Bonjour ou bonsoir à tous,c'est vous qui voyiez.On peut faire mieux comme premier post, je sait bien, mais bon.
Une brève présentation s'imposant !
Manda suffira pour le forum
,sexe masculin, 17 ans mais surtout très intéressé par le site, le forum, les gens s'y trouvant, et ce qu'ils disent =)
Bref,pour revenir à l'objet du sujet !
Je me posais une simple question, tout ceci ne pourrait-il pas être une sorte de réminiscence accrue ? De part son passé, avec les drogues j'entends.
Je m'explique, n'étant pas très clair;
Admettons qu'il fut un consommateur excessif de psychotropes divers et variés puissants, son corps , son "esprit" aura croisé le chemin de perceptions, de sensations qu'il est quasiment impossible de ne serait-ce que les imaginés.Et donc de ce fait, dans un contexte particulier,dans une optique précise,discutable au vu de la personne,il aurait tout amplifié ?
Je pense que ce n'est qu'une histoire de volonté, mais aussi et surtout de désespoir ; d'une recherche de bonheur à travers des produits pour fuir le malheur ; de passer de sale junk' à clean ; tant d'extrêmes,d'oppositions, qui au final, ont caractérisé la personne.
Ce n'est que mon avis.
J'ai tant aimé :
Sherab a dit:
Les vérités d'hier sont les erreurs de demain.
J'ai peur pour son avenir.
Edit : J'ai pris les 2 messages qui suivent pour moi, j'ai failli pleurer.
Pfiou.Par contre je vais aller chercher le topic de présentation, je l'avais pas vu, mea culpa =/