Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Déplacé] L'empire du mal & les thésards au royaume de Oui-O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion electrosun2
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

electrosun2

Banni
Inscrit
15/5/10
[Suite en circonvolutions de : post--237392.html#p237392]
[Mettez vous à l'aise - Loutre-Edit Inc.]

Tiax, tu dois être particulièrement naïf pour croire qu'un bannissement d'IP peut empêcher quelqu'un de revenir. Outre les proxy, certains accès internet permettent un changement infini d'IP. Mais peu importe, ce qui m'amuse le plus, c'est que pour quelqu'un qui pense vite à l'élitisme fasciste en me lisant, tes méthodes n'ont rien à envier aux formes de gouvernement peu respectueuses des droits individuels.

Au-delà de ça, permettez-moi d'être choqué par un discours et un bannissement ne faisant qu'en réalité soutenir Nell dans sa consommation de psychotropes. N'est-elle pas mineure ? Ne transparait-il pas une grande immaturité au travers de ses messages (encore une fois, comment pourrait-on lui en vouloir à son jeune âge ?).

Enfin bon... Tout cela importe peu, vous êtes bien libres de participer à la décadence de la civilisation que je ne porte de toute façon pas en mon cœur. La seule chose qui m'attriste, c'est que les interdictions de plus en plus sévères concernant les psychotropes sont justement prises à cause des consommateurs récréatifs (voire le problème engendré par des pauvres types mettant leur "trip" salvia sur Youtube).

Nell, le seul fait que je sois banni devrait te faire comprendre que j'ai raison. Il n'y a que la raison qui dérange, le reste est admis car il arrange tout le monde. Alors tu as le choix, la raison ou la déraison engendrée par l'intérêt individuel plus que la vertu.

Sur ce, Tiax, bon courage dans tes efforts de modérateurs peu regardant sur les méthodes. Je suis fier d'être banni pour mes idées, ça me donne une bonne raison d'être heureux.

electrosun2 a dit:
Tiax, tu dois être particulièrement naïf pour croire qu'un bannissement d'IP peut empêcher quelqu'un de revenir. Outre les proxy, certains accès internet permettent un changement infini d'IP. Mais peu importe, ce qui m'amuse le plus, c'est que pour quelqu'un qui pense vite à l'élitisme fasciste en me lisant, tes méthodes n'ont rien à envier aux formes de gouvernement peu respectueuses des droits individuels.

Ca veut juste dire que t'es fatiguant, pas que t'es dangereux. Pas la peine de rentrer en guérilla urbaine, tout le monde s'en fout et tout le monde sait qu'on peut contourner un ban IP. Il t'a juste été demandé de trouver un autre bar où picoler, ici tu déranges les clients avec tes gesticulations stupides. Si tu veux convoquer le ban et l'arrière-ban de la justice morale et porter plainte devant la Cour européenne des droits de l'heure, libre à toi, mais je signale aimablement qu'un forum n'est pas une démocratie, que Tiax n'est pas élu et ne représente personne et que tu n'as aucun droit particulier à la parole qui justifie de te laisser casser les couilles.

Il n'y a que la raison qui dérange, le reste est admis car il arrange tout le monde.

Ah oui, et t'as des exemples à citer pour étayer ce superbe axiome débile ? Si c'est pour sortir des proverbes de merde, je peux le faire aussi hein : "pierre qui roule n'amasse pas mousse, alors casse-toi"

Nell, le seul fait que je sois banni devrait te faire comprendre que j'ai raison. Il n'y a que la raison qui dérange, le reste est admis car il arrange tout le monde. Alors tu as le choix, la raison ou la déraison engendrée par l'intérêt individuel plus que la vertu.

La logique déployée dans ces quelques phrases est implacable de connerie et de syllogisme foireux.

Veilleur a dit:
Ah oui, et t'as des exemples à citer pour étayer ce superbe axiome débile ? Si c'est pour sortir des proverbes de merde, je peux le faire aussi hein : "pierre qui roule n'amasse pas mousse, alors casse-toi"

Je souhaiterais t'en donner trois, dont un qui tombe sous le coup de la loi française et que je ne citerai donc pas (malgré le fait que je suis à l'étranger et que le serveur du site est lui-même hors de France).

