Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Décès suite à une prise de 25i-NBOMe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EASY92
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
le problème mérite d'être éclaircis, et si ce que dit easy est vrai, je ne peux que le remercier de partager cette "info" très importante avec nous.

Douter...c'est mal !

On veut de la vérité, sinon on se laisse embarquer par la première émotion qui passe...

@Bijord,@Ouro et autres...
OK ok j'avais tort!
J'abdique en faveur de vos jugements clairvoyants!
Désolé Easy:prayer:
Bonne nuit tout le monde....

25I-NBOMe (2C-I-NBOMe)
Fatalities / Deaths
by Erowid

J'ai pas trouvé d'équivalent sur les autres NBOMe m'enfin ça veut pas dire que ça n'existe pas.

Je mets ça sur ton thread EASY : ça semble aller dans le sens de ce que tu souhaites partager et j'ai pas la motivation de lancer un truc construit et résumé ailleurs.

Laura n'oublie pas que même si une drogue ne tue pas 99 personnes sur 100, cela ne veut pas dire qu'elle est safe. Par exemple le LSD n'a jamais tué personne à dose normale voire avec des doses bien au-dessus de la normale (oublions le mec qui s'est injecté 320 mg).

Oki c'est ce que je me demandais, donc à prod équivalent en "puissance" y en a un qui fait des dégâts mortels et pas l'autre..."gratte gratte la tête"...hum alors c'est bien possible que le 25i ne soit pas aussi safe que je le pensais, pourtant c'est le Rc le moins crade que j'ai essayé....à voir dans le temps, mais doit quand y même y avoir un facteur général qui créé ces décès, genre un lien physiologique entre toutes les victimes du 25i, enfin tant qu'il n'y aura pas plus de décès on n'en saura pas plus...

Laura Zerty a dit:
tant qu'il n'y aura pas plus de décès on n'en saura pas plus...

Au pire, t'as pas quelques mg qui trainent dans un coin, "pour la science" ?

pourtant c'est le Rc le moins crade que j'ai essayé

Tu te base sur des ressentis physiques personnels pour savoir si une substance hallinogène est crade ou pas, laisse moi rire... A moins que tu parle du bodyload ressenti et le peux d'aftereffects, ce qui n'est pas dutout l'objet de la discussion et ne renseigne sur rien ou presque de la dangerosité/neurotoxicité d'une substance. Faut pas tout mélanger!

Douter...c'est mal !

On veut de la vérité, sinon on se laisse embarquer par la première émotion qui passe...

Aussi mal que de rejetter tout en bloc ou tout avaler d'un coup d'un post sur internet. Je comprend pas ton post désolé^^

SoK a dit:
Au pire, t'as pas quelques mg qui trainent dans un coin, "pour la science" ?

Non je laisse ça aux fifous, perso je préfère consommer safe en quantité comme en qualité ! enfin d'abord tester la qualité avec une petite quantité pour pouvoir augmenter les doses ensuite...jusque là je m'en suis toujours bien sorti donc je vais continuer comme ça..

Pour info, dans le cas de l'hospitalisation avec 500 microgrammes le type était apparemment en bonne santé, plutôt solide et pas d'antécédents de maladies (végétarien par contre).
Une différence entre ce Nbome et les autres, c'est peut-être que celui-ci (le i) est un agoniste COMPLET du récepteur 5-HT2A (16 fois plus d'affinité que le 2C-I par exemple)...

Bijord a dit:
Tu te base sur des ressentis physiques personnels pour savoir si une substance hallinogène est crade ou pas, laisse moi rire... A moins que tu parle du bodyload ressenti et le peux d'aftereffects, ce qui n'est pas dutout l'objet de la discussion et ne renseigne sur rien ou presque de la dangerosité/neurotoxicité d'une substance. Faut pas tout mélanger!

Bon oki là t'as raison, dans ma tête je comparais les bodyload.

Bijord a dit:
Aussi mal que de rejetter tout en bloc ou tout avaler d'un coup d'un post sur internet. Je comprend pas ton post désolé^^

Je voulais dire que sans certitude on doute, donc sans "vérité" l'esprit en cherche une malgré lui. Après ça revient à ce que tu as écris, soit on est sur et on nie tout en bloc, soit on cherche à se rassurer et on avale ce qui passe à côté de soi parce que ça donne réponse à nos interrogations.

Alors si en plus tu suscites l'émotion chez quelqu'un, c'est encore plus facile de lui faire passer un message, ou alors de répondre à la simple question du vrai ou faux, EASY92 a t'il dit vrai ? chepa mais comme j'ai (pas) été touché par son post j'y crois (ou pas).

Edit d'Edith : M'enfin tout cela est une réflexion purement paranoïaque dûe à un comportement purement égotique arf =)

Justement est-ce que les accidents ne sont pas arrivés avec des gens qui manquaient à la base de potassium et de magnésium ?

