Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:Ce qui adviendra si tu abuses, c'est que ce plaisant sentiment de déconnection de la routine va s'amplifier jusqu'à ce que tu trouves tout morne, et ainsi te retrouver dans une réalité très amer. Perso après m'être trop flashé la tête aux psychés, avide de découvertes j'en suis venu à déprimer de la routine du quotidien, genre manger 3 fois par jour me saoulait, pisser pareil, comme si je me sentais prisonnier de ma condition humaine (je ne voulais que jouir du trip, en voyageant à l'infini dans mon esprit).
Je recherchais donc à vivre de plus en plus de sensations, parce que ça développait ma créativité effectivement, mais au détriment de ressentir des émotions, qui se faisaient de plus en rare chez moi. Je me sentais comme un esprit dans une enveloppe charnelle, complètement dissocié de ma propre personne (parfois je ne me reconnaissais plus mentalement, comme si je m'étais perdu quand à l'image que j'avais de moi).
Cette perte de contact c'est la dissociation que j'évoquais juste au dessus. Au début on ne s'en rend pas compte parce qu'on est trop occupé par son envie de percher, jusqu'au moment où tu remets en cause la réalité elle même, et que tu doutes de tout mentalement sans flipper, parce que émotionnellement t'es vide de l'intérieur. Là tu te dis qu'il faudrait faire une pause, mais sans comprendre ce qu'il t'arrive, comme tu continues de douter parce que le trip t'a appris à voir les choses autrement. Au final en arrêtant tu reconnectes avec tes émotions, et vu que t'es en proie au doute, tu flippes.
Cela peut être super intense avec une vraie paranoïa avérée, ou juste des petits moments de stress comme on en a chaque jour, sauf que tu peux avoir gardé cette propension à ressentir consciemment ce qui t'anime de l'intérieur, et à faire de tes sensations (bonnes ou mauvaises), des généralités exagérées, comme si jamais plus tu serais normal, ce qui n'aide pas à se raisonner, et donc tu boucles. Bref, tu parts plus ou moins en couille.
En gros si tu fréquentes les psychés, ils modifieront ton comportement, autant en bien qu'en mal, c'est pour ça qu'on apprécie dire que ce sont des outils, avec tu peux autant (te) construire que (te) détruire.[/QUOTE
C'est un très bon réflexe. On peut même dire qu'ils ne seront pas actifs.MadJa1 a dit:je ne l'ai pas laissé sous la langue au cas où ça n'était pas du LSD car paraît-il, les Nbomes sont moins actifs lorsqu'ils sont avalé avec le carton
Or, sur un buvard, on peut éventuellement mettre plusieurs gouttes.SHAG a dit:Si on considère la goutte métrique 0,050ml x 30mg = 1,5mg/goutte max pour le 2CE. Après ca doit varier d'une pipette à l'autre (ici 20µl/goutte pour une pipette basique en plastique soit encore moins), dans tout les cas ca ne devrais pas dépassé 3mg/goutte (et c'est en considérant 2 à 5x plus que les mesures faites ou admises). [...]
La solubilité max du 2CP est de 9mg/ml soit 3 fois moins...