Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Indica a dit:@Trdimensionnel en parallèle de ton traitement, les crises d'angoisses ou leur fréquences ont-elles diminuées ?
En fait ce n'étaient pas vraiment des crises d’angoisse. Plutôt un état dépressif qui naviguait entre indifférence au monde et idées suicidaires, et ayant tendance à s’aggraver au fil de la journée.
Ça m’arrive régulièrement et ça dure entre deux et quatre semaines, c’est pas bien méchant mais sur le moment ça me nique et puis ça nique tous mes projets au passage.
Donc oui ça a diminué mais j’pense pas que les benzos y soient pour qqch puisque ça aurait diminué de tte façon. Le but des benzos pour moi c'était juste de me permettre de supporter cette phase sans trop souffrir.
Pour ça qu’une prescription à long terme était à mon avis une connerie. Pour une semaine, pourquoi pas. Mais + d’un mois, c'était vraiment pas nécessaire.
Mais bon, va expliquer ça à un médecin qui pense savoir mieux que toi ce que tu ressens. En gros elle me disait « si si ce sont des crises d’angoisse, vous avez l’impression que ça dure des heure mais en fait c’est très court, etc. »