Tal heure j'ai écris "tant qu'il n'y aura pas plus de décès on n'en saura pas plus...", cela supposait que pour pouvoir vérifier ce qui était une supposition il faudrait plus de cas...boooooon pas forcément des morts, un mec sur un brancard c'est suffisant pour faire des analyses =)
Par contre c'est le fait d'être végétarien ou c'est le 25i qui a provoqué la carence selon toi ?
- En fait j'ai du mal à concevoir que le 25i en une heure de temps ai provoqué une carence en magnésium chez un mec soit disant "en bonne santé".
- Si non, je me demande si le fait d'être végétarien aurait pu créé une carence en magnésium (ce qui est tout à fait probable mais ici improuvable), en tout cas ça contredirait le fait que le monsieur était en bonne santé.
- Ou alors il était en bonne santé d'apparence parce qu'il vivait une vie jusque là tranquille, et son jeune corps n'ayant eu que très peu de confrontation à la dure réalité, n'avait pas pu émettre de signaux d'alerte prouvant un réel manque de magnésium. Le pauvre végétarien en touchant au trip défendu a provoqué sa propre faim, d'où la terrible vengeance du 25i qui, comme le chauffard ivre du bar d'à côté, à tuer au hasard !
Mouai c'est une histoire badante à la Cendrillon ça...un truc qui colle bien comme il faut...