Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Déplacé] L'empire du mal & les thésards au royaume de Oui-O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion electrosun2
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On fait que ça de le bannir mais il utilise pas une IP fixe,du coup,un nouveau compte à chaque fois.
Après le bloqué quelque part,je sais pas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

De toutes façons il finira bien par se lasser. Pour Tiax c'est un clic, pour lui c'est 2 inscriptions et une validation... N'empêche ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un insister de la sorte, il doit vraiment être remonté le pauvre. :|

Electrosun, j'suis pas du genre à conseiller les benzos, mais j'crois qu'un petit Xanax, une branlette et au lit ça ne peut que te faire du bien. :)

electrosun3 a dit:
Sauf que mon cher Tiax personne n'ose me manquer autant de respect lorsqu'il ne s'agit plus de se cacher derrière son écran.
J'attends toujours de voir les couillus qui seraient prêt à venir me moucher dans un contexte un peu plus viril et physique.
Pour l'instant tous ont décliné mes propositions.
Pour répondre à un autre, non je n'ai pas laissé mon sang chaud au placard sous prétexte d'avoir goûté au cannabis. Si ça peut t'aider Tiax à concevoir ma pensée, je pense aimer autant les hippies lopettes que Cartman.

Continuez donc à vivre à l'ombre, personnellement ça ne me dérange pas tant que vous ne me manquez pas de respect. Que les prochains aient au moins la décence de le faire en face, ce qui sous-entend un lieu et un temps.

Putain la société de tarlouzes intégrales qui ont totalement renié notre culture chevaleresque !

Owui, il travaille même le Dimanche à assouvir mes bas instincts. <3

Sinon, à force, tl;dr...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour