Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Un utérus ? Oui, sûrement. Euh, vais me coucher, tiens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaladeMental a dit:Sale petit nonne! T'a encore passé la nuit à gober toutes sortes de substances bizarres!
ambulance a dit:1m70 le doc ??
Putian, jte ba**se de quasi 20 cm !
Tu le voulais celui la hein ? ^^Dr_Oogie a dit:ambulance a dit:1m70 le doc ??
ouais . mais la taille n' a rien a voir avec :
-l' efficacité au corp a corp
-le ratio masse musculaire/poid
-la taille de divers membres
je dirais pas non a 5kg de plus ... mais mon metre 72 exactement me convient TRES bien .
la taille est bien souvent (sauf en basquet ^^) un handicap .
le ratio mass musc/poid est important ... a la salle de muscu je vois des monstres qui meclattent au bras de fer sans faire expres ... donc force brute bien superieure a la mienne .
par contre le meme individu , ne fera pas 4x50 traction et 4x50 pompes d' affilé .... donc mauvais en affut, escalade, varappe .... toussa ...
tout dépend ce que lon recherche par performance en fait .
(je derive mais j' ai bien rit a la muscu , ha ouais ya des shwarzy , putain j' irais pas les emmerder -quoi que savoir se battre est different- des mecs , de la puissance pure .... lol , leur tete quand le gringalet a coté enchaine 100 tractions de plus pendant la seance ^^)
dsl HS
Tu fais fort la.Dr_Oogie a dit:t'façon , je sort plus de mon bunker ou de ma foret moua . meme aller a la poste m'angoisse ><
[b a dit:TTBM[/b]]ambulance a dit:1m70 le doc ??
ouais . mais la taille n' a rien a voir avec :
-l' efficacité au corp a corp
-le ratio masse musculaire/poid
-la taille de divers membres
Dr_Oogie a dit:ben chacun ses angoisses hein . tien
jvais faire un booke de ma gueulle , je serais celui qui a le plus posté sa gueulle de tout le fofo
(et ya qua voir mon entretient et mon hygiene XD , rien a voir avec narcisse )
obrazek a dit:De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier
.hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul
Je me sens incapable de rivaliser avec le sex-appeal d'un tracteur propulsé à travers les champs tel un cuicui sur ta prostate. J'en souffre.obrazek a dit:Dr_Oogie a dit:ben chacun ses angoisses hein . tien
jvais faire un booke de ma gueulle , je serais celui qui a le plus posté sa gueulle de tout le fofo
De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier
plus serieusement jadore le bond qui cest produit dans l'evolution de l'homme...grace au brouillon qu'est la femme...
d'ailleurs pourkoi les chercheurs test sur des rats, chiens, pfff tellement d'gueunons dans mon tchécar...hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul
Epsil a dit:obrazek a dit:Dr_Oogie a dit:ben chacun ses angoisses hein . tien
plus serieusement jadore le bond qui cest produit dans l'evolution de l'homme...grace au brouillon qu'est la femme...
d'ailleurs pourkoi les chercheurs test sur des rats, chiens, pfff tellement d'gueunons dans mon tchécar...hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul
Je me sens incapable de rivaliser avec le sex-appeal d'un tracteur propulsé à travers les champs tel un cuicui sur ta prostate. J'en souffre.