Alors je t'en laisse deux qui démontrent que la raison, sous-entendu réflexion qui mène à la vérité, est communément exclue du bien commun afin de privilégier certaines individualités (il me semble d'ailleurs sur ce même sujet avoir cité un site gouvernemental français où le mensonge et les anglicismes sont rois) :

Concernant le mythe du VIH (avec s'il vous plaît, un aveu frappant du Professeur Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008 et ayant soi-disant co-découvert le virus du VIH en 1983 : "I believe we can be exposed to HIV many times without being chronically infected. Our immune system will get rid over it in a few weeks, if you have a good immune system"), en deux parties :

http://www.dailymotion.com/video/xd7xtq ... vw-dr_news
http://www.dailymotion.com/video/xd7y27 ... vw-dr_news

La déraison arrange donc bien tous les fabricants de préservatifs et surtout Glaxo Wellcome, producteur des tests du VIH et des médicaments associés (dont le fils n'est autre que le prosélyte anti-VIH président d'Act Up).

Autre chose, concernant, une fois de plus, une vérité qui n'arrange personne, tant au point de vu moral que politique (un reportage de France 3 cette fois-ci qui date d'une dizaine d'années) :

http://www.dailymotion.com/video/xyijz_ ... nts_family

J'en aurais des tonnes à te raconter et du genre plus passe-partout (en tant que connaisseur des relations internationales, c'est un florilège), car là tu en as deux belles, deux énormes, dont une troisième, la plus belle de toutes, qui tombe sous une certaine loi du 13 juillet 1990.

Tu peux t'amuser à nier l'évidence, à prendre ce que je dis pour des inepties sans nom ; ce n'était d'ailleurs pas un axiome puisque je peux te prouver ce que j'avance ; il faudrait voir à ne pas galvauder à son avantage le sens des mots.

Tu as bien raison, ici les discussions de comptoir sont de rigueur. Celui qui dérange dégage et c'est comme cela sur toutes les structures de discussion de la toile (dans tous les réseaux de communication en général où tu ne verras pas un seul dissident, pas un seul trouble-fête). Pas un seul forum n'est complètement libre. Je ne parle bien entendu pas du bannissement des enfants stupides dont le vocabulaire se limite à quelques smileys, mais plutôt de tous ceux, censurés (que ce soit sur des sites de vidéos en ligne ou sur les fora) car leur analyse critique dérange le petit monde merveilleux que s'amusent à nous projeter sur des murs les responsables en ombre chinoise (une référence bien connue pour source).

Je dis donc que, n'étant absolument pas philanthrope, je ne peux que me réjouir de mon bannissement qui prouve que la toile n'est pas, dans son immense majorité un espace de dissidence et ce même sur des sites dont on pourrait attendre un peu plus de subversion. Pourquoi s'en réjouir ? Tout simplement parce que c'est la preuve du suivisme majoritaire chez l'espèce humaine (quoi de plus normal pour un animal de meute ?) et du miroir aux alouettes que constitue la pensée égalitariste et démocratique.

Que Nell se défonce avec plaisir afin d'expier sa frustration de vivre dans un monde qui marche sur la tête. C'est bien plus facile pour tous, ça évite de se cultiver, de réfléchir adroitement et donc de se mettre en danger.
Descartes disait à ce sujet : "Sed est deceptor nescio quis, summe potens, summe callidus, qui de industriâ me semper fallit [...] ut nihil sim quamdiu me aliquid esse cogitabo [...] Adeo ut, omnibus satis superque pensitatis, denique statuendum sit hoc pronuntiatum, Ego sum, ego existo, quoties a me profertur, vel mente concipitur, necessario esse verum."

Vous comprenez donc bien que l'existence de Nell est en péril, tout comme celle de ceux qui se réfugient devant le bal des ombres. Et pour ceux qui n'aiment pas Descartes, nous pourrions nous y opposer en prônant l'ataraxie qui réside dans son caractère d'absence ou de déni de connaissance. Nous nous apercevons dès lors que notre société ne s'y prête pas et qu'il ne nous reste plus qu'une chose : penser juste pour exister vraiment.

PS : taAke, tu te cultives, tu écris une thèse, tu lis beaucoup et nous en rediscuterons lorsque tu seras prêt.

Tout le monde dégage, les non thésards sont priés de sucer des poulpes en Enfer. Les autres, vous passerez me déposer vos papiers validés pour contrôle avant de poster, vous serez gentils.

On va pas octroyer un droit d'expression aux ouvriers non plus, faut pas déconner.

Putain mais c'est Eric Zemmour sous psychédéliques, lui.