Jhi-dou a dit:
Pour info, dans le cas de l'hospitalisation avec 500 microgrammes le type était apparemment en bonne santé, plutôt solide et pas d'antécédents de maladies (végétarien par contre).
Une différence entre ce Nbome et les autres, c'est peut-être que celui-ci (le i) est un agoniste COMPLET du récepteur 5-HT2A (16 fois plus d'affinité que le 2C-I par exemple)...

Ca vient de la même étude que pour l'affinité 5-ht-2b de divers psychédéliques ? Si non, tu aurais la source, s'il te plaît ? (surtout si elle mentionne aussi des affinités pour d'autres 2C et NBOMe).

Laura, je parlais pas forcément de tester sur toi ! (bon, ok, ok, j'arrête là pour l'humour douteux).

Sludge a dit:
Justement est-ce que les accidents ne sont pas arrivés avec des gens qui manquaient à la base de potassium et de magnésium ?

Si.

SoK a dit:
Laura, je parlais pas forcément de tester sur toi ! (bon, ok, ok, j'arrête là pour l'humour douteux).

Meu si, mais ça ne me dérange pas plus que ça puisque je suis rentré dans le jeu =)

Jhi-dou a dit:

Alpha Bravo Bravo, et il y a un lien direct entre le récepteur 5-HT2A et le fait d'être végétarien ? genre si on ne mange pas de viande ça pourrait faire agoniser 5-HT2A et alors 25i, en manque de réception et de désinhibition, tue par vengeance le patient qui n'y était pour rien ? à part le fait qu'il était végétarien et donc surement hippie !

Conclusion trop hâtive Laura: c'est pas parce qu'une hospitalisation est liée à une carence extrême en magnésium/ potassium (entraînée par le 25i) que les décès sont tous de cette nature.

Sok: j'ai trouvé ça dans wikipedia anglais et c'est tiré de ces 2 documents apparemment:
High Specific Activity Tritium-Labeled N-(2-methoxybenzyl)-2,5-dimethoxy-4-iodophenethylamine (INBMeO): A High Affinity 5-HT2A Receptor-Selective Agonist Radioligand
Theoretical studies on the interactio... [J Comput Aided Mol Des. 2011] - PubMed - NCBI (mais le 2ème ont a malheureusement pas accès à l'étude entière)

Laura: non ça n'a peut-être rien à voir !Je relevais juste le fait qu'il était végétarien, car une carence est parfois plus vite arrivée (sans rentrer dans la polémique) quand on évite certains aliments.

Tal heure j'ai écris "tant qu'il n'y aura pas plus de décès on n'en saura pas plus...", cela supposait que pour pouvoir vérifier ce qui était une supposition il faudrait plus de cas...boooooon pas forcément des morts, un mec sur un brancard c'est suffisant pour faire des analyses =)

Par contre c'est le fait d'être végétarien ou c'est le 25i qui a provoqué la carence selon toi ?

- En fait j'ai du mal à concevoir que le 25i en une heure de temps ai provoqué une carence en magnésium chez un mec soit disant "en bonne santé".

- Si non, je me demande si le fait d'être végétarien aurait pu créé une carence en magnésium (ce qui est tout à fait probable mais ici improuvable), en tout cas ça contredirait le fait que le monsieur était en bonne santé.

- Ou alors il était en bonne santé d'apparence parce qu'il vivait une vie jusque là tranquille, et son jeune corps n'ayant eu que très peu de confrontation à la dure réalité, n'avait pas pu émettre de signaux d'alerte prouvant un réel manque de magnésium. Le pauvre végétarien en touchant au trip défendu a provoqué sa propre faim, d'où la terrible vengeance du 25i qui, comme le chauffard ivre du bar d'à côté, à tuer au hasard !

Mouai c'est une histoire badante à la Cendrillon ça...un truc qui colle bien comme il faut...

Clair que c'est un peu flippant ces histoires qui tournent. Ma foi on est des cobbayes c'est clair, et ce qui fait peur ici c'est que à dose normale ça peut mal tourner. Du coup ça serait top de pouvoir faire analyser la substance. Si y'a vraiment quelque chose, soit la combinaison de plusieurs facteurs (il avait pris du speed, peut-être carence en quelque chose) a été fatale, sinon c'est le batch qui est cuit mais j'y crois moyen. Pas trop envie de foutre mes buvards à la poubelle mais bon si on pouvait avoir des éclaircissements ça serait top (on peut toujours se brosser je pense).

Laura Zerty a dit:

Tu aurais une source de ce que tu avances ?

Comme Jhi Doux il me semble que le 25i est un agoniste complet comparé au 25C.

J'y ai pensé aussi pour le speed coupé au 4-methylamphetamine...mais si c'est un truc qui circulait à la teuf, étonnant qu'il n'y ai pas eu plus d'accidents ?En tous cas, si on peut faire analyser les 2, ça serait encore mieux évidemment.

Retour