Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dépucelage cérebral - Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So Zolf
  • Date de début Date de début
Je radote, mais merci encore pour les conseils :lol:

J'ai lu le thread de lucid-state, qui m'a fait un peu peur :oops:.

Allez jvais me faire linché mais moi jvais sur Aza ; c'est du vol? Rien a foutre, avec leur matos, 4 graines c'est 4 graines,

Je prefere me faire "voler" que de tomber sur des graines de psycopathe et en consommer 3-4 pour un debut. :lol:

Et merci pour les astuces des champs seches :wink: J'irais flanner sur les shops et voir si en fonction des prix il ne vaut pas mieux les faire pousser. D'ailleurs sur le smartshopquifaitdespubssurleforum, la boite toute prete ne peut pas etre expedier en france, alors que le grow kit lui, peut l'etre.

Concernant le LSD et RCs, je pense me familiariser avec lesdites substances avant de me lancer dans ce monde, pour eviter les mauvaises surprises

oui il vaut mieux éviter d'écouter les légendes de gens kéblos à vie ou qui mangent leur mains
wait... wat? :lol:

EDIT: hop je viens de voir qu'un certain shayamartshop vient de faire le plein de champz. Ils les vendent par lot de 5 voir 25g. Ca represente beaucoup ? Et il n'est pas precise s'ils sont frais ou pas.
Bon promis apres j'arrete avec mes questions :P

So Zolf a dit:
EDIT: hop je viens de voir qu'un certain shayamartshop vient de faire le plein de champz. Ils les vendent par lot de 5 voir 25g. Ca represente beaucoup ? Et il n'est pas precise s'ils sont frais ou pas.
Bon promis apres j'arrete avec mes questions :P

Compte 1g pour un premier trip donc commander 5g ça me parait raisonnable (surtout pour le prix, je serais toi je me prendrais une box). Je pense qu'ils parlent du poid sec ou en tout cas ça m'étonnerais qu'ils envoient des champ qui viennent d'être récoltés.

Les truffes sont fraiches et les champis secs. Ouais choisis toi un ptit cubensis, pour la variété suis ton inspiration : )

Bah les gens kéblo c'est du à plusieurs raisons:
1) trouble préexistant mais non déclaré (c'est pour ca que, si t'as des soucis psychos, prendre des psychés, c'est la roulette russe)
2) Set and setting effroyable, tu restes pas concrètement croché, mais le pouvoir d'inscription du LSD étant phénoménal, tu te tapes des angoisses iraisonnées, dépersonnalisation et tout ca... en gros un syndrôme de stress post traumatique
3) t'en as trop pris, et là ca s'inscrit dans le deuxième point
4) t'as une conso excessive sur une durée relativement longue

Si tu suis scrupuleusement les instructions, tout va bien. Pi pour trouver du matos correct, faut se faire des contacts. Parce que forcément, le type qui te vend un shiva à l'arrache en soirée en te disant que c'est trop de la balle, ben faut pas forcément le croire... Mon type me dit toujours la qualité, et il déconne jamais la dessus. JAMAIS j'achète à quelqu'un que je ne connais pas ou dont je n'ai pas fait la connaissance.

Les champis, je te conseille de les cultiver, une box et après t'as des empreintes à vie si tu le fais bien. (ou une seringue si tu veux faire le truc de A à Z)
Pourquoi? parce que ca te permet de voir tout le processus qui va avant et de mener ta réflexion durant le temps que tu mettras à faire pousser. En plus, c'est bien plus gratifiant de manger des champis que t'as cultivé tout seul. (après, question de point de vue...)

Le LSA, selon mon expérience, je te le déconseillerais, mais c'est uniquement parce que je me tape des nausées tellement atroces que le trip est plus un désagrément qui s'ajoute à mon intoxication générale qu'un bienfait véritable sur ma vie. Quoique les lendemains, contrairement à d'autres prods sont juste FANTASTIQUES. Quand tu ouvres les yeux, tu n'as jamais été aussi heureux d'avoir eu la chance de naitre.

L'acide, je te le déconseille aussi pour une première fois aux psychés, c'est quand même un peu trashos (après encore une fois avis perso)

oui ne pas négliger les procesus pré-trip ;
que ce soit faire pousser, ou extraire aussi d'aprés moi ! Ca a moins une symoblique naturelle mais ca te pose, ca te force a planifier, calculer, ca te met dans la bain

Jle repette une dernière foi, mais un pote qui ne supportai absolument pas les HBW (c'était limite un film d'horreur de le voir ^^) a été enchanté par l'extraction :wink: . Faudrait plus de stats bien sur...

alors tu peux me passer un lien pour ton extraction ou me la filer par mp? ca m'intéresse beaucoup ^^
j'ai pu effleurer le potentiel de cette molécule mais mes voyages ont toujours été gâchés par mon estomac...

