yop a tous je me permet de répondre vu que jé lu que le mercalm etait apparement assez connu (lol).
J'ai eu plusieurs trips avec la datura et avec des antimal de mer,a savoir mercalm et transmer(jé une préférence pour le transmer).
Comme vous l'avez dit précédemment,ces produits entrainent de violentes hallucinnations,pour la datura je la deconseille car impossible a doser,une fois tu prends trois dés a coudre de graines tu est hs et l'autre fois faut en prendre le double.
L'autre probleme,c'est tous les effets négatifs de la datura:
-Bouche seche avec un gout horrible dans la gorge,'impression que l'on crache des bouts de soi lorsque l'on crache.
-Impossible de lire et d'ecrire pendant plusieurs jours après la prise,je me souviens avoir essayer d'ecrire en cours le mardi(j'avai pris les graines le samedi)et etre incapable d'ecrire une phrase.
-Les hallucinnations sont très réelles mais le pb cé que il y a des retours a la réalité très brutaux ou l'on ne veut pas croire que les hallun'etaient pas réelles.
-CONSTAMMENT impression d'etre en train de fumer sauf qu'on a rien dans les mains,a l'epok je passai mass douilles et jé du cramer 3g par terre sous datura car impossible de remplir ma douille je mettai tout a coté.
-Le plus gros défaut cé que l'on se sent apte à faire certaines choses par moment,donc on les fait et ca finit tjrs mal.
Je me rappelle etre parti en voiture le lundi matin(j'allai en cours) et m'etre arrété en plein milieu de la route, descendu de ma voiture pour arreter qq et lui demander si on etait le jour ou la nuit,quel jour on était et ou je devai aller....imaginez la tete du mec xD.
Au final,si l'envie vous prend de tester ces produits(ya mieux donc cé pas un truc que je conseille )vaut mieux vous tourner vers les antimal de mer,vous aurez des méchantes hallu comme parler pendant une heure à un pull qui est sur une chaise car on voit son meilleur pote a la plce du pull,ou embrasser la copine d'un pote en voyant sa propre copine.....puissants koa mais méfiance,si jamais vous gobez ces trucs,prevoyez un week end ss rien faire,une personne pour rester avec vous pendant le trip et surtout ne pas conduire ou aller seul dans des endroits publics(j'ai cramé le moteur de ma voiture en tourant en rond dans bordeaux car j'etai totalement perdu,je voyai des potes dans ma voiture,je les ramenai chez eux et devant chez eux je me rendai compte que yavait personne,sans parler du nombre de fois incalculable ou je tournai a droite a un feu alors qu'il fallait tourner a gauche(suite à une hallu genre 2s avant d'arriver au feu "bon je te ramène dam's" "Oh putain merde Denis,je me suis trompé" comme ca pendant plusieurs heures à 15 kmh avec des arrets aux feux pendant genre 30 min au ralenti en accélerant....le moteur a pas tenu longtemps.
Ce n'est pas des produits terribles ou alors faut vraiment prévoir son truc partir genre dans la forée et y passer le week end pour tripper comme un fou,dans le cas contraire ca finit quasi tjrs mal,je m'en suis bien sorti mais jé eu beaucoup de chance,surtout la fois ou je suis allé acheter des clopes et que jé voulu payer avec des morceaux de papier tout pourris,croyant que cété des billets.