Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sENoZ a dit:A dans une prochaine vie ou pas
sENoZ a dit:Je poste plus ici sa sert a rien, sa sert méme à rien que je vous ait demander de m'aider pour mon hppd, a juste me dire, va voir les psy va voir les psy, ou encore bouffe des médocs tout irat mieux grace à cela.
sENoZ a dit:Vous ne me comprenez pas je pense. C'est pas grave, au moins MOI je me comprend et je SAIT.
sENoZ a dit:Vous ne me comprenez pas je pense. C'est pas grave, au moins MOI je me comprend et je SAIT.
Kid_A a dit:haaaannnnnn! merci je comprend mieux l'enjeux du débat maintenant
Kid_A a dit:ben il a un accès direct et illimité aux paradis artificiels... Mais sans drogues, donc c'est mieux parce que la drogue c'est mal. Tu comprendras un jour qu'il dit. Donc patiente et tu SAURAS.
Nous nous droguons pour échapper à la réalité (mieux vaut dormir c'est moins cher). Donc il vit dans une autre réalité (celle que nous convoitons tous (sans exception)) mais ça pas bien parce que drogue= "futile passager et synthétique". (aie aie aie si les civilisations qui basent leur médecine, économie et philosophie sur les plantes depuis des siècles savaient ça...) Sauf pour lui (ou ELLE que sais-je?) parce que sérieux constant et naturel. Voilà ce que j'ai compris sur le sujet global de conversation, mais sur le personnage en question j'ai appris plus de choses. Soyons gentils c'est a cause du hppd. A mon avis il essaye juste de nous narger, genre "ouaaa t'es perché sans drogues? Tu SAIS? Tu VOIS?" Si non y a pas de raisons d'aller sur un forum comme celui-ci, le principe du forum c'est le débat, ici c'est un cour magistral sans questions à la fin (à défaut d'antithèses)
J'ai pas grand chose à ajouter j'y connais rien rayer:
PS: très drôle la page "comment créer votre religion ^^
ben a la base .. ca signifie , cour d' amphi , ou theatral ....Xon a dit:Jamais compris ce que le mot magistral foutait a coté du mot cours..