Oui, je me rappelle d'un MP que m'avais envoyé ToToro, le plus gros MP que j'ai vu de ma vie, on aurais dit un exposé sur le DXM depuis sa création, en passant par les propriétés chimiques, les effets, les plateaux ect ...
Oogie, si tu pars de ce forum je me poste dans une caisse pour aller te boter personnellement le cul :evil: Tu fais pas ton grognon et tu reste la, non mais oh il croit quoi lui :mrgreen:
Ensuite pour le wiki, j'aime moyen, je suis plus forum personnellement, je trouve ca beaucoup plus clair, plus facilement gérable... D'ou l'idée du forum comme je l'ai expliqué. De plus étant dans la création de sites/administration réseau, je connais le comportement des internautes, les gens allant sur le site vont rarement sur le forum et les gens du forums vont rarement sur le site, c'est comme ca partout et depuis toujours. La seule manière de faire aller les gens sur les deux est de les lier très étroitement, genre des liens vers le site menant vers le forum, et des "faux posts" sur le forum menant vers une page du site, sans ca les gens restent cloisonner. D'ailleurs je suis pareil, quand je vais sur psychonaut, j'ai mon lien qui me mène vers le forum sans passer par le site par exemple.
Bref, malgrès le wiki je continue a demander ce forum. Tiax, on en parlera demain soir sur MSN ou autre, j'ai un oral demain