Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

découvrir sont ésprit ? mdr ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
Et le bonheur une fois que t'as trippé sans drogue et que t'es sortit de ton corps, il est pas futile et passager? Et qui a parlé de bonheur quand a une expérience sous mush ou LSD? :/

C'est pas grave les gars, je voulait juste vous faire tilter sur un truc sa à pas fontionner, bref jvous souhaite longue vie, et quand un jour le corp devienderat vieux, malade il vous faudrat le quitter et la vous aurez comprit. Je poste plus ici sa sert a rien, sa sert méme à rien que je vous ait demander de m'aider pour mon hppd, a juste me dire, va voir les psy va voir les psy, ou encore bouffe des médocs tout irat mieux grace à cela. Vous ne me comprenez pas je pense. C'est pas grave, au moins MOI je me comprend et je SAIT. A dans une prochaine vie ou pas

A+ Ô grand maître de l'esprit, toi qui es et resteras a jamais omniscient et omnipotent.

Et plus sérieusement, une grande majorité de gens t'as répondu, tu pourrais avoir la déscence de répondre aux questions qui te sont posées.

sENoZ a dit:
A dans une prochaine vie ou pas

Si, si, tu as planté (volontairement ou pas) les graines. On se retrouvera... Dans des corps d'humains ? Dans des corps ? Ca je ne le sais pas. Mais je suis sûr qu'on se retrouvera...

sENoZ a dit:
Je poste plus ici sa sert a rien, sa sert méme à rien que je vous ait demander de m'aider pour mon hppd, a juste me dire, va voir les psy va voir les psy, ou encore bouffe des médocs tout irat mieux grace à cela.

Es-tu certain que ce n'est pas plutôt parce que ton mécanisme de déni commence à fatiguer à la longue?

À quoi tu t'attendais en demandant de l'aide ici (ou n'importe où ailleurs d'ailleur)? Y'a pas de solution miracle, soit tu vis avec ton mal, soit tu vas voir des gens qui s'y connaissent dans le domaine qui y est relié. Je n'ai jamais dit que tu avais besoin de médicament, en fait j'en sais trop rien de quoi tu as besoin, j'te connais même pas!

Et je te répète que le HPPD n'existe pas, alors personne sur terre ne pourra t'aider à ce sujet, désolé. Bien qu'il soit possible qu'il y ait une corrélation entre ton problème et ta consommation de psychédéliques, cette dernières n'en est pas la cause. Alors au lieu de dépenser ton énergie à essayer de convaincre des consommateurs de longue date qui se portent très bien qu'ils sont en train de se détruire, à ta place je m'en servirais pour essayer de trouver une solution par des moyens concrets.

J'ai quand même un peu de difficulté à te suivre, tu viens ici demander de l'aide, pour ensuite rejeter systématiquement toute tentative de notre part... autant ne rien dire dans ce cas-là non? :?

sENoZ a dit:
Vous ne me comprenez pas je pense. C'est pas grave, au moins MOI je me comprend et je SAIT.

Alors pourquoi ne pas nous expliquer? Nous ne demandons que ça. Peut-être pourrons-nous t'aider plus efficacement par la suite?

pffiou j'ai jamais vu plus hermétique... Le déni a encore de beaux jours devant lui. :shock: :shock:

Je capte pas trop, sENOZ nous fais juste le coup de l'ancien fumeur tyrannique envers les fumeurs ou il y a autre chose?

j'aime les débats :)
Question: (peut être stupide) c'est quoi du, le, un, ou même LA (que sais-je) HPPD?

rooo ben javais raté ce topic flambant de senoz .. quel dommage !
il a du sortir ça pendant que je mangeais des noodle/labrador ..
toujours aussi drole lui ...

haaaannnnnn! merci je comprend mieux l'enjeux du débat maintenant :)