Allons, range donc ton poney de combat, garnement, personne ne te veut de mal. J'ai été trop prompt à réagir à ta grossière généralisation selon laquelle celui qui se fait virer c'est celui qui a raison. Cela dit, considérer que l'opinion d'un seul professeur, introduite par "I believe" est une vérité scientifique, ça me parait surprenant pour une groupie de Descartes. Mais t'as raison, y a des contestataires qu'on étouffe et qu'on censure, je ne peux pas le nier.

Tu n'en fais juste pas partie.

Relis les deux topics où tu es intervenu récemment, tu verras plein de gens indiquer qu'ils pourraient potentiellement être d'accord avec ce que tu dis sur le fond, mais que c'est la forme, la condescendance et la manière de présenter tes convictions comme des vérités inaliénables qui fait grincer. C'est d'ailleurs indiqué dans le message de Tiax. Alors pas la peine de jouer aux martyrs et de sortir les délires réacs sur la décadence de l'empire du mal et la pensée unique, hein.

Et puis là c'est bon, Nell a compris que les psychédéliques ne sont pas un jeu, elle a toutes les armes en mains pour faire ses choix, jeune âge ou pas. C'est pas parce que certains commencent les psychédéliques sur le tard (j'ai commencé à 30 ans) que ça doit être le cas pour tout le monde.

De toutes façons, si t'es content d'être banni, je vois pas trop bien le souci. Tout va bien donc ?
Tu vas rejoindre les rangs des exclus, les Testingaddict, les Oogie etc... Ahah, putain, la brochette. Mettons les sous verre pour les exposer. Ou mieux, dans une cage et regardons celui qui reste debout à la fin du round.

doigt-fuck.jpg

Pauvre de lui. Il a pas un mauvais fond, faut juste qu'il redescende de son petit univers dont il est le centre. :/

Ceci dit Electrosun, mon message d'hier n'avait pas non plus pour seul but que de prendre la défense de Nell. Si elle est réellement mineure et qu'elle a enfreint les règles, c'est dommage, mais après le but c'est pas de contrôler scrupuleusement tout nouveau arrivant.

Si elle veut prendre des trucs pour se défoncer, libre à elle, de toutes façons quand on abuse, on prend une correction c'est tout. Personnellement j'en ai pris une cette nuit, je m'y attendais et je l'assume complètement. J'ai fait un truc con, bah forcément il est arrivé un truc con. Même si j'suis loin d'avoir vécu une expérience traumatisante qui m'empêchera à jamais d'en reprendre. :3

Bref j'me suis surtout senti visé et rabaissé dans tes postes et c'est surtout ça qui m'a fait réagir. Mais même en te disant clairement qu'on est d'accord avec ta manière de voir les choses et que tu as sans doutes raison, que c'est ta manière de dire les choses qui passe pas, tu en remets une couche et tu joues les victimes alors maintenant faut pas t'étonner si t'as tout le forum à dos (même ceux qui pensent comme toi, c'est dommage).

Heu mais c'est quoi ces liens là? Va dire à tous les séropositifs que le SIDA c'est pas si grave que ça, va en Afrique du Sud leur raconter ça, et puis tes charniers d'enfants et ton négationnisme non assumé, c'est beaucoup moins rôle que ton petit rôle d'Elite du psychédélisme.

PS: En quoi ton parcours d'étudiant surdoué et mégalo te rend supérieur des autres?

Ceux qui peuvent se sentir viser par mes messages sont les utilisateurs récréatifs et ceux qui, dans leur toute puissante stupidité désignent Éric Zemmour comme le nouvel axe du mal. Cela représente au bas mot 90% de la population. Il y a donc des personnes qui peuvent se sentir tranquilles à l'abri de mes joutes verbales.

Quoiqu'il en soit, le ton paternaliste de certains m'exaspère. Quand on se permet de me placer dans la catégorie des amateurs de complots alors que je parle de sujet antérieurs au 11 septembre, c'est soit que l'on est très con soit très malhonnête. La loi du 13 juillet 1990 ne vise pas les terroristes ou autres libérateurs. Et le reportage en lien de France 3 n'est pas en rapport a priori avec Bilderberg.

Quant au VIH, excusez-moi du peu mais le Professeur Montagnier est le co-découvreur du VIH (1983) et prix Nobel de médecine (2008). C'est cette même personne qui dit à présent que si infection au virus il y a, celle-ci n'est pas chronique et disparaît avec une bonne hygiène de vie. Quant aux deux invités, tous deux professeurs de médecine, ils sont formels : le VIH n'a jamais été observé y compris dans des échantillons de sang dits en renfermer énormément.

