Salut a tous je suis nouveau sur se forum,utilisateur repentis des drogues suite a des mauvaise experience avec le speed en particulier mais aussi a cause de cette putin de datura inoxia
J'ai eu l'occaion de prendre de la datura a deux reprises
La 1ere fois j'étais chez moi,j'ai pris une centaine de graines avec des potes,la monté c'est "bien" passé:enfin soif impossible a imaginer,corps en cire,etc.
Aprés la monté le trip a bien commencé enfin je gerer bien meme si je voyais des araignées de 1metre de diametre grimpé sur mes murs,j'arrivais encore a discerner la réalité de l'hallu.Au bout de quelque heures je vais me coucher et d'un coup je suis reveiller par un bruit de fenetre cassé(réelle ou pas je ne saurait jamais...)et voila c'est la merde a partir de se moment la,je crois que des essaye de rentrer chez moi,je les vois sur mon toit avec des pierre qu'il balance dans mes fenetres,mais se que je voyai été vraiment réaliste,il y avait le bruit de la pierre sur la vitre les morceau de verre qui volé en éclat etc,donc j'ai finit avec une pelle dans la main et un marteau dans l'autre a attendre qu'il passe la porte.La grossre parano quoi.J'ai eu plein d'autre hallu mais elle sont tellement ilogique que je vous ne les raconterait pas toutes se serait trrop long;pour idée j'entendais des chien dans les mur,le bruit du ventilateur me parlé etc.Le lendemin jété par contre remit sur pied tranquille juste les yeux de taupe comme pour tous le monde...
6mois aprés j'ai refait un autre test datura mais cette fois avec la variéte brugmansia(espece de datura decorative d'origine tropical),j'ai mis 3fleur et 4grande feuille dans de l'abshinte,avec aussi de la beuh et de la rachacha,j'ai fait reduire le tout juska avoir une boulette de 1.5gramme max.
La plus grosse connerie de ma vie,l'ERREUR!!!!
En plus vraiment comme un con j'ai bouffer cette boulette avec un pote ds un train de nuit,résultat jme rapele de rien du trip dans le train sauf que j'ai tellement foutu le bordel que les controlleur ont arréter le train et les pompier m'on amené aux urgence(mon pote avais le choix entre police_hp et urgence,il a choisi urgence je l'en remercie grandement
)
A l'hosto cété le bordel je comprenais rien je voyais des bestiole bleu partout je savais pas ou jété etc.J'ai fini attché au lit pendant 5heure et ca ca fait grandement refléchir.
Donc la datura se n'est pas mauvais c'est simplement trop puissant et indosable,et c'est ca qui la rend dangereuse.C'est aussi un poison violent(atropine scopolamine...)
Donc je déconseille cette plante,car pour en avoir pris je trouve l'experience INUTILE car sa sert a quoi de partir trés loin dans les hallu si le cerveau ne comprend rien,en plus le lendemin on a presque tout oublié,et le corps prend vraiment trés trés cher avec ca..
Donc pour les nouveau ou ceux qui n'on jamais essayer,passer votre chemin sous peine de se bruler les ailes,et la cervelle.
bye, faites gaffe a vous