Kid_A a dit:
haaaannnnnn! merci je comprend mieux l'enjeux du débat maintenant :)

ha? t'as capté quoi a part que SeNoZ etait un peu .... "reply-proof" et malade ?

moi j'ai pas essayé .. il doit etre trop haut pour mon humble niveau spirituel qui se resume a :
090910123835479406.jpg

ben il a un accès direct et illimité aux paradis artificiels... Mais sans drogues, donc c'est mieux parce que la drogue c'est mal. Tu comprendras un jour qu'il dit. Donc patiente et tu SAURAS.
Nous nous droguons pour échapper à la réalité (mieux vaut dormir c'est moins cher). Donc il vit dans une autre réalité (celle que nous convoitons tous (sans exception)) mais ça pas bien parce que drogue= "futile passager et synthétique". (aie aie aie si les civilisations qui basent leur médecine, économie et philosophie sur les plantes depuis des siècles savaient ça...) Sauf pour lui (ou ELLE que sais-je?) parce que sérieux constant et naturel. Voilà ce que j'ai compris sur le sujet global de conversation, mais sur le personnage en question j'ai appris plus de choses. Soyons gentils c'est a cause du hppd. A mon avis il essaye juste de nous narger, genre "ouaaa t'es perché sans drogues? Tu SAIS? Tu VOIS?" Si non y a pas de raisons d'aller sur un forum comme celui-ci, le principe du forum c'est le débat, ici c'est un cour magistral sans questions à la fin (à défaut d'antithèses)
J'ai pas grand chose à ajouter j'y connais rien :prayer:

PS: très drôle la page "comment créer votre religion ^^

Kid_A a dit:
ben il a un accès direct et illimité aux paradis artificiels... Mais sans drogues, donc c'est mieux parce que la drogue c'est mal. Tu comprendras un jour qu'il dit. Donc patiente et tu SAURAS.
Nous nous droguons pour échapper à la réalité (mieux vaut dormir c'est moins cher). Donc il vit dans une autre réalité (celle que nous convoitons tous (sans exception)) mais ça pas bien parce que drogue= "futile passager et synthétique". (aie aie aie si les civilisations qui basent leur médecine, économie et philosophie sur les plantes depuis des siècles savaient ça...) Sauf pour lui (ou ELLE que sais-je?) parce que sérieux constant et naturel. Voilà ce que j'ai compris sur le sujet global de conversation, mais sur le personnage en question j'ai appris plus de choses. Soyons gentils c'est a cause du hppd. A mon avis il essaye juste de nous narger, genre "ouaaa t'es perché sans drogues? Tu SAIS? Tu VOIS?" Si non y a pas de raisons d'aller sur un forum comme celui-ci, le principe du forum c'est le débat, ici c'est un cour magistral sans questions à la fin (à défaut d'antithèses)
J'ai pas grand chose à ajouter j'y connais rien :prayer:

PS: très drôle la page "comment créer votre religion ^^

un cour wouai... magistral j' urais pas jusque la ^^

Jamais compris ce que le mot magistral foutait a coté du mot cours..

Xon a dit:
Jamais compris ce que le mot magistral foutait a coté du mot cours..
ben a la base .. ca signifie , cour d' amphi , ou theatral ....
donc je comprend pas non plus ....

au pasage pourquoi l' ordo dexedrine , elle est magistrale ?pasque c' est fait devant un juge ?

"Cours Magistral" = Du maître, propre à un maître, plus précisément "Cours théorique, dispensé ex cathedra par un maître, un professeur." par opposition aux TD qui sont dirigés par des assistants qui développeront la théorie dispensée par le maître en question. Le maître et ses disciples, quoi. C'est un peu vieilli mais il faut dire que ça pète, comme folklore.

ouais en moins explicite car moins cultivé dans le domaine ^^ mais oui c' est ce que j' avais compris .
et pour l' ordonance magistrale ?
c' est a cause du juge et des (magistrats?)

-Plüf - *toi jte retiens la loutre ....*

Retour