Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dépucelage cérebral - Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So Zolf
  • Date de début Date de début

So Zolf

Neurotransmetteur
Inscrit
21/5/11
Bonsoir :)

J'ai eu l'occasion de tomber sur ce forum il y a quelque temps en faisant des recherches sur les psycotropes. Je me permet de poser un tas de question pour la RdR en vu d'un premier trip. Je tient a vous faire savoir que je n'ai aucune experience dans ce domaine, et je ne consomme que du cannabis (tous les weekends, donc consamateur :lol: ).

J'ai fais pas mal de recherches prealables et elles m'ont induites a me pencher sur les produits suivants;
LSA - HBW (Je me vois mal compter 300graines avant de pouvoir tripper :P )
Mescaline - les techniques d'extraction m'ont l'air compliques
Champignons - J'ai cru comprendre que c'etait la substance prefere pour commencer, mais les champignons eux meme me repugnent, et je me vois mal les macher 20minutes. Puis parmis les diffents smartshops que j'ai pu trouver, aucun ne propose les champignons tel quel (Ou alors j'ai rien compris, les spores c'est quoi?)

J'ai garde celles ci en tete car elles ne semblent pas tres complique a se procurer. Par contre, le bodyload lors de l'ingestion des graines de LSA est-il consequent malgre les methodes d'extraction? J'ai deja des problemes pour digerer certains aliment, un simple cafe peut me retourner le ventre :lol: .

J'ai aussi acces a du LSD, mais pour un premier voyage cela me semble un peu plus hardcore. Me trompe-je?

Pour le Set&Settings, je pense que cela se passera a deux (ou trois). Faut-il prevoir quelquechose en particulier ?

Merci :wink:

PS; J'ai trouve un site pretendant vendre 100graines de HBW au meme prix que sur la plupart des smartshop qui les vendent par lot de 10. scam ou morning glory ?

Selon mon expérience personnelle je te conseillerais les champis. Pas besoin de les macher 20 minutes o_O. Moi je les avale tout rond, comme un médoc, ça va aussi bien. De nos jours on ne trouve effectivement presque plus de champis en smart shop. Cherche des "truffes": ça n'obéit pas à la définition de champignon, ce qui fait que cest encore légal en Hollande, et les effets sont les mêmes car elles contiennent également de la psilocine/psilocybine etc.

Le LSD est apparemment moins mental que les champis au contraire, mais le trip dure 2 fois plus long. N'ayant pas testé moi même, je laisserai les expérimentés t'apporter plus de précisions sur le LSD.

Le LSD, c est une question de dosage, si tu fais Sa correctement, c est tout aussi safe que les autres produits cites. Si tu veux être Sur de pas être supris , tu coupe ton carton en 4, tu bouffe 1/4 Et tu attend 1h30, Et si tu juge que Sa Monte pas assez tu reprend 1/4, idem 1h30.

Voila avec cette technique le seul risque que tu prend c est d être decu par le peu d effet, Mais pas de mauvaise surprise garantie.

Après le choir de la substance, c est selon ton ressentie, a Toi d aller vers la substance qui t attire le plus, Et si tu as Peur ( c est tres bien d avoir Peur ), prend DES doses tres petites au pire tu trippera pas Mais Sa te permet de te familiariser avec la dite substance, Tes affinites, Ta sensibility.

Garde juste en tete que peu importe le produit, si tu prend une dose legere ( ou tres legeres si tu ad vraiment DES apprehensions), Sa restera gerable, meme pour un noob.

question de point de vue... Mois le LSD est horriblement mental. Les champis ont plus tendance à me mettre dans un sentiment de joie intense et me donnent un trip de très bonne humeur pendant lequel je garde un certain controle.
L'acide est bien plus incisif et borderline et me fait cogiter à mille à l'heure.

Bref, comme tu l'auras compris, ca diffère énormément d'une personne à l'autre. Choisis ce qui t'attire plus que ce qui serait dit par plusieurs consommateur comme étant plus fort ou moins fort. Tu peux te prendre une branlée sous LSA comme tu peux ne ressentir que des nausées... Ca dépend de plein de facteur.
Si tu choisis les champis, plutôt que de les commander, fais pousser ou alors attend l'automne et va les cueillir, ca te prendra quelques temps pour bien te renseigner, choper des coins, mais au final le rapport sera entre toi et la nature (avec le reste des prods, je m'en fous, mais pour moi, ca vaut vraiment la peine d'aller les chercher pour ce contact là, sans tomber dans le mystique, juste rester dans le ressenti)

Je pencherai plus pour les champis aussi (et oui un smartshop hollandais propose toujours de champignon sec mais il son afficher dispo seulement a certaine heurs) pou le lsd ça peut être assez safe si tu y va progressivement comme l'a dit JoJoLeCrado mais par contre je vois que personne ne t'a répondu pour les cactus a mescaline je te le déconseille fortement pour un première trip car le cactus est très dure a doser vu que le taux de mesca varie d'un cactus a l'autre et que la mescaline c'est très lourd comme hallucinogène et dure quand même un certain temps garde toi ca pour plus tard quand tu auras une certaine expérience avec les psyché :wink: .

