Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De la reproduction et de l'accouplement qui multiplie.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Ouais normal, tous les mecs surfant sur psychonaut sont simultanément en oral d'espagnol.

Pas forcément, moi je suis en cours de gymnastique rythmique j'usqu'à 16h30.

Putain, le truc qu'on faisait en enfantine?

Note que ça se tient, y'a qq semaines j'suis passé devant une salle ou une classe en faisait, en voyant toutes ces petites saloperies courir dans tous les sens avec un grand sourire tout en tentant d'imiter les animaux de la jungle, le premier truc qui m'est venu à l'esprit a été "Mais? Ils sont tous sous acide ma parole!"

Tiax a dit:
Putain, le truc qu'on faisait en enfantine?

Note que ça se tient, y'a qq semaines j'suis passé devant une salle ou une classe en faisait, en voyant toutes ces petites saloperies courir dans tous les sens avec un grand sourire tout en tentant d'imiter les animaux de la jungle, le premier truc qui m'est venu à l'esprit a été "Mais? Ils sont tous sous acide ma parole!"

mdr ... j' accompagnais un petit de CE2 sourd , cours de sport ...
exactement ça .
imiter la vache , imiter le singe , le leopard qui court , l' humain ..... OMG j' ai pris un flashback , presque je me suis mis a miauler , me gratter derriere l' oreille et me lécher la queue.

j' adorre les mômes (des autres) , c' est vraiment ça l' acide . la naîveté , le monde magique ou tout existe , et si ça n' est pas le cas tu peux le creer ..

je veux etre un enfant . je le suis resté . mais jai des poils et la voix grave maintenant ... deja fini .

obligé d' imbiber l' acide pour voir le monde avec leurs yeux.

C'est exactement ce qu'on se disait avec des potes pendant notre dernière boucherie neuronale. Les psychotropes (les psyché en fait) ça sert à retomber en enfance quand t'en a marre d'être un adulte.

Ton boss te casse les couilles? Ta meuf veut que tu range tes chaussettes? Mamie te harcelle pour que tu lui rende visite? T'as pas de quoi rembourser ton emprun? Bah tu fais péter les champ, l'acid ou les RC et hop! Tu trip pendant 7h sur les blagues bites-couilles-pipi-caca et tu trouves ça exellent!

(Très psychonautique, je sais, mais perso, quand j'envoie la purée avec les collègues ça nous rend pas mystique mystique) Je précise que la dernière fois que ça c'est produit j'étais en bas résilles et un pote se baladait avec un god qui lui sortait du futal... Dans une soirée ou on connaissait quasi-personne.

Pourquoi j'ai pas les même potes que toi.

Epsil a dit:

C'est souvent ce qu'on me dit en entretien d'embauche. Au commissariat aussi.

Soma a dit:
Epsil a dit:

C'est souvent ce qu'on me dit en entretien d'embauche. Au commissariat aussi.

Des bas résilles ?
Pourquoi j'ai pas des potes comme toi ?
(pour faire plus simple. Se complique la vie, la loutre)

Retour