Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Décès suite à une prise de 25i-NBOMe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion EASY92
  • Date de début Date de début
superflu a dit:
Tu conseille de fractionner les prises de 2C -x ?

Y a pas de problèmes inhérents au redrop avec les 2C-x ?

(Par problème j'veux dire comme avec les champis, qu'il vaut mieux droper en une fois sous peine de pas tripper bien plus...)

Genre 10-15 mg de 2C-C, puis 25 mg quelques heures plus tard ça fonctionne bien?

Perso j'ai essayé plusieurs fois 40+20 par exemple, ça va nickel, mais y'a un bon bodyload quoi. (j'ai fait un compte-rendu si tu regardes dans la partie TR).
 
Perso je pense toujours que l'auteur du topic est un gros mito :D Un type qui meurt dans l'heure deja c'est louche avec 600 um, et il conclu DIRECTEMENT par "Voila jpense que ce rc est tro dangereux pour continué a etre cautionné" y'a que moi qui trouve que ca sonne faux ? Surtout apres une mort. Et apres il nous sort que sa petite amie c'est enfait son plan cul.

trolololololol

 
moksha a dit:
Je tiens à préciser que j'ai découvert la voie rectale, en me documentant sur Bluelight, pour atténuer le bodyload des 2C-x, je dis ça je dis rien...

Je précise aussi que les bodyloads sont bien réduits en prenant les 2C-X en sublingual (sous la langue) Finis la nausée du 2C-E ;)
 
Mec mec mec c'est juste dégueu un 2c-X dans la bouche, le goût chimique est immonde, ya de quoi cracher dans l'évier pendant 1 heure ! (en mode chochotte oui =)

Le seul bon truc que j'ai trouvé pour contrer un max le bodyload pendant la montée, c'est de diluer sa dose dans une teille quelconque, et de la boire en plus d'une heure si ce n'est deux, ça monte doucement sans attaquer cash le bidon.
Bon par contre la descente tu ramasses, mais ça je crois qu'à part avec les dissos où t'es quasi anesthésié, ya pas trop le choix que d'encaisser...
 
Y a que moi qui trouve que le 2C-C (c'est le seul que je connais hein) ne provoque pas de bodyload, mais même un bodyhigh agréable?
 
Pas test, mais si c'est un des 2c-X les moins fort, je trouve ça logique qu'il est le bodyload le moins fort.

Pour moi le pire que j'ai test c'est le E niveau bodyload, et ça m'a suffit pour que je sois sur de ne pas toucher au P arf.
 
Vous savez a quoi est dû le bodyload niveau chimique ?

Genre en comparant chaque graphique moléculaire zarbi, ya moyen de repérer la petite liaison commune qui provoquerait le bodyload ou c'est plus compliqué ?
 
Pfff déjà à mon avis y a une part extreme de psychologique. Y a qu'a voir les différences de retours sur les ressentis physiques, pour chaque molécules, personne ne ressent la même chose. Ensuite y a les forces en présence à analyser (estomac vide, plein, tabac, pourquoi pas des taux de sucres ou quoi si ça se trouve...) et puis aussi le stress...

Donc à mon humble avis Laura, non, on peut pas.
 
Ba tout ça réduira le bodyload dans le meilleur des cas, effectivement si on est perché et ambiancé ya moyen d'oublier un bodyload moyen.

Mais genre avec le E, même en étant dans les meilleures conditions le bodyload est quand même présent, pour sur qu'il y a une explication arf !
 
Le plug réduit énormément le bodyload et est efficace, le 2CP même ayant des effets "dits" plus forts que le 2CE n'a pas son bodyload, pour ceux que ça effraie.
 
Barakat a dit:
le 2CP même ayant des effets "dits" plus forts que le 2CE n'a pas son bodyload, pour ceux que ça effraie.

Je suis d'accord, cependant je conseille quand même de ne pas le tester, c'est pas hyper intéressant (de mon point de vue en tout cas) :rolleyes:

Sinon pour le 2C-C ouais il n'y a clairement pas de bodyload en comparaison aux autres, mais c'est aussi parcque c'est un psyché tout mou :lol:
 
Je ne suis pas d'accord, il y a bien du bodyload, mais c'est certes faible comparé à celui du 2C-E.
 
Moi j'aime bien les psychés tout mou :)

Nan pour de vrai, à doses convenables je vois pas ou on peut le trouver mou. C'est pas parce que il est agréable qu'il est mou :)
 
J'ai edité Sludge.

Desolé de ma manière de m'exprimer, j'exagère volontairement les points "importants", du coup c'est sûr que j'aurais du préciser que c'est mou et sans bodyload UNIQUEMENT si on le compare aux autres ...

Et on peut trouver à redire au fait que ça soit pas mou aussi, c'est pas forcément péjoratif, chacun voit midi à sa porte, moi je trouve que le bodyhigh rend mou :P
 
Oui non mis t'as parfaitement le droit de dire ce que tu pense hein. Mais c'est juste que "mou" veut un peu tout et rien dire :)
 
Certes le gout est pas agréable sous la langue, mais c'est pas la mort...

Pour le bodyload ça vient aux niveaux des récepteurs :) J'imagine que certains 2C-X touchent plus de récepteurs que d'autre.
 
Pour le bodyload, prenons l'exemple des récepteurs sérotoninergiques, on en a dans le cerveau (c'est eux qui produisent les effets cool comme vous vous en doutez), mais vous avez aussi des récepteurs sérotoninergiques dans différentes zones du corps (je ne ne pourrai citer de tête^^). Ducoup si la substance joue fortement sur les récepteurs du corps et peu sur les récepteurs du cerveau, ça donne une dope avec un bodyload de malade, et inversement.

En même temps tu l'as peut être pas trouvé mou pasque t'avais bégo dla MD avant héhé, faudra qu'on reteste tout seul quand même :D
 
Huuuun ouai, ça pourrait expliquer pourquoi on ressent un bodyload pendant la montée, quand c'est le corps qui consomme le prod avant le cerveau, et une fois les capteurs du cerveau atteint, place au trip...c'est vrai que le bodyload c'est surtout pendant que le trip s'installe.

Par mou vous entendez "stone" peu être ? soit l'inverse d'être "high" comme dans un trip, en gros t'es tripé en mode ko j'ai oublié comment je m'appelle et je matte D8 arf.
 
AlphaMethyl a dit:
Je précise aussi que les bodyloads sont bien réduits en prenant les 2C-X en sublingual (sous la langue) Finis la nausée du 2C-E ;)

J'ai essayé plusieurs fois, et j'ai jamais vu de difference notable. J'ai peut etre pas gardé assez avant d'avaler.

Par contre le plug c'est radical, mais la "structure" du trip n'est pas exactement la meme qu'en oral...
 
Retour
Haut