Salut l'ami !
Deja tu prépare bien le truc, ca se voit, tu as sorti les infos capitales, tu as une bonne attitude!
J'avais fait les meme démarches (sur 2 ans ^^ ) avant de me lancer, et j'avais selectionner HBW, Psilo et Salvia comme base pour commencer. Restrospectivement, c'était un trés bon choix!

Donc ca va dépendre un peu de nos réponses a tes inquiétudes, mais ne néglige pas "l'effet" en soi, que tu dois prendre en compte dans ton choix. Les champis c'est visuel, chaotique, euphorique, ca joue beaucoup sur les sens, la confusion des mots, l'absurde et l'art.
Le LSA, c'est plus calme, mentale, lucide, onirique, musicale et divin.
Niveau bodyload, les champis sont plus facil, en gros yen a presque pas.
Le LSA, ya une extraction trés simple (bon, cherche un peu mes TRs et mes posts la dessus) ; en gros tu moux les graines, tu les trempe dans un solvant genre essence zippo, tu seche et rince, puis tu met dans la vodka et c'est fini, pas de prise de tete, super efficasse. Le cafe me retourne plus le bide ;)

Pour la facilité de dosage, champis et LSA sont trés simple; par contre le LSD... beaucoup plus chaud ! tu ne sera meme pas sur de la substance...

Pour le trip :
Dans les deux cas, etre 2 a en prendre, c'est plus joyeux et positif, mais pas obligatoire. Je conseil un sitter, qui ne servira sans doute a rien, si ce n'est a rassurer. Tu n'aura pas a te dire "et si on fait une connerie...", parce que tu saura qu'il est la. Surtout au premier trip, on est pas tj si confiant ^^. Bien le choisir bien sur!

Champis il faut souvent un espace extérieur tranquil, l'interieur peut etre opressant! Donc faire ca en nature, tout prés d'un parc...
LSA n'importe quel coin peinard; exploiter la musique!

Prépare bien tout ca, reflechit un peu POURQUOI tu le fais; tu ne pourra pas diriger ton trip mais si tu donne un peu de cohérence a l'ensemble ca n'en sera que plus constructif ;)

EDIT : ATTENTION aux HBW ; il existe plusieur provenance! Bien te renseigner, la puissance peut etre considérablement variable! Prendre toujours les plus fortes (moins d'effet secondaire). Au passage je te conseille 4 graines pour une premiere; ou 2g de cubensis. A oui, et au prix de revient d'un trip HBW, te risque pas a acheter un truc inconnu... pour économiser 2€, c'est meme pas une bière au café!

Merci pour vos reponses :)

J'ai quelques questions concernant la culture de champignons; J'ai lu qu'il etait necessaire que la growbox soit a la lumiere, et ceci h24 ou seulement environ 12h/jour?

Je pense donc commencer avec des champis si j'arrive a trouver un bon smartshop ou sinon j'irais commander des graines de LSA qui sont nettement plus simple a avoir :P et le cote "musicale" que j'aimerais pouvoir explorer m'intrigue !

Ps: Est-il aussi dangereux d'aller au bord de l'eau (type plage) si je ne me suis pas encore familiarise avec les effets de ces psyches?

Euh, non justement les champis n'ont pas besoin de lumière.
Honnêtement y'a 30 sujets ouverts qui parlent de ça tu vas trouver ton bonheur rapidement mais pas besoin de lumière en particulier. Un peu tous les jours est suffisant.

Et perso je conseillerais pas trop la plage pour une première mais ça peut être carrément sympa si tout se passe bien.

Tant de questions... Eh man! T'es sur le point de pénétrer ton inconscient! Peu importe le moyen, la fin sera idem. Mais, effectivement, il faut faire un choix, un choix spirituel qui aura forcément un effet placebo pour les philo-cognitivistes.
Moi j'ai commencé avec le LSA, j'ai été scotché pour une 1ère fois (après plus du tout, ça ressemble à de la MDMA et un trip éventé) et je suis passé direct aux trips en tawa...