Tout ceci n'a rien à voir avec l'Empire du mal et autres complotistes, encore moins avec Éric Zemmour.
Je peux donc bien citer Descartes à mon aise. Libre à vous de vous vautrer dans les plus grosses blagues du monde sous prétexte de détester les Thierry Meyssan qui s'ignorent.

Vous voulez un autre exemple de l'ignorance communément admise et n'ayant aucun rapport avec un complot ?
La victoire des forces soviétiques lors de la Seconde Guerre Mondiale. Tous les professeurs vous parleront de l'hiver rude à l'avantage des soviétiques afin de discréditer leur puissance (car c'est en fond, la volonté parfois inconsciente). Le seul léger problème est que la bataille la plus importante est celle de Koursk qui a lieu... En plein mois de juillet !

- "Mais pourquoi il me parle de la Russie cet abruti ? J'en ai rien à branler" : me dit-il.
- "Sais-tu que le 9 mai dernier avait lieu la commémoration russe de la victoire sur l'Allemagne nazie ?
Sais-tu que 2010 est l'année de l'amitié franco-russe ?
Si tu sais cela, alors peut-être pourras-tu comprendre que je prends cet exemple et pas un autre" : lui répondis-je, fier de lui avoir cloué le bec !

Alors je vous en prie, un peu de décence. Si vous êtes incapables de vous remettre en question après prise de psychédéliques, si vous êtes incapable de vous mettre à l'état de ruines pour tout reconstruire sur des bases saines, c'est que vous faîtes parti des 90% de non-élus qui resteront, ad vitam æternam les suiveurs dont une meute a besoin. Point de mal à cela, disons que l'égalitarisme est passé par là et que c'est ce qui rend agressif les soumis de nature et de caractère lorsqu'on leur expose leur rang.

Jeune_Peyotl je t'invite à venir me faire un doigt en face histoire de voir si tu assumes jusqu'au bout ta démarche (contacte-moi donc par messagerie privée pour avoir de plus amples informations sur "comment me le faire en face"). Les brebis de derrière l'écran qui se prennent pour des loups, ça m'exaspère.

Personnellement j'en ai pris une cette nuit, je m'y attendais et je l'assume complètement. J'ai fait un truc con, bah forcément il est arrivé un truc con. Même si j'suis loin d'avoir vécu une expérience traumatisante qui m'empêchera à jamais d'en reprendre.

Tu es donc d'accord qu'une prise raisonnable mène à un mysticisme plus contrôlé. Je trouve dès lors très dommage de ne pas en profiter pour bénéficier d'une élévation spirituelle régulière.

Mais même en te disant clairement qu'on est d'accord avec ta manière de voir les choses et que tu as sans doutes raison, que c'est ta manière de dire les choses qui passe pas

Je suis quelqu'un de sulfureux, je m'exprime clairement en utilisant tout ce que la langue française peut apporter. Et comme Jeune_Peyotl pourra le constater, je ne suis pas sulfureux que dans les mots.
Lorsque quelqu'un se vexe et se sent outré par de simples mots qui le déstabilisent, celui-ci ne mérite pas mon empathie. Lorsque l'on est déstabilisé, plutôt de jouer la vierge effarouchée, la première chose est de retrouver l'équilibre. Cela passe par une remise en question de soi, pas par une tentative de frappe minable alors que l'on est encore vautré au sol.

Il a pas un mauvais fond, faut juste qu'il redescende de son petit univers dont il est le centre.

Tu as déjà pris du San Pedro ? Si oui tu sais que ta phrase n'a pas de sens.

Sur ce, je souhaite à ceux qui visionneront les liens que j'ai mis, l'honnêteté de reconsidérer leurs positions sur les sujets abordés par celles-ci et je souhaite à tout ceux qui ne sont absolument pas visés par mes propos de ne pas jeter l'anathème à leur tour (ce serait dommage et contre-productif). Il y a je suis sûr ici des gens qui n'osent pas s'exprimer avec autant de verve que je ne le fais, je les salue et que les autres aillent se faire foutre.

Voici comment terminer en beauté un message... Sulfureux !

