'y avait pas de LSD dedans, c'est vrai certaines étoiles rouges, la majorité même, sont du LSD à 100% sous forme de gélatine (pour moi la meilleure forme qui soit) il en existe même des noires et sûrement d'autres.
Mais il existe des étoiles rouges, micropointes, qui sont faites de TMA, elles ont été analysées en labo qui a mis en valeur un fort pourcentage de TMA-6 dans ce lot qui provenait de belgique (chopé en espagne, long trajet) donc ça a transité depuis les pays-bas jusqu'ici c'est pour ça que je n'ai pas été surpris de l'apprendre aussi quand je me suis présenté avec.

Si je me suis présenté avec un échantillon c'était justement parce que mon trip ressemblait à un trip au LSD mais pas à 100%!
C'était beaucoup plus puissant qu'un carton, et plus puissant qu'un trip en gélatine, plus de visuels avec beaucoup plus de saturation et tout... Bref, je suis peut-être tombé sur le gros lot, tant mieux :)

Tes étoiles rouge devaient être plus grosse que les étoiles rouge classique qui tourne car j'en ai touché pas mal de fois dont une série très récemment et elles pèse entre 7 et 8mg pour toutes les séries que j'ai eu donc la TMA-6 ça colle pas!

Mwi je pense quand meme rester sur les champs/LSA, par aspect purement psycologique mais le LSD c'est un peu comme le graal des psyches a mes yeux, autant ne pas griller les etapes :lol:

Sinon il y a t-il des techniques particuliere pour eviter le bodyload sur les champis ? Et je vais donc prendre une growbox de B+ je pense, j'ai lu qu'ils poussaient sans trop de probleme.

Personne n'a d'experience avec ce shop sinon : http://www.avalonmagicplants.com/ ?

Si tu te fais livrer des champis secs (cubensis) tu seras un peu plus sûr de la qualité. Un growkit t'es pas sur de la puissance du résultat.

Tu peux faire les deux.

(Ce sont les légendes qui font du lsd un graal, parce qu'il est connu. Et il est connu car il est agréable et safe. Mais bon si tu préfères les dosages aléatoires ou les préparations cuisinées oui, tu peux lui préférer le lsa. Prévois des cobayes.)

Je vais passer pour un fou, mais à part en montée (et encore léger) je n'ai pas, mais alors absolument pas de bodyload avec les champis. Je trouves les sensations franchement agréables...

Je rejoins schtroumpfette pour ce qui est d'y aller franco. C'est un état d'esprit dans lequel on doit se mettre. et quand on ne le connait pas, une trop petite dose va pas suffire à switcher. Ca peut être carrément désagréable, genre le cul entre deux chaises, ou tout simplement décevant. En prenant une dose correcte (sans y aller à la: je m'enfile 4 buvard et 10g de champis) ca le fait bien en général. Faut juste bien prévoir le truc.
Perso, j'y suis allé de façon progressive avec les doses, mais c'est surtout parce que je suis très sensible aux psychés, donc vala... Mais j'ai fait test à mon petit frère (majeur hein), un demi buvard très correctement dosé, et ca a été une soirée vraiment agréable.

En plus, ca aide à sentir le potentiel de la molécule. Un pote avait bouffé un quart d'un buvard un peu éventé et avait pas senti grand chose et se disait: le LSD, c'est soft, ca fait pas grand chose. Il s'en est enfilé un complet et à passé une montée mouvementée, pensant être ze warrior... Depuis, il fait plus attention

Je rejoins schtroumpfette pour ce qui est d'y aller franco.

Je pensais justement a le faire, mais cela dependra du set&setting, et de la personne qui fera sitter.

Si tu te fais livrer des champis secs (cubensis) tu seras un peu plus sûr de la qualité. Un growkit t'es pas sur de la puissance du résultat.

D'apres les seuls sites ou j'ai vu des champs sec, la qualite etait variable (Selon les reviews) et la plupart de ces smartshops n'etaient pas top ranked sur sos. Les prix me semblaient exorbitant aussi.

yen a un qui vend aussi des RC maintenant, qui est fiable sauf erreur, sauf qu'ils te baisent jusqu'au trognon avec des prix juste exorbitants...
Moi je suis pour la culture, pi s'ils sont peu forts t'augmentes la dose. Pi si t'y vas franco, avec une dose "normale" dès le départ avec des psilos cultivés en growkit, au pire, t'as un trip un poil plus faible, mais quand même satisfaisant

Retour