Après j'ai compris qu'il fallait tout faire soi-même pour être pleinement satisfait. J'ai fait poussé des chambards après m'être désintoxiqué, j'étais accro à la came alors mes parents étaient tolérants lol mais ce n'était pas ce que je recherchais, j'aime toujours les champignons, mais les cubensis sont dégueulasses un peu, les semilanceata sont succulent: je fais donc une grosse cueillette une fois par an, s'il n'y en a pas beaucoup c'est le Karma, tant mieux ou tant-pis, j'en profiterais fort bien.

Mais quand je me suis mis à cultiver des cactus... Wahou la révélation quoi. On ne peut pas passer à côté de la mescaline.
Mais bon, je comprends que tu hésites, mais si on prend les substances en elle-mêmes: LSD = Mescaline = Psilocine/ -cybine.
En revanche chambards = plus empathogènes, Peyotl/Achuma (T.Bridgesii) = isolement dans un autre monde... Cash (beaucoup d'autres alcaloïdes) ce sont les deux psychodysleptiques les plus intéressants mais aussi les plus sacrés dirons-nous, à bannir si tu appréhende l'ami.

Il faut juste être sûr de toi, et comme la plupart des usagés responsables, c'est vrai que j'aurais tendance à te conseiller les psilo, mais les cubensis (moins forts) mais il faut que tu saisisse tout le côté sacré, la religiosité de l'expérience même, sinon ça n'a aucun intérêt, crois-moi.
Mais le LSA, même si c'est dégueulasse, te donnera le meilleur avant goût qui soit: 9g d'ipomoea violacea et c'est tout bon, attends toi à de grosses distorsions si tu n'as rien mangé, pas de gros visuels mais de bonnes sensations inoubliables.
Après passe au psilo, tu ne commettras pas de blasphème comme ça =P (j'exagère hein, je consomme AUSSI pour le plaisir, je ne suis pas élitiste mais un peu eugéniste en un sens, il faut saisir lequel et ce n'est pas évident...).

Et si tu veux juste des sensations fortes: Salvia. Aucun risque, c'était mon second trip en fait (avant de parcourir les free parties d'une oreille bien avisée) j'étais avec mon meilleur ami, c'était de la 20x et c'était... BOUAAAH!!! Impressionnant, magnifique, inoubliable, et sans aucun effet secondaire, à part un petit effet "je suis tout content".

Mais pense au LSA, ou en dernier recours aux psilocybes, mais pas la Mescaline pour une première fois, 1/4 à 1/2 d'un carton tu peux y aller (et c'est même le meilleur compromis entre la grosse et la petite expérience hallucinogène, mais on n'est jamais sûrs de rien avec donc voilà, des fois tu tombe sur des double-face une fois - pourtant expérimenté - je me suis dit "mais putain y se passait quoi si je le prenais en entier ce trip, je suis où bordel")^^

Faut pas appréhender, c'est la clé du cauchemar ça; la peur. C'est bien que tu ais fait cette démarche, et quand le moment sera venu je pense que tu sauras faire le bon choix.
Amicalement,
flO.

Pour la facilité de dosage, champis et LSA sont trés simple; par contre le LSD... beaucoup plus chaud ! tu ne sera meme pas sur de la substance...

Pour moi champis et LSA sont beaucoup plus difficiles à doser que le LSD. Un trip si t'en prend 1/4 t'es à l'abri des surprises, si t'en prends 1/2 ça ne risque pas d'être trop fort non plus mais ça commence à être vraiment trippant. Si ce sont des bons buvards, sinon tu peux doubler les doses.

Avec le LSD tu peux être sûr à 99.99% de la substances et pour avoir un bon trip au début, oui il vaut mieux éviter d'écouter les légendes de gens kéblos à vie ou qui mangent leur mains ou qui ont gobé un truc sympa mais ce n'était pas du lsd oulala ils ont eu de la chance.

Les concentrations en alcaloïdes des produits bio variant considérablement, c'est plus compliqué à doser. Souvent les gens ça leur fait soit rien, soit un bad de surdose.

On peut également prendre en compte dans les phénomènes de variation d'intensité des effets, les gens sous médicaments oubliant de prendre ça en compte, le dosage de rc à la balance de 'précison' à 40€, le redrop compulsif dès la manifestation des premiers effets après une heure d'attente et la prise de prod sans effet une heure après le dernier repas suivie d'un bad monumental la semaine suivante avec le double ou le triple de la dose précédente à jeun (6h après repas).

Merci encore pour vos reponses :)

Donc les cubensis sont pas mal pour commencer ? Et les growbox sont-elle illegales en France, car les seuls smartshops fiables que j'ai pu trouver (Et dieu sait que j'en cherche :lol: ) n'expedient pas dans l'hexagone.

Oui les growbox sont illégales en France mais tu ne risques pas grand chose à en commander une. Au pire la douane la détruit mais tu risques vraiment quasi rien.