C'est toi qui as du mal avec la remise en question j'ai l'impression.
Rapporté tout à soit et typique même d'un tel comportement.
Je comprend ce que tu dis malgré que ma première clope était à 10ans,pétard 13ans,ect.....sans pour autant me reconnaître dans toutes les choses que tu dis.
Tu te kiff,aime ce que tu racontes,j'en doute pas mais alors,achète toi un chat car nous tes leçons de moral on s'en branle par dessus le coude si tu vois,ou pas c'est pareil.
C'est con car t'avais de bon propos,idée mais la mégalomanie te perds mon gars.Puis comme tu as l'air de t'apprécié comme ça,voilà quoi.
Je te dis,un chat ! :wink:

(Berf,un discours d'un samedi matin qui mène pas large mais qui flotte quand même.C'est le principal)

[EDIT] C'est quoi le rapport avec le Trichocereus en faite ? je capte pas. :roll:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

iodji a dit:
Heu mais c'est quoi ces liens là? Va dire à tous les séropositifs que le SIDA c'est pas si grave que ça, va en Afrique du Sud leur raconter ça, et puis tes charniers d'enfants et ton négationnisme non assumé, c'est beaucoup moins rôle que ton petit rôle d'Elite du psychédélisme.

PS: En quoi ton parcours d'étudiant surdoué et mégalo te rend supérieur des autres?

Excuse-moi mais quand quelqu'un qui ne connaît pas le sujet essaye de jouter avec moi, j'ai de quoi me sentir supérieur.
Écoute, tu as l'air stupide, assez stupide pour venir me faire chialer sur les pauvres africains immunodéficients dont le problème majeur n'est pas le VIH mais l'accès à l'eau et à une meilleure hygiène de vie. Le jour où tu élèveras un peu ta conscience (cela ne demande pas de thèse, sois rassuré), nous pourrons en reparler tranquillement.

De la part de quelqu'un qui n'a pas daigné voir les vidéos dans leur intégralité, ton commentaire est de plus très déplacé.
Dans des sociétés un peu plus viriles, c'était la baigne !

Jeune__Peyotl a dit:
blablabla
Je te dis,un chat !

Certes j'adore les chats mais, pour ce doigt en face ça se passe comment ?
Je ne souhaite pas défendre à son paroxysme le chevaleresque mais il y a des limites à mon acceptation de l'insulte par écran interposé vois-tu. En fait non, pour être plus clair, elle ne me dérange pas si l'on peut répondre à la demande de l'autre de réitérer la chose en face.

Ceci dit, si tu penses me rejoindre sur certains points, dis le franchement. Mon style te dérange, pas de problème. Si nous pouvons nous entendre parfois, c'est mieux ainsi que de me balancer un doigt fort bien dessiné.

Je vous quitte un instant, un loup n'a aucune allure s'il ne mange pas de bons gros plats !

Hey Tiax, le reban pas s'il te plaît, je crois qu'on tient vraiment une perle là. :mrgreen:

Non, je n'ai encore jamais goûté à la mescaline, mais c'est une chose que je ferai lorsque je me sentirai prêt. En revanche, je doute que cela puisse radicalement changer mon point de vue comme tu le sous-entends. Pour moi tu n'es qu'un pauvre illuminé égocentrique et imbu de sa personne, qui ne supporte pas les opinions divergentes. Limite un facho en fait. :)

Il est bien joli ton discours élitiste, mais toi, qu'apportes-tu réellement à la société ? Tu penses que c'est à coup de "joutes verbales" et de clouage de bec sur le net que tu vas l'améliorer ?
internet-serious-business.jpg

A part brasser de l'air et poster des trucs hors sujet (paranoïa, théorie du complot, toussa), je ne vois pas grand chose de constructif dans tes postes.

Bref, pas la peine d'essayer de débattre avec toi de toutes façons, tu es complètement renfermé sur toi-même et n'accepte pas d'autres idées que les tiennes.

Don_Fouinardo a dit:
Bref, pas la peine d'essayer de débattre avec toi de toutes façons

Et c'est moi le fasciste ?
Allez, chiche on concrétise ça ? Juste pour te clouer le bec de façon un peu plus virile... (c'est dommage tu ne faisais pas parti des gens stupides apparemment et en plus mon intervention sur la mescaline n'était absolument pas condescendante)

J'avais dit que je vous laissez ! Vous faîtes chier à écrire trois messages à la seconde et en relais !

Tu pourrais un peu approfondir le rapport entre les juifs et le fait que cette fille prenne " de la drôôgue " j'ai pas trop compris, excuse moi mon ignorance crasse et ma bêtise sans fin, mais heureusement une partie de la population est là pour me guider, sinon qu'est ce que je ferais...

Tu donnes l'apparence d'une réflexion construite, mais franchement c'est le bordel, tu passes d'une idée à l'autre, avec des syllogismes et des raisonnements inductifs plus que douteux, du style " Epaminondas est menteur, or tous les grecs sont menteurs, donc Epaminondas est grec". Sérieux, c'est de ce niveau là, avec un arrière-gout de théorie du complot, d'antisémitisme, de désinformation crue et de folie/mégalomanie.

Je t'aurais bien élu troll de l'année, mais j'pense que tu le fais même pas exprès, alors je te poserais la question : "pourquoi tu viens nous faire chier?" d'autant plus que je comprends pas pourquoi si tu es tellement supérieur, tu viens parler à la lie de la société que nous représentons, un geste de compassion de la part d'un esprit sulfureux?

Un jolie escargot.Tout ça,rien que pour toi.
mmz0h3sq.gif

________________________________________________________________________________________________________________

Je suis quelqu'un de sulfureux, je m'exprime clairement en utilisant tout ce que la langue française peut apporter. Et comme Jeune_Peyotl pourra le constater, je ne suis pas sulfureux que dans les mots.

Excuse-moi mais quand quelqu'un qui ne connaît pas le sujet essaye de jouter avec moi, j'ai de quoi me sentir supérieur.
Écoute, tu as l'air stupide, assez stupide pour venir me faire chialer sur les pauvres africains immunodéficients

C'est marrant, mais sous couvert d'une supériorité monumentale et d'une intelligence hors-norme, on revoit quand même un comportement bien beauf et crasseux: un bon p'tit réglement de compte, d'homme à homme, façon bien viril du ghetto, j'vais te coller une raclée des familles tu m'en donneras des nouvelles, et puis l'autre penchant, la bonne vieille insulte. Cachée derrière une verve plutôt aiguisée on remarque quand même les bons gros traits d'une bonne et franche insulte, "connard", "p'tit con", ou même "sale juif"?

dont le problème majeur n'est pas le VIH mais l'accès à l'eau et à une meilleure hygiène de vie

Un corps sain dans un esprit sain, et adieu le VIH!
Et alors, je n'ai jamais dit le contraire, mais quand certains pays ont des taux de 50% de malades chez les moins de 20 ans je crois (j'ai plus les chiffres exacts) je pense qu'on peut dire que ça reste pas un p'tit problème de tafiole, si j'puis me permettre un bon p'tit cliché des familles.

PS: nan faut pas déconner, les mecs comme toi y'en a pas assez pour qu'on les laisse partir...

electrosun2 a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Bref, pas la peine d'essayer de débattre avec toi de toutes façons

Et c'est moi le fasciste ?
Tu aurais au moins pu prendre la peine de lire et de citer toute la phrase. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de débattre, c'est que tu es complètement BORNÉ.

electrosun2 a dit:
Allez, chiche on concrétise ça ? Juste pour te clouer le bec de façon un peu plus virile... (c'est dommage tu ne faisais pas parti des gens stupides apparemment et en plus mon intervention sur la mescaline n'était absolument pas condescendante)
proceed1.jpg

Franchement, j'me sens pas tellement apte à taper des pavés (pas tout à fait redescendu encore), mais j'ai pas grand chose de mieux à faire pour l'instant.

P.S. : Je n'ai pas besoin de gens comme toi pour évaluer mon niveau "d'intelligence" ou d'aptitude à vivre en société.

Bah je sais,pas très glamour le FUCK (j'avoue) mais je venait de me levé et à vrai dire,c'était plus un FUCK général à tout ça (même si j'oublie pas que c'est toi le fautif).
Bon,bref,arrête toi.
Nous on est là pour informé et non pas pour obligé une conduite de vie.On aiguillent après si la personne se plante,et ben elle se plante,que veux-tu.
Puis moi je sais que me faire-faire la moral par quelqu'un,à cette âge,ça me donnerait l'envie d'allé contre lui à 200% et donc,de faire pire (touche pas/je touche. Fait pas/je fait).Cool ta RDR.

Je dirais bien stop à tout ça ! mais en même temps notre chère-loutre nous a ouvert un ring,alors bon.....
Ready_2_Rumble_Boxing_pal-front.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour