Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Déplacé] L'empire du mal & les thésards au royaume de Oui-O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion electrosun2
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
electrosun2 a dit:
Allez, chiche on concrétise ça ? Juste pour te clouer le bec de façon un peu plus virile...

Alors comme ça tu cherches la bagarre?
Voir la pièce jointe 4408

@electrosun2 : je pense que Tiax ne te sera jamais assez reconnaissant de l'avoir informé de l'existence du piratage informatique.

Ah mais quelle déveine, moi, pauvre inculte dénué de tout sens critique formaté par une éducation défaillante, a osé poster une réponse.

Rho désolé j'avoue je flood un peu.

Have a nice day^^

PS : jolie l'ombre chinoise, les escargots c'est le bien

957a24b7.jpg

J'suis pas sur d'avoir tout saisi.

J'ai pas élever ma conscience assez haut en fait.

Mea culpa je switch

electrosun2 a dit:
Tout cela importe peu, vous êtes bien libres de participer à la décadence de la civilisation que je ne porte de toute façon pas en mon cœur (bla bla bla) Je suis fier d'être banni pour mes idées, ça me donne une bonne raison d'être heureux.

Contente que psychonaut te rende autant de services. (si tu es encore là, à nous lire sans pouvoir rien faire d'autre que bouillir de rage et préparer la Terrible Revanche d' ELECTROSUN 3)

Hé bé, y a des tenaces. Terminator n'aurait pas fait mieux.

Le deuxième du nom est encore en liberté.

Petit exercice :
La video dit, et c'est quand meme une des grandes preuves : Dr schmol s'est injecté du sang infecté a la television espagnole.
Alors, jvoulais voir un peu ce qu'il en était, mais des gens ont deja fait ca pour moi :
http://www.zetetique.info/archives/00000021.html

Bon, je pourrais aller chercher les statistiques sur les hommes/femmes infecté ou pute/pas pute mais il est évident que parler de non-intelligence d'un virus quand il s'agit de facteurs de sociétés ( je sais pas , le fait que l'homosexualité est plus acceptée ici qu'ailleurs...? Oh je suis grand et inteligent)
Fin bref, je ne suis pas expert, j'emet de violents doute

A travers ce post, contrairement a ce que tu crois, nous nous rapprochons. Je comprend ce que tu ressens que de paraitre inteligent en copiant collant des trucs sur le net.

Allons, moi je n'ai en plus rien suivi a l'histoire; mais si on parle de la fille avec l'avatar rouge, elle a dit des conneries mais est à l'écoute, ce qui est la plus belle des qualités sur un forum

Remarque : un truc génial pour un forum, c'est imposer un delai entre l'insciption et le moment ou on peut poster. Ca évite les multi compte a tout bout de champ et SURTOUT que les gens arrivent sur le forum sans s'y habituer.

J'ai pas tout compris dans ton post Quetzal, j'crois qu'il manque une partie, mais l'article est assez énorme, est doit remettre à sa place notre bonhomme, où qu'il soit. Énorme quand même d'être si sur de soi, jamais vu ça avant.

Quetzal, tu sais que c'est mal élevé de ne prendre que certaines informations sur un large panel pour vous donner raison ?
Je ne dis pas que le VIH n'existe pas, ce que je dis, c'est qu'il n'a jamais été observé au microscope électronique y compris dans du sang fortement contaminé et que le test du VIH ne met pas en évidence le VIH mais des anticorps qui sont supposés être ceux qui luttent contre ce virus.

De plus, il ne faut pas faire l'impasse sur l'interview du Professeur Montagnier (qui n'est pas un guignol) qui dit clairement que le virus du VIH n'implique pas une infection chronique et que cette infection, lorsque la personne contaminée est remise dans un environnement sain, disparait spontanément.

Tout est dit : le co-découvreur du VIH dit que la contamination due à celui-ci n'est pas chronique et se soigne en ayant une bonne hygiène de vie (à laquelle les Africains n'ont pas accès et c'est bien là le problème).

Si certains veulent s'amuser à justifier toujours un peu plus les pratiques douteuses des entreprises pharmaceutiques plutôt que de s'attaquer au vrai problème qui est l'hygiène de vie, grand bien leur fasse ! Et qu'ils prennent des actions chez eux !
Si ça continue on va nous pondre une loi Gayssot du VIH pour protéger les entreprises pharmaceutiques. Nous vivons dans un monde merveilleux.

Je souhaiterais donc que ceux qui font preuve d'ouverture d'esprit envers les psychotropes le fasse aussi dans tous les domaines.

Hum, et pourquoi ce Docteur Montagnier aurait été le premier à lancer le Sidaction s'il suffit d'avoir une alimentation saine et une hygiène correcte pour se soigner?

iodji a dit:
Hum, et pourquoi ce Docteur Montagnier aurait été le premier à lancer le Sidaction s'il suffit d'avoir une alimentation saine et une hygiène correcte pour se soigner?

Putain mais regarde la vidéo (seconde partie) et fais pas chier. Il répond clairement a une interview et confirme plusieurs fois qu'une bonne hygiène permet de se débarrasser du VIH.