Pareil, je retrouve pas là où t'avais décris il me semble...

que ce soit faire pousser, ou extraire aussi d'aprés moi ! Ca a moins une symoblique naturelle mais ca te pose, ca te force a planifier, calculer, ca te met dans la bain

Oui je suis bien tente de faire pousser moi meme. Btw, je peux demander ici si tel ou tel site est fiable ? J'en ai trouve un qui n'a qu'une seule review sur SoS (qui date d'il y a moins de 30jours) mais bon, les prix ne sont pas tres eleves et la section "legal highs" me fait un peu flipper niveau credibilite.

Ben si c'est un site qui vend des RC non désolé c'est interdit.

J'ai bien verifie et il me semble que c'est juste un smartshop; avalon magic plants.
Quelqu'un a de l'experience avec ce site ?

Merci :wink:

alors

c'est trés simple

si c'est des hbw, il vaut mieux les peler et grater la couche supérieur; moi j'ai toujour un doute sur qu'on appelle la couche exterieur. J'y vais avec un petit couteau et je la gratte soigneusement; on dit qu'on peut aller plus loin sans perdre (trop) de LSA, mais jsais pas comment ils font. Bref ca marche bien comme je fait.

Tu broie les graines ; perso je les met dans une casserole et j'écrase avec un marteau par exemple.

Mettre cette poudra dans un bol et rajouter suffisament d'ether de pétrole (appelé gazoline ou ligroine, substituable par un autre solvant apolaire, l' interet etant que si il n' est pas acidifié il assimilera les substances "gastriques" sans assimiler (migrer) le LSA , et accesoirement qu'il n' est pas miscible avec un solvant polaire comme l' eau par exemple)(trouvable en pharmacie) afin que la poudre soit entièrement recouverte.

De Feu Dr.Oogie je crois;
Moi j'utile de l'essence zippo.

Laisser reposer 24h (dans le noir préférablement ? ca coute rien )

Filtrer; moi j'utilise un filtre a infusion trés serré.

Puis rincer les graines trés rapidement a l'eau (je verse un peu d'eau dessus). Sans doute plus utilse si tu utilise un solvant pas super clean comme l'essence zippo.

Garder la poudre et la faire sécher 1 ou 2 jours (ca doit etre bien sec).

Alors la normalement l'extraction continue avec un alcool ou pire, et on évapore pour récupérer (trés peu) de poudre; elle meme difficile a doser qu'on redilue dans de l'alcool.

Alors plus simple, met simplement tes graines dans un bon alcool (pourquoi une bonne vodka, avec du caractère, ca cachera un éventuelle arrière gout, et tu flippera moins sur la couleur que ca prend au final). Laisse tremper tes graines quelques jours ou une semaines si t'es pas pressé. Filtrer la vodka. J'utilise 1,5 ou 2 cl de vodka pour un trip, soit 4 graines ( 0,375 cl ou 0,5 cl par graine). Les pertes sont minimes. Pour bien doser tu peux utiliser une seringue, facil et précis.

A conserver dans un récipient bien fermé a l'abris de la lumière (temps de conservation inconnu, si qqun a une expérience a relater...)

Prendre a jeun de 5-6h, pas moins , et pas trop non plus, je conseille.

(cette foi ci je l'enregistre, mare de la retaper :D)
Je précise que je ne suis pas chimiste (ingénieur, je touche quand meme un minimum en science); cette extraction est une simplification d'une version plus sérieuse; simplification validée par des gens bien plus calés. Sur lucid ya moyen de trouver plus de détail mais je sais pas ou (wiki?).

GL et explique bien tout ca au compañero de trip et au sitter, c'est toujours bien d'instruire les gens, puis ca rassure de gérer ce qu'on prend.

Yo !

Perso dans ton cas je te conseillerais des truffes fraiches, genre sur [ce site où ils vendent désormais des RC], même si c'est commercial pas dans l'esprit tout ca, c'est relativement fiable et faut bouffer une grosse dose pour être vraiment arraché donc tu risque pas trop. genre philosopher stones ou trucs dans le genre, c'est relativement cérébral et pas trop physique (enfin pour moi en tout cas ).

Les trips me semblent un peu plus aventuriers, car ça peut amener assez loin une première fois ( cependant si tu prends quart par quart ca devrait aller tranquille )

Enfin je te déconseille la salvia, car niveau perte de contrôle sur l'environnement, je crois que y'a pas plus dingue si jamais tu part vraiment ( de ce que j'ai pu expérimenter évidemment ).

si tu veux faire pousser des champignons, que payer une prix exhorbitant pour une growbox ou une seringue, ya toujours http://www.fsre.nl qui t'envoient une empreinte de spores pour 1euro (va voir sur le site, c'est assez détaillé) le principe, c'est qu'ils t'envoient une empreinte et que quand t'as récolté, tu leur en envoie une en retour, pour continuer à faire fonctionner le site.

Moi d'habitude, mes champotes, je vais les chercher en montagne, mais l'automne étant loin, et mon désir de etourner dans ce monde étant grand, tout en vomissant sur les champignons achetés dans la rue et les growkit tout fait, je me suis lancé. (depuis une semaine en colo et ca pousse!!!)

C'est un peu chaud pour faire les seringues, mais ca a bien marché. le coup au final te reviendra pour pas grand chose selon quelle tek tu utilises et c'est passionnant de voir pousser ces bêbêtes. Et le résultat au final est plus que gratifiant (surtout qu'à partir d'une empreinte, tu peux théoriquement avoir des psilos à vie ^^

@Quetzal, merci beaucoup pour ta tek (enregistré aussi). Par contre tu sais si c'est aussi viable avec les morning glory (bon là pour enlever la coque c'est plus hardcore...). Elles sont plus trouvables par chez moi, et ya une marque qui en vend dans le commerce ou elles sont abordable et pas traitées (confirmé par le producteur).

axou a dit:
Yo !

Perso dans ton cas je te conseillerais des truffes fraiches, genre sur [ce site où ils vendent désormais des RC], même si c'est commercial pas dans l'esprit tout ca, c'est relativement fiable et faut bouffer une grosse dose pour être vraiment arraché donc tu risque pas trop. genre philosopher stones ou trucs dans le genre, c'est relativement cérébral et pas trop physique (enfin pour moi en tout cas ).

Les trips me semblent un peu plus aventuriers, car ça peut amener assez loin une première fois ( cependant si tu prends quart par quart ca devrait aller tranquille )

Enfin je te déconseille la salvia, car niveau perte de contrôle sur l'environnement, je crois que y'a pas plus dingue si jamais tu part vraiment ( de ce que j'ai pu expérimenter évidemment ).

Les truffes y'a rien de mieux pour gerber, je vois pas trop l’intérêt de manger un truc qui a un gout de pile, en plus il en faut la quantité! Autant quelques petits champignons gentils

So Zolf a dit:
J'ai aussi acces a du LSD, mais pour un premier voyage cela me semble un peu plus hardcore.
Hum, pas forcément... Enfin, je ne voudrais surtout pas être mal comprise : oui, c'est "hardcore" dans le sens où c'est vraiment un produit puissant à manier avec prudence, qu'on soit débutant ou pas, et oui, les effets de l'acide ont de grandes chances de te surprendre. Faudrait être d'une totale mauvaise fois pour nier l'évidence.

MAIS, à côté de ça, [expérience personnelle à prendre avec des pincettes, donc] je trouve justement que le LSD est la meilleure entrée en matière qui soit dans le monde des psychédéliques. N'ayant jamais précédemment eu contact avec aucune autre substance de cette catégorie, c'est par cette porte-là que j'y suis entrée, et franchement je n'ai jamais eu à le regretter. J'avais été prudente, n'en mangeant qu'une moitié. Sans avoir réalisé que c'était un double face bien imbibé ! (On me l'avait pourtant dit je crois, mais toute débutante que j'étais, je n'avais pas bien saisi le concept). Résultat : j'ai trippé comme une malade pendant plusieurs heures, au cours desquelles j'ai eu de ces hallus sublimes comme plus jamais par la suite, et j'ai passé une nuit qui reste (et à mon avis restera toujours) dans le top 3 des plus beaux souvenirs de mon existence. J'ai clairement pris ma race ce jour-là, j'en suis sortie lessivée, mais pour rien au monde je n'aurais voulu que ce soit différent.

Ce que je dis n'est peut-être pas très RdR et en fera bondir plus d'un, mais je trouve ça limite mieux d'y aller cash dans les dosages. En bouffant le quart d'un trip moyennement dosé, tu risques juste de te sentir frustré, puis éventuellement d'attendre avec un mélange de déception, d'impatience et de méfiance les effets du second quart que t'auras finalement mangé par dépit, deux heures après. Bon, je le redis, tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis là, et t'es évidemment pas obligé de faire comme moi et de te taper direct une dose balèze. Ni de commencer par du LSD si tu ressens une certaine appréhension (c'est même tout à fait déconseillé).

