Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

découvrir sont ésprit ? mdr ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
Tout à fait, je pense que c'est à cause du magistrat qui émet l'ordonnance oui, qui est donc une "personne investie d'un pouvoir politique, administratif ou judiciaire", et qui requiert la justice au nom de l'Etat. Donc le terme souligne que l'ordonnance est faite au nom de l'Etat par notre fonctionnaire. Tout ça, tout ça.

*reste sous la lumière*

Epsil a dit:
Tout à fait, je pense que c'est à cause du magistrat qui émet l'ordonnance oui, qui est donc une "personne investie d'un pouvoir politique, administratif ou judiciaire", et qui requiert la justice au nom de l'Etat. Donc le terme souligne que l'ordonnance est faite au nom de l'Etat par notre fonctionnaire. Tout ça, tout ça.

*reste sous la lumière*

*je suis le Porteur de lumiere incarnée. J'eclaire les enfractuosités du terrain anticipants tes pas , pour veiller a ton equilibre . je suis l' élu . tel est mon rôle*

Très culturelle la fin de ce topic !

Un Docteur apprenant d'une loutre via internet, le plus surprenant c'est qu'en réalité, se sont sûrement deux humains.

Finalement quand on y pense il y a du merveilleux partout autour de nous non ?
Mais, comme dirait l'autre, si on le remarquai, on aurait pas fini de s'extasier, et on afficherai un sourire mi-béat mi-incrédule, tout au long de la journée, ou presque.

mais le docteur a enormement a apprendre des loutres... et "le docteur" en question a passé la majeure partie de son temps passif et contemplatif .
c'est une methode d' apprentissage qui en vaut une autre .
la curiosité fait la culture nan ?
fin jsais pas quand quelqun sait quelque chose que je sais pas , ben , je veux savoir .
sinon je resterais toujours aussi con qu'aujourd'hui ce qui n' est nullement souhaitable n'est il pas ?

salut :)
Je penses que ce que voulais dire néoz ou chépluscomment, c'est que sans drogue , on peut percher.
ok moi aussi j'y arrive c'est cool
je bug comme apres une douille sans la moindre latte de thc
je me sent comme "devant moi" apres un petard de beuh etc
ya moyen certainement de provoquer tout ca avec la respiration etc..
Mais, avant de vouloir atteindre un état particulier en etant clean , il faut l'avoir déja vécu(soit par la drogue , soit par une maladie etc) donc ok percher sans drogue ca tue mais faut forcément s'etre drogué avant xD

Pour son histoire de hppd jpense que la drogue fait cogiter (questions existencielles etc "etre ou ne pas etre that is the question" )et quand on a été plongé la dedans par la défonce je pense que même clean ces pensées nous restent d'ou l'impression d'être resté perché.

j'espère que j'ai pas fait un total HS ,surtout que la j'suis quazi clean :D

Carap' a dit:
salut :)
Je penses que ce que voulais dire néoz ou chépluscomment, c'est que sans drogue , on peut percher.
ok moi aussi j'y arrive c'est cool
je bug comme apres une douille sans la moindre latte de thc
je me sent comme "devant moi" apres un petard de beuh etc
ya moyen certainement de provoquer tout ca avec la respiration etc..
Mais, avant de vouloir atteindre un état particulier en etant clean , il faut l'avoir déja vécu(soit par la drogue , soit par une maladie etc) donc ok percher sans drogue ca tue mais faut forcément s'etre drogué avant xD

Pour son histoire de hppd jpense que la drogue fait cogiter (questions existencielles etc "etre ou ne pas etre that is the question" )et quand on a été plongé la dedans par la défonce je pense que même clean ces pensées nous restent d'ou l'impression d'être resté perché.

j'espère que j'ai pas fait un total HS ,surtout que la j'suis quazi clean :D

merci de vous enregistrer ici
Salle d'attente, pathologies lourdes

ah bah voila!!
il est pas facile a trouver votre topic pour les noob! au debut j'ai vu que la parti mais en anglais jai fait un topic etoo ,bref
>je cours me présenter desolée^^

ps: je sais pas trop comment prendre ton lien :roll: (un peu fatiguée là...)

Bonjour ou bonsoir à tous,c'est vous qui voyiez.On peut faire mieux comme premier post, je sait bien, mais bon.
Une brève présentation s'imposant !
Manda suffira pour le forum ;),sexe masculin, 17 ans mais surtout très intéressé par le site, le forum, les gens s'y trouvant, et ce qu'ils disent =)

Bref,pour revenir à l'objet du sujet !
Je me posais une simple question, tout ceci ne pourrait-il pas être une sorte de réminiscence accrue ? De part son passé, avec les drogues j'entends.
Je m'explique, n'étant pas très clair;
Admettons qu'il fut un consommateur excessif de psychotropes divers et variés puissants, son corps , son "esprit" aura croisé le chemin de perceptions, de sensations qu'il est quasiment impossible de ne serait-ce que les imaginés.Et donc de ce fait, dans un contexte particulier,dans une optique précise,discutable au vu de la personne,il aurait tout amplifié ?

Je pense que ce n'est qu'une histoire de volonté, mais aussi et surtout de désespoir ; d'une recherche de bonheur à travers des produits pour fuir le malheur ; de passer de sale junk' à clean ; tant d'extrêmes,d'oppositions, qui au final, ont caractérisé la personne.
Ce n'est que mon avis.

J'ai tant aimé :
Sherab a dit:
Les vérités d'hier sont les erreurs de demain.
J'ai peur pour son avenir.

Edit : J'ai pris les 2 messages qui suivent pour moi, j'ai failli pleurer.
Pfiou.Par contre je vais aller chercher le topic de présentation, je l'avais pas vu, mea culpa =/

salut j'ai rien lu je passe juste flooder en coup de vent : "découvrir le Bescherelle mdr ++"

Retour