Bonjour, j'ai quelque question sa fait 1 mois que j'ai stopper le cannabis. (je reprend dans une semaine, j'ai juste une envie de me refaire un bon gros bedo :mrgreen.
Pour le champi sa va faire une semaine que ma 1er expérience est passé.
Par contre je sais pas pourquoi j'ai envie d'en reprendre (oui je suis marto avec le gout de merde que sa... :Oo: )
Y'a t-il une réelle dépendance ? Ou c'est juste la forte envie d'en prendre pour voyager à nouveau ? Y'a t-il des consequence à un usage regulier (par mois).
J'entend des histoire de HP sur des sujet qui ont consomme souvent..
Merci d'éclairer ma lanterne, la réponse à ce genre de question est toujours pertinente sur des personnes qui ont beaucoup d'experience avec ses produit (ou leur entourage)
Pour le champi sa va faire une semaine que ma 1er expérience est passé.
Par contre je sais pas pourquoi j'ai envie d'en reprendre (oui je suis marto avec le gout de merde que sa... :Oo: )
Y'a t-il une réelle dépendance ? Ou c'est juste la forte envie d'en prendre pour voyager à nouveau ? Y'a t-il des consequence à un usage regulier (par mois).
J'entend des histoire de HP sur des sujet qui ont consomme souvent..
Merci d'éclairer ma lanterne, la réponse à ce genre de question est toujours pertinente sur des personnes qui ont beaucoup d'experience avec ses produit (ou leur entourage)