So Zolf a dit:
Pour le Set&Settings, je pense que cela se passera a deux (ou trois). Faut-il prevoir quelquechose en particulier ?
Prévoir si possible un endroit chaleureux et confortable à l'intérieur, mais aussi un coin de nature à proximité, vous aurez probablement envie de sortir et puis la nature c'est magnifique sous trip. Un jardin peut éventuellement faire l'affaire, un parc déjà moins (pour une première fois mieux vaut éviter de croiser des gens "normaux"), le must restant à mon sens une clairière ou un paysage de campagne. Dans tous les cas prévoyez de la musique que vous pourrez écouter tous ensemble (et pas chacun dans son coin avec les écouteurs sur ses oreilles), ainsi que de la nourriture sucrée (vous verrez, certains fruits ou certains bonbons sont particulièrement chouettes à manger sous acide) et très important des boissons rafraîchissantes (de leau ou du thé vert par exemple, ou autre selon votre goût). Pas d'alcool, ça sert à rien, mais si vous fumez, de la weed peut être la bienvenue. Des couvertures, des coussins. Toute activité divertissante: jouets de plage, carnet de notes ou de croquis, instruments de musique... Liste bien sûr non exhaustive, à moduler selon vos goûts.
Enjoy :D

Un truc tout bête, ça ne viendrait sans doute pas à l'esprit, mais quand bien même champis/truffes c'est pas top niveau goût, ne les fous pas dans du jus d'orange comme un pote l'avait fait, ça s'était fini en gerbi pour moi et mal de bide carabiné pour lui.

schtroumpfette a dit:
So Zolf a dit:
J'ai aussi acces a du LSD, mais pour un premier voyage cela me semble un peu plus hardcore.
Hum, pas forcément... Enfin, je ne voudrais surtout pas être mal comprise : oui, c'est "hardcore" dans le sens où c'est vraiment un produit puissant à manier avec prudence, qu'on soit débutant ou pas, et oui, les effets de l'acide ont de grandes chances de te surprendre. Faudrait être d'une totale mauvaise fois pour nier l'évidence.

MAIS, à côté de ça, [expérience personnelle à prendre avec des pincettes, donc] je trouve justement que le LSD est la meilleure entrée en matière qui soit dans le monde des psychédéliques. N'ayant jamais précédemment eu contact avec aucune autre substance de cette catégorie, c'est par cette porte-là que j'y suis entrée, et franchement je n'ai jamais eu à le regretter. J'avais été prudente, n'en mangeant qu'une moitié. Sans avoir réalisé que c'était un double face bien imbibé ! (On me l'avait pourtant dit je crois, mais toute débutante que j'étais, je n'avais pas bien saisi le concept). Résultat : j'ai trippé comme une malade pendant plusieurs heures, au cours desquelles j'ai eu de ces hallus sublimes comme plus jamais par la suite, et j'ai passé une nuit qui reste (et à mon avis restera toujours) dans le top 3 des plus beaux souvenirs de mon existence. J'ai clairement pris ma race ce jour-là, j'en suis sortie lessivée, mais pour rien au monde je n'aurais voulu que ce soit différent.

Ce que je dis n'est peut-être pas très RdR et en fera bondir plus d'un, mais je trouve ça limite mieux d'y aller cash dans les dosages. En bouffant le quart d'un trip moyennement dosé, tu risques juste de te sentir frustré, puis éventuellement d'attendre avec un mélange de déception, d'impatience et de méfiance les effets du second quart que t'auras finalement mangé par dépit, deux heures après. Bon, je le redis, tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis là, et t'es évidemment pas obligé de faire comme moi et de te taper direct une dose balèze. Ni de commencer par du LSD si tu ressens une certaine appréhension (c'est même tout à fait déconseillé).

So Zolf a dit:
Pour le Set&Settings, je pense que cela se passera a deux (ou trois). Faut-il prevoir quelquechose en particulier ?
Prévoir si possible un endroit chaleureux et confortable à l'intérieur, mais aussi un coin de nature à proximité, vous aurez probablement envie de sortir et puis la nature c'est magnifique sous trip. Un jardin peut éventuellement faire l'affaire, un parc déjà moins (pour une première fois mieux vaut éviter de croiser des gens "normaux"), le must restant à mon sens une clairière ou un paysage de campagne. Dans tous les cas prévoyez de la musique que vous pourrez écouter tous ensemble (et pas chacun dans son coin avec les écouteurs sur ses oreilles), ainsi que de la nourriture sucrée (vous verrez, certains fruits ou certains bonbons sont particulièrement chouettes à manger sous acide) et très important des boissons rafraîchissantes (de leau ou du thé vert par exemple, ou autre selon votre goût). Pas d'alcool, ça sert à rien, mais si vous fumez, de la weed peut être la bienvenue. Des couvertures, des coussins. Toute activité divertissante: jouets de plage, carnet de notes ou de croquis, instruments de musique... Liste bien sûr non exhaustive, à moduler selon vos goûts.
Enjoy :D[/quote:l40788nq]

Première partie... moui je trouve ca moyen; on sait que se prendre une claque dés le début peu etre plaisant mais aussi trés déplaisant, voir dégouter a vie des psychés. Alors le type dégouté, ca va, il va pas trop se rendre compte de ce qu'il rate, mais dans l'absolu, c'est dramatique, non ? :twisted:
Enfin soit j'exagère un peu, mais misons toujours sur la sécurité, svp; et ca ne peut qu'améliorer l'image des psychés envers la société!

Sinon sur le dernier paragraphe, ca s'applique mot pour mot au LSA, schtroumpfritette est de bons conseils!

50/100µg de LSD pour une première expérience peut être beaucoup plus plaisant que 3gr de cubensis à mon gout.Avis perso.Je sais pas,avec les champy,à des doses assez pour avoir des hallus autre que chopé des barres,je me suis tout le temps (dans mes débuts) attrapé des bodyload de merde,crampes et parfois,mal être mental.Avec le LSD,sauf grosse-grosse dose où là tu te dis "WhooO,non d'un petit bonhomme,mais qu'est ce que c'est ?!",tout était pour le mieux.
LSA,tu de dépucelleras estomac/intestin pour la même occasion.Ben oui,à la limite,passe par la porte de derrière,narine et là,BINGO je doit dire.

Bon,

Pour clarifier une bonne fois pour toute la question des étoiles rouges:

Vous raisonnez par induction, ce qui veut dire que le raisonnement est complètement contingent voir caduque parce que le nombre de sujets observés devrait être infini et la science infaillible, de plus impossible à universaliser, bref; le problème de l'induction quoi.

Je n'ai jamais dit en revanche qu'il n'y avait pas de LSD dedans, c'est vrai certaines étoiles rouges, la majorité même, sont du LSD à 100% sous forme de gélatine (pour moi la meilleure forme qui soit) il en existe même des noires et sûrement d'autres.
Mais il existe des étoiles rouges, micropointes, qui sont faites de TMA, elles ont été analysées en labo qui a mis en valeur un fort pourcentage de TMA-6 dans ce lot qui provenait de belgique (chopé en espagne, long trajet) donc ça a transité depuis les pays-bas jusqu'ici c'est pour ça que je n'ai pas été surpris de l'apprendre aussi quand je me suis présenté avec.

Si je me suis présenté avec un échantillon c'était justement parce que mon trip ressemblait à un trip au LSD mais pas à 100%!
C'était beaucoup plus puissant qu'un carton, et plus puissant qu'un trip en gélatine, plus de visuels avec beaucoup plus de saturation et tout... Bref, je suis peut-être tombé sur le gros lot, tant mieux :)

Mais après sur cette question, on ne peut pas vraiment affirmer ni infirmer quoi que ce soit. Désolé pour ceux qui s'y perdent lol et je maintiens pour le LSA comme première expérience, au pire on n'a qu'à faire un vote pour établir une courbe statistique pour vous aider à faire vos choix, ça peut être très intéressant de classer les réactions des gens par produits, qui a commencé avec quoi, quels sont les effets indésirables et quels sont les meilleurs le tout évalué exclusivement par des psychonautes. Si ça vous intéresse c'est faisable, mais une fois encore la courbe sera connaissance, mais 'croyance' vraie & fausse, faillible. à chacun son premier trip, il n'y en a pas de bons ni de mauvais pour moi, mais une courbe réglerait tout d'un seul coup ;)

elles ont été analysées en labo qui a mis en valeur un fort pourcentage de TMA-6 dans ce lot qui provenait de belgique (chopé en espagne, long trajet) donc ça a transité depuis les pays-bas jusqu'ici c'est pour ça que je n'ai pas été surpris de l'apprendre aussi quand je me suis présenté avec.
Si je me suis présenté avec un échantillon c'était justement parce que mon trip ressemblait à un trip au LSD mais pas à 100%!

T'as fait analyser où cette étoile rouge ? Il y avait quoi dedans exactement, quel %, quelle quantité et tout ?

Retour