PS Vixen : woooh sa race, j'avais pas tout lu. ça mérite bien qu'on finisse sur un ave maria, tous ensemble, avec les petits africains.

Dit donc tu t'énerves bien vite pour un esprit supérieur :) Le calme fait pas parti de tes talents? :twisted:

La vidéo du professeur Montagnier est assez vieille, et même la réaction de l'autre professeur est pas bien claire, jamais il ne confirme ce qui est dit dans la vidéo. En plus, la vidéo n'est pas datée, or ton idole Montagnier a participé au premier Sidaction en 1994.

Alors pourquoi il dirait que le SIDA peut-être guéri seulement en mangeant mieux et en dormant bien s'il participe aussi au Sidaction? Ca t'y as pas répondu. Poil au cul :butthead:

Je sors

EDIT: Entre toutes ces petites théories, faut quand même rappeler que personne ici n'est ni médecin, ni chercheur ni que dalle. Dans ces cas là, au lieu d'y aller tous de son petit grain de sable et de ramener sa p'tite théorie sur l'existence du SIDA, il vaut mieux faire parler son esprit critique et croire en les personnes qui nous semblent crédibles et sérieuses.

Sur ce, il est l'heure de l'apéro! :drinkers:

Mais c'est qu'il s'en passe des choses.

Allez, une astuce : Le but d'un ban, c'est pas de faire dégager de manière sûre une personne, c'est lui faire comprendre clairement qu'elle n'est pas la bienvenue ici. Généralement, si tu as plus de QI qu'une huître morte, ça suffit (désolé pour toi, donc).

Sinon, un ban me prend environ 50x moins de temps que ce qui t'es nécessaire pour recréer un compte et une nouvelle adresse mail pour l'activer, à ce petit jeu même les plus lourds se lassent avant les modos (et perso, j'ai une érection à chaque fois que je clique sur ban, l'abus de pouvoir c'est mon dada. Donc si tu désires prendre tant de temps sur ta vie sûrement palpitante pour me permettre d'assouvir mes bas instincts, be my guest).

EDIT : Oh merde, j'avais pas vu que t'es un fan de complots, je regretterais presque t'avoir banné du coup.

Haha, j'déconne.

[juste parce que c'était pas clair : Dans ta siouperrrrr émission, j'ai choisi un fait AU HAzARD et j'ai vérifié sa véracité. J'aurai pu choisir un tas d'autres infos et les vérifier, mais j'ai choisi celle la, et ca a l'air plutot faux... pas de bol hein!]
Aprés tu peux argumenter d'un tas de truc, mais si c'est faux ou meme a moitié faux...

C'est fou, j'viens de me rendre compte que ce mec me fait penser à un dialogue de South Park entre Cartman et des motards.

Adapté à la situation, ça pourrait donner un truc comme ça :

- Dis, tu te rends compte qu'à chacune de tes interventions élitistes loupées où tu tente la controverse de comptoir en pensant que t'es juste trop cool, tout le monde se fout de ta gueule et te trouve pénible?

- Ah mais tant pis pour eux, je suis comme je suis, et si les gens sont intimidés (ie me banissent) par mes vérités cinglantes et ma surpuissance intelectuelle, c'est leur problème !

- Non non non, personne n'est intimidé en fait. Tout le monde se rend compte que pour pouvoir sortir des conneries pareilles, tu dois vraiment être en manque d'attention et présenter un gros complexe d'infériorité.

Allez, finito.

EMPIRE STRIKES BACK

Sauf que mon cher Tiax personne n'ose me manquer autant de respect lorsqu'il ne s'agit plus de se cacher derrière son écran.
J'attends toujours de voir les couillus qui seraient prêt à venir me moucher dans un contexte un peu plus viril et physique.
Pour l'instant tous ont décliné mes propositions.
Pour répondre à un autre, non je n'ai pas laissé mon sang chaud au placard sous prétexte d'avoir goûté au cannabis. Si ça peut t'aider Tiax à concevoir ma pensée, je pense aimer autant les hippies lopettes que Cartman.

Continuez donc à vivre à l'ombre, personnellement ça ne me dérange pas tant que vous ne me manquez pas de respect. Que les prochains aient au moins la décence de le faire en face, ce qui sous-entend un lieu et un temps.

Putain la société de tarlouzes intégrales qui ont totalement renié notre culture chevaleresque !

T'es vraiment collector toi en fait, je t'aime. :heart:

P.S. : C'est moi qui ai la plus grosse ! 8)

EDIT : Nan, mais franchement les menaces IRL ça craint... Pis un jour tu vas tomber sur quelqu'un de sérieux qui aura vraiment rien de mieux à foutre que te casser les dents... :/

internet_serious_business_framed.jpg

electrosun3 a dit:
J'attends toujours de voir les couillus qui seraient prêt à venir me moucher dans un contexte un peu plus viril et physique.
Pour l'instant tous ont décliné mes propositions.

Franchement !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Ya moyen de pas le bannir ? ou juste de le laisser poster dans le salon, qqchose comme ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour