- Inscrit
- 10/1/07
c'est un , non sens! les déliro non rien de psychédélique!ce sont un type de psychédéliques à part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un , non sens! les déliro non rien de psychédélique!ce sont un type de psychédéliques à part
Ba c'est ce qui s'appelle le développer, si tu veux un QCM tout net tu vas dans une jolie vitrine d'ONG, de boîte d'intérim, dans ton bureau. On peut parler de l'aspect psychédélique et déjà ce que ça signifie, tu dois savoir que maintenant là où en sont les molécules, la classification on a très bien compris que c'était une erreur jungieste et au messianique.Mais quel putain de rapport avec le topic ?
Je suis totalement d'accord avec toi.Sinon je suis pour une section délirogènes. Cacher un truc qui existe ne sert à rien
Allez PaRa soit pas déjà aussi rétrograde, faut lutter contre la métamorphose !On est pas au Chlaghistan...
Attend tu parle du sondage ou du dialogue du coup..Par contre, bien sur que c'est à visé RDR, puisque la section stim, opi, branlette etc... c'est déjà une section à visé RDR.
Effet placebo ? Tout chose est mortelle.et perso j'ai déjà fait un trip de datura génial, je voyais des couleurs, car j'avais mangé la fleur, mais je préviens, c'était une espèce dont la fleur n'était pas toxique, dans la plupart des espèces, la fleur est mortelle
Biquette a dit:Mais qu'est-ce que tu racontes encore Hibou... c'est précisément le genre de désinformation qu'on ne veut pas voir si on ouvre une section sur les délirogènes...
Groovie a dit:Oui, comment vous classez les ""groupes"" de drogues hallucinogènes?
hallucinogènes> a) psychédéliques b) dissociatifs, c) délirogènes, d) etc.. , par ex, la mdma vous la classez comment? vu qu'elle peut faire des hallus? du coup comment classer le datura ou les médicaments déliros? être déliro c'est un adjectif, une famille? bref comment classer le concept mais surtout comment le faire correctement et d'une manière logique