Et c'est facile de trouver un shop qui envoie en France, y'a même peut-être des pubs sur psychonaut ;) .

Bah autant commander directement des champis secs. En plus si tu dis que t'as pas reçu ton colis, ça met du temps mais ils t'en renvoient un. Maxi promo.

D' ailleurs j ai jamais compris comment sa se fait qu il en expédie alors que c est clairement sur la liste des stupéfiant. A ce titre la pourquoi ils envoient pas de la weed? C est autant illégal que les champs.

Autant des graines ou des growbox, c est nuancable, autant des champis c est clairement un stupéfiant.

Quant a dit:
Avec le LSD tu peux être sûr à 99.99% de la substances et pour avoir un bon trip au début, oui il vaut mieux éviter d'écouter les légendes de gens kéblos à vie ou qui mangent leur mains ou ....

Légende !?! :shock:
J'ai quand même rencontré une nana bien réelle qui était bénévole à Techno Plus...elle aidait à faire de la prévention (pour éviter que ça arrive à d'autres) parce qu'elle était atteinte d'un syndrome post hallucinatoire persistant (2 ans après un buvard)...Elle avait des effets pas cool du tout apparement (surtout auditifs).
Ca commençait heureusement à s'estomper, mais elle à bien faillie péter les plombs et mettre fins à ces jours à une période..

Take care

Bein ouais, pis ya des gens qui meurent après juste une pillule ou en lattant de la poudre. Ce n'est pas plus fréquent avec l'acide qu'avec autre chose, au contraire.

Enfin je veux parler des mauvaises surprises pendant le trip, parce que des gens qui meurent après un buvard doit pas y en avoir eu beaucoup.

Hum... Y'a un an j'ai pris un carton bien méchant, pas un double face mais un petit ganesh rose, j'en ai pris la moitié je me suis dit "pour voir" putain...

Scotché!!! Je me suis dit "si je l'avais pris en entier, dissolution, j'aurais jamais voulu redescendre, fichu quoi!"
Donc le LSD est le plus difficile à contrôler QUAND c'est vraiment du LSD. Les micropointes rouges (étoiles) c'est des RC, 2c-B quand t'as pas de bol, TMA-6 (si si si...) quand t'habite ici. Bref: ça varie trop quand on te dit "c'est un trip".

Tandis que quand tu fais pousser tes cactus, tu sais où ils poussent = leur concentration peut t'être familière, et les chambards ben... Tout le temps pareil quoi!!
Et pareil pour tout ce qui est naturel, c'est beaucoup plus simple à doser quand on est un peu documenté, vraiment.
Trip, MD, Speed, CC tu sais jamais sur quoi/quelle qualité tu vas tomber, donc oublies je pense, à part en dernier recours un trip... Chambards ou LSA c'est parfait (nan, pas encore la Mescaline =P) Faut y aller comme tu le sens en fait. C'est comme ça que tu auras ton meilleur premier trip je t'assure.

COMME TU LE SENS!!!

Bein voila je parlais de légendes avant et tu reparles des étoiles rouges. Alors qu'analysées c'est bien du lsd. De toute façon c'est pas du buvard alors forcément on rejoint le phénomène "pillule".
Avec l'acide il y a plus de légendes qu'avec d'autres prods.

Tiens regarde ce thread sur le lsa facile à doser :

http://forum.lucid-state.org/showthread ... post278375

Je rejoint pas du tout Sval dans son discour, je le capte mal je crois (ca arrive) mais dans ces conclusions, idem
LSA FTW pour une première, tu rentre par une bonne porte
Le pense qu'on tombe vite dans "les travers du trip récréatif" avec le champis, donc autant commencer avec le LSA qui te donne un autre ton. Enfin, ca dépend des gens aussi ! Mais le coté euphorique des champignons, ce chaos et ces visuelles dégoulinant de m'apporte pas vraiment d'expérience profonde sur le coup. Si j'en consomme, si pour l'enseignement profond à moyen terme que j'en retire. Je trouve le LSA plus explicite sur le coup!

Et soit, je reste convaincu que le LSA est bien plus facil a doser que le reste! Surtout qu'une foi que tu as une "source" fiable, et constante, bha c'est gagné. Allez jvais me faire linché mais moi jvais sur Aza ; c'est du vol? Rien a foutre, avec leur matos, 4 graines c'est 4 graines, je sais que c'est mon trip moyen parfait. Plus, c'est un gros trip,et on y voit presque la relacion linéaire dose-effet!

edit : pour les champotes, yavais pas une "astruce" d'attendre 22h ou minuit pour visiter les smart? Investigue bien l'ami